7

222 24 7
                                    

Le soleil se couchait.
Nous avons passé les dernières heures à parler de la mise en scène, répéter, essayer les tenues, etc..

L'équipe préparait le décor. On allait filmer la première scène.
Ce film est un film d'horreur, avec du suspense et beaucoup de romance, malheureusement.
C'est l'histoire d'un jeune couple marié qui emménage dans ce grand manoir pour commencer leur vie.
Tous les deux font partie du FBI. Et Hoseok veut que ce couple soit tout sauf soft et mignon. Il veut que ça soit du hard. Très hard. Je vous laisse imaginer comment mon ennemi juré et moi allons devoir jouer le jeu.

« Je ne pense pas qu'on aurait pu trouver un meilleur endroit que celui là, dit Hoseok.

_Et c'est grâce à moi! Je suis tellement fier, dit Jin.

_Ok bref, dit Yoongi.

_Mais il y a un petit problème.. commença Jin.

_Quoi ? fit Hoseok.

_Vous voyez la partie gauche du manoir, il y a eu un incendie là bas il y a quelques années, et ça n'a pas été réparé, donc on ne peut pas filmer là bas. Mais sinon le reste du manoir est à nous ! s'exclama Jin.

_Pff j'ai cru que c'était un gros problème, dit Yoongi, soulagé.

_Bref, dites au stylistes de commencer, c'est le moment de commencer le tournage ! s'exclama Hoseok.

Une fois que Jungkook et moi étions prêts pour le tournage, nous allions voir Hoseok. Ce dernier était avec Namjoon qui lui faisait écouter les musiques qu'il avaient crées pour le film. Hoseok avait l'air très satisfait.

_Ah Jane t'es là! dit Jin en arrivant, ne prêtant aucune attention à Jungkook.
Tu te sens comment ? Je parie que tu as hâte de commencer!

Je regardais rapidement Jungkook à côté de moi, qui était occupé à draguer une des stylistes et lui faire des clins d'œil.

_Pas du tout. Je veux juste rentrer chez moi, répondis-je.

_Enfin! Notre jeune couple de mariés est arrivés! Nous pouvons enfin commencer, dis Hoseok.

_Oh oui commençons, je veux juste terminer ça, dis Jungkook avec un faux air enthousiaste.

Tout le monde commençait à se mettre en place.

_3, 2, 1, ça tourne!

Mais qui aurait pensé que le vrai show ne faisait que commencer.

"Maya et son mari Jay arrivèrent en voiture devant leur manoir. Ils descendirent et contemplèrent leur nouvelle et première maison.

Le majordome sortit du manoir, accompagné d'une dizaine de domestiques.

_Bienvenue chez vous monsieur et madame Park, dit le majordome. Veuillez entrer.

Jay et Maya entrèrent, avec un grand sourire. Ils étaient plus que ravis de commencer une nouvelle vie ensemble.

Une fois la première scène jouée et filmée, je me mit à grignoter.
Je mettais dans ma bouche tout ce que trouvais sur la table. Jungkook arriva et lâcha un rire en voyant ma bouche pleine.

_ Dégueulasse, fit-il.

Je lui montrais mon joli doigt du milieu et continuais à grignoter mon sandwich.
Il se mit à manger des chips.

Mon dieu, qu'est ce qu'il est insupportable.

Après avoir rempli mon estomac les stylistes firent quelques retouches sur jungkook et moi. puis nous sommes retournés sur le plateau pour filmer la dernière scène pour aujourd'hui.

Après le tournage, nous sommes tous rentrés dans le même manoir pour y passer la nuit. Oui, d'habitude on prend un hôtel mais bizarrement ce manoir est très isolé. Les hôtels sont à plus d'une demie heure d'ici. Donc on a décidé de rester ici. Le manoir est énorme ! Il y a tellement de pièces. On s'est tous installés au quatrième étage, cet étage ne sera que pour nous, on ne fera pas de tournage là bas.

𝐇𝐎𝐌𝐄 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐄 ─ 𝒋𝒋𝒌 & 𝒑𝒋𝒎. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant