_Et toi? Ça va ? me demanda-t-il avec un sourire en coin.
Je me levais en le fixant, fronçant les sourcils.
_Tu oses me demander ça ? Tu es l'exacte définition d'une garce. Et je vois pas ce qu'un serpent comme toi fait ici, tu devrais retourner dans la forêt amazonienne, lui dis-je.
Je me dirigeais vers la sortie. Mais Jungkook attrapa mon bras et me poussa contre le mur. Il se mit devant moi pour me bloquer le passage. Je le fixais, sur le point d'exploser de colère.
_À quoi tu joues, lui demandais-je fermement.
Il lâcha un rire en me regardant, sans bouger.
POV EXTÉRIEUR
_J'adore quand tu t'énerves, dit-il en fixant Jane. C'est ce que j'aime le plus chez toi. Ton style, ton attitude, ton intelligence, ton talent, ton.. corps. Tu m'attires, tellement, dit Jungkook. Mais...on se déteste. il sourit. on se déteste sans aucune raison.
_Qu'est-ce que tu veux Jungkook, lui demanda Jane.
_Je vais être clair, qu'est ce que t'en dirais de continuer notre partie de Monopoly qu'on avait commencé la dernière fois qu'on s'était vus, il y a... quelques années, dit Jungkook.
Jane ne savait pas quoi dire.
Jungkook posa sa main sur le bas de la robe de Jane. Il remonta sa main jusqu'à sa taille et l'entoura de son bras. Il approcha son visage tout près du cou de Jane. Elle pouvait sentir son souffle sur sa peau. Elle avait des frissons. Et son cœur battait vite. Mais elle savait qu'il ne fallait pas se laisser faire.Elle était furieuse, mais perdue.
Jungkook posa sa main sur la joue de Jane. Et lui fit un sourire à couper le souffle. Jane savait qu'il était magnifique, elle savait que si elle détestait pas autant, elle fera tout pour qu'il soit à elle.
Mais bien sûr ce visage aussi parfait était obligé d'être aussi arrogant. Bien sûr il fallait qu'ils se détestent, sans raison.
Mais il n'aurait jamais dû reparler de cette soirée là que Jane voulait oublier.
Tout en gardant sa main sur la joue de Jane, jungkook continua :
_Je sais qu'on se déteste, mais si je ne te détestais pas autant, je serai à tes pieds.
Jane voulait le dire, qu'elle aussi elle pensait la même chose. Mais quelque chose la retenait. Elle avait peur. De se tromper au sujet de Jungkook, comme lors cette fameuse soirée.
Ils se regardaient droit dans les yeux.
Jungkook s'est perdu dans les yeux de Jane, et Jane s'est perdue dans les yeux de Jungkook.Pendant un instant, ils ont -presque- regretté de se détester autant.
Jane était perdue, elle n'arrivait plus a penser à quoi que ce soit.
Elle sentait des larmes dans ses yeux.Jungkook s'approchait doucement de Jane en fixant ses lèvres.
Jane a retenu son souffle.
Mais Jungkook s'approcha de l'oreille de Jane et lui murmura avec un sourire diabolique :« Tu ne sais pas à quel point j'ai hâte de te gâcher la vie encore une fois. »
Puis il la relâcha, et recula avec un sourire en coin.
Jane venait de comprendre ce qu'il s'est passé. Elle était tellement tellement furieuse à ce moment là. Elle voulait juste le tuer. Mais tout le monde sait comment Jungkook est.
Il lui fit un clin d'œil et sortit de là.
Jane réalisa qu'il s'est moqué d'elle et, sous la colère, elle commença à jeter tout ce qu'il y avait dans la pièce. Elle était folle de rage. Ses larmes coulait et comme la dernière fois, elle s'est presque fait avoir. Encore une fois.
VOUS LISEZ
𝐇𝐎𝐌𝐄 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐄 ─ 𝒋𝒋𝒌 & 𝒑𝒋𝒎.
Horror3, 2, 1, 𝘼𝘾𝙏𝙄𝙊𝙉 ! ༊*·˚ Le tournage a commencé ! 2001. La vie de la célèbre actrice Kim Ruby Jane va être complètement boulversé dans un chaos total lorsque des événements étranges et surnaturels commencent à se produire. « Je ne te laisserai...