JANE"_Mais qui aurait pensé que Jungkook nous offrirait une telle performance ! dit Namjoon.
_C'est vrai ! Vous m'avez vraiment surpris Jungkook, dit Hoseok. C'est époustouflant pour une première fois.
Jungkook sourit et je sentis son regard se poser sur moi.
_C'est parce que j'ai travaillé avec la meilleure, dit-il en me souriant.
Ne m'attendant pas à Jungkook se montrant aussi bienveillant, je levais un sourcil.
_Ce n'était pas si cauchemardesque finalement, répondis-je.
Jungkook et moi nous regardions dans les yeux avec un petit sourire, face à quoi Yoongi commenta :
_Tiens je sens quelque chose, pas vous ?
Jungkook et moi détournions le regard pour le poser sur Yoongi.
Hoseok se mit a rire, comprenant sa blague. Seokjin me fit un clin d'œil.
_C'est ça l'amour, mhmhm, le grand aamouur~
Yoongi chanta en entraînant Hoseok, Seokjin et Namjoon hors de là pour laisser Jungkook et moi seuls. Je les regardais s'éloigner avant de regarder Jungkook.
On lâcha un rire léger. Jungkook était sur le point de me dire quelque chose lorsque Taehyung lui sauta dessus.
_AAAAHHHH MON POTE EST UN ACTEUR PROFESSIONNEL, s'exclama Taehyung.
_Tae tu m'étouffes !! s'écria Jungkook en essayant d'enlever les bras de Taehyung hors de son cou.
Taehyung relâche Jungkook en rigolant.
_Je suis si fier de toii, dit Taehyung. Jane et toi vous êtes un super duo, power duo, continua-t-il avec un grand sourire.
Jungkook me regarda en souriant.
_Bon maintenant allez vous préparer pour la soirée, Hoseok veut absolument fêter ça, dit Taehyung.
JUNGKOOK
– Quelques heures plus tard.La soirée venait de commencer, le staff avait décoré le grand hall du manoir et toute l'équipe était là. Un serveur me donne un verre de champagne pendant que Taehyung déguste des fraises enrobées de chocolat à toute vitesse.
Regardant autour de moi, j'aperçois Hoseok arriver avec un grand sourire. Une chemise en satin rouge déboutonnée, une longue veste blanche et des lunettes de soleil tintées assorties à sa tenue qui décrivait sa personnalité si bien.
_Alors, comment vous trouvez ? demanda-t-il en montrant la salle.
_Pas mal, répondis-je en sirotant mon champagne.
Yoongi et Seokjin vinrent nous rejoindre. Yoongi analysa la salle et ses yeux atterrirent sur Taehyung, la bouche pleine de fraises. Ce dernier lui fit un grand sourire innocent, tandis que Yoongi détourna le regard avec un léger dégoût sur le visage.
_Ça y est, commença Mr.Jung, le tournage est officiellement terminé.
_J'ai des sentiments mitigés, répondit Seokjin.
_C'est l'un des meilleurs films que j'ai réalisé de toute ma carrière, continua Hoseok.
_Naturellement, dit Yoongi en ajustant ses lunettes. J'AI écrit le script.
_Bien sûr bien sûr Monsieur Min, vous avez fait du bon travail, dit Hoseok pendant que Seokjin se met à rire.
_Nous devrions porter un toast ! fit Taehyung.
_Bonne idée, dit Hoseok. Mais où est Jane?
_Ah bah tiens, là voilà, dit Seokjin en regardant derrière moi.
Je tourne alors la tête et vois Jane entrer le hall. Elle portait une longue robe bleu-foncé, ses longs cheveux bruns semblaient si soyeux et doux. Bouche bée, je la regarde avancer. Nos regards se croisent et un petit sourire se dessine sur son visage.
Placée à côté de moi, elle salue les autres, sans me lancer un regard. Pourtant moi, je ne peux que l'admirer.
_Jane, tu es très jolie, dit Seokjin.
Elle le remercie.
_Hum Hum, dit Yoongi en me regardant.
Je reviens à la réalité et détourne le regard. Je sens Jane me regarder rapidement avant de lâcher un rire. Hoseok lève son verre.
_J'aimerais porter un toast, pour le succès que ce film va connaître, en espérant qu'il devienne le hit de cette décennie voire même pourquoi pas, un All Times Blockbuster !
_Bien sûr qu'il le sera, lorsqu'on gagnera un oscar vous remercierez le génie, dit Yoongi en se montrant du doigt.
_Oh ça va Monsieur Min ne soyez pas prétentieux voyons, dit Jane de manière sarcastique.
_Oh figurez vous mademoiselle Jane que vous n'êtes pas non plus la moins arrogante, répondit Yoongi.
Nous avons ri avant de trinquer.
La soirée se déroulait bien. À mon retour des toilettes, je décidais de me joindre à la conversation de Jane, Taehyung et Yoongi lorsque tout à coup, je sentis quelqu'un poser sa main sur mon épaule.
Je me retournais, personne.
Pourtant j'étais certain que quelqu'un m'avait touché. Je fis quelques pas dans le couloir sombre, lorsque je sentis un énorme mal de tête. Je tombais sur mes genoux alors que la douleur s'intensifiait.
Je ferme les yeux en tenant ma tête; à ce moment là, j'ai eu une vision.. la mort de Jimin.
VOUS LISEZ
𝐇𝐎𝐌𝐄 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐄 ─ 𝒋𝒋𝒌 & 𝒑𝒋𝒎.
Horror3, 2, 1, 𝘼𝘾𝙏𝙄𝙊𝙉 ! ༊*·˚ Le tournage a commencé ! 2001. La vie de la célèbre actrice Kim Ruby Jane va être complètement boulversé dans un chaos total lorsque des événements étranges et surnaturels commencent à se produire. « Je ne te laisserai...