"Bouleversée par la tristesse, le désespoir et le choc, elle tomba sur ses genoux et posa sa main sur son front. Sans s'en rendre compte, elle pleura. Elle pleura à chaudes larmes.
Jimin.. Jimin est vraiment mort."JANE
J'éclatais en sanglots, j'avais l'impression que mon monde venait de s'écrouler. Je serrais mon pull dans ma main, j'avais l'impression que mon âme saignait, j'avais mal partout. Autrefois, la pensée même de perdre Jimin me brisait le cœur. Toutes ces années, je vivais avec l'espoir que Jimin reviendra à moi, comme toutes les fois où j'avais besoin de lui.Et maintenant, apprendre qu'il est parti, et qu'il ne reviendra jamais me fait pire que mal. Ça me déchire le cœur, me donnant l'impression que c'est la fin de mon existence.
J'étais vraiment sans espoir, plus aucun espoir.. Il est vraiment parti.Je posais mes mains devant mes yeux. Mes larmes coulaient sans cesse, mon cœur me faisait mal. Je ne voulais pas accepter la vérité, pas cette vérité.
Soudain, une sensation de chaleur autour de moi. J'ouvris mes yeux et relevais la tête, Jimin. Il était là devant moi, accroupi, m'entourant de ses ailes blanches. Encore une fois, cet ange est venu me réconforter. Il prit la main dans la sienne.Son sourire rassurant, son visage rayonnant. Avec sa main libre, il essuya doucement mes larmes et me regarda dans les yeux.
« Ne pleure pas Jane, ça me fait mal, dit-il avec un léger sourire.
_Mais.. je pensais que tu reviendrais à moi.. j'espérais ton retour.. durant toutes ces années, Jimin. C'était mon seul espoir. Je m'y étais accrochée et je restais forte pour toi... et là– et là je– , sans pouvoir continuer, je mis à pleurer à nouveau.
Jimin posa ses mains sur mes joues et relevais délicatement mon visage.
_Et tu dois encore rester forte, pour moi, me dit-il. Je serai toujours avec toi, peut être pas en personne mais ici, il posa sa main sur son cœur. Tu n'as qu'à penser à moi, et je serais là pour toi.
_Jimin... je ne peux pas, je vais pas y arriver— je ne pus pas retenir mes pleurs, et je me j'étais sur Jimin, l'entourant de mes bras.
Jimin m'enlaça et caressa mes cheveux. Je pleurais, le serrant fort contre moi, par peur qu'il disparaisse à nouveau.
_J'arrive pas à y croire.. ça ne peut pas être vrai..! Pas toi, pas toi Jimin..
_Tu sais que tout ce que je voulais, c'était rester auprès de toi, il sourit, mais son sourire disparu rapidement, mais mon seul et unique rêve a été détruit par une personne.. il n'a fallut qu'une personne, dit-il en levant les yeux devant lui, avec un regard remplit de haine.
Je fronçais les sourcils légèrement et le regardais.
_Ne t'inquiète pas Jane, me sourit-il. Je vais arranger tout ça. Le mal a prit le dessus dans nos vies, j'aurai dû m'en rendre compte plus tôt. Mais ça ne fait rien, une fois que j'aurai réglé ça, on pourra être ensemble jusqu'à la fin des temps. Je me vengerai.
_Jimin.. fis-je, confuse. Qu'est ce que tu veux dire.. je-
_Jane, il posa ses mains sur mes joues. J'ai fait tout ça pour te retrouver, et pour me venger de celui qui a emprisonné mon âme dans ce manoir. Il a détruit le but de mon existence, crois-moi, il prit ma main. Je vais réussir à le détruire, mon haine est beaucoup plus puissante que ce démon. On pourra enfin se réunir.
_Jimin, je reculais et me levais lentement. Qu'est ce que.. qu'est-ce que tu vas faire à Jungkook.. je le regardais perdue, et un peu inquiète.
Jimin me regarda et un sourire en coin se dessina sur son visage. Il se leva et soudainement, ses ailes disparurent.
Cet atmosphère sombre et pesante revint dans l'espace autour de nous. Il me regarda dans les yeux, et avança petit à petit vers moi.
_Je vais le détruire, ruiner son existence, et le renvoyer exactement là d'où il vient, dit-il.
_Lá d'où il vient..? Mais de quoi tu parles !
_Jane... je parle des enfers. Jungkook est un démon.
Je le regardais et me mis à secouer la tête de droite à gauche, dans l'incompréhension totale.
_Qu'est ce que tu racontes Jimin...
_Je m'en doutais, à chaque fois qu'il était prêt de moi, je sentais la présence de son âme démoniaque. Mais je ne m'étais pas rendu compte qu'il était bel et bien un démon..
Je reculais lentement, je ne savais plus quoi penser. Cette histoire était si compliquée, j'étais perdue.
_Jane, Jane regarde moi, il prit mes joues dans ses mains. Je sais que ça te paraît fou mais il faut que tu me crois. Je t'assure que c'est la vérité. Jungkook a détruit nos vies Jane, il nous a séparé, me dit-il avec les yeux pleins de larmes. Si on le lâche, on restera séparés éternellement.
Jimin me regarda avec les yeux remplis de larmes, me suppliant de le croire.
_Je.. je ne sais pas Jimin.. je ne sais plus.. je reculais lentement et me retournais.
_Jane, Jimin attrapa mon poignet. J'ai vraiment besoin de toi là, s'il te plaît, sois là pour moi, sois mon ange gardien cette fois..
Je me retournais pour le regarder et des larmes coulaient le long de ses joues. Il relâcha mon poignet et fit un pas en avant.
_Je.. je peux pas le faire sans toi. Tout ce que voulais, c'était vivre avec toi, être avec toi, pour toujours. C'est vraiment tout. C'était trop demander ? C'est trop injuste, je n'ai pas mérité ça, on a pas mérité cette fin, Jane. Restes à mes côtés, s'il te plaît. J'ai besoin de toi, il éclata en sanglots et baissa la tête.
J'ai couru le serrer dans mes bras immédiatement.
Ma décision? Le côté que j'ai pris? Je n'en sais absolument rien. Je n'ai jamais été confuse de ma vie...
"Mais ne l'oublie pas, si tu te lies d'amitié avec le mal, alors son ombre ne te quittera jamais."
________________
Que va faire Jane? Quelle décision va-t-elle prendre ?
Prochain chapitre bientôt !
VOUS LISEZ
𝐇𝐎𝐌𝐄 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐄 ─ 𝒋𝒋𝒌 & 𝒑𝒋𝒎.
Horror3, 2, 1, 𝘼𝘾𝙏𝙄𝙊𝙉 ! ༊*·˚ Le tournage a commencé ! 2001. La vie de la célèbre actrice Kim Ruby Jane va être complètement boulversé dans un chaos total lorsque des événements étranges et surnaturels commencent à se produire. « Je ne te laisserai...