45

118 12 4
                                    



MOVIE PREMIERE EVENT
22:30

JANE
La diffusion du film est terminée. Toute l'équipe reçoit une tonne de compliments. Hoseok pour la façon dont il a capturé les images en délivrant les émotions exactement comme il le faut selon l'atmosphère, Yoongi pour l'excellente l'intrigue et toute l'ambiance romantique malgré le fait que ce soit un film d'horreur, Namjoon pour ses musiques de qualité qui correspondent si bien à l'histoire.

Jungkook et moi avons beaucoup été félicité pour nos talents et la dynamique entre nous. Chemistry, comme le dirait Taehyung.

Tiens en parlant du loup, je l'aperçois arriver avec un grand sourire.

« Jane ! fit-il en me prenant dans ses bras. Le film était tout simplement.. il prit une grande respiration en cherchant le bon mot.

_Merci Tae, dis-je en lâchant un rire.

_Toi et Jungkook vous êtes si.. il s'arrêta. D'ailleurs, il est où Jungkook ?

Je fronce les sourcils et me met à analyser la salle pour trouver Jungkook.

_Ah, je le vois, dit Tae.

Il attrape mes épaules et me fait tourner dans l'autre sens. Je vois Jungkook entrer dans la salle avec un petit sourire dans la salle alors que les gens le saluent et le complimentent.

_Ouulàlàà, fit Taehyung. Quelle allure n'est-ce ce pas ? Like, mamma mia !

Hm.. En effet.

Je ferme d'un coup les yeux en me maudissant. Je ne dois pas laisser Jeon Jungkook me déstabiliser.

Ugh, Jane.

_Ah non non Jane ouvre les yeux, admire ce bel Apollon, dit Taehyung derrière moi en pressant sur mes joues, me faisant rouvrir les yeux. C'est pas tous les jours qu'on a la chance de voir ÇA, dit-il en pointant du doigt Jungkook qui discutait avec quelqu'un.

Jungkook tourne la tête et nos regards se croisent. Il s'excuse auprès de la personne avec laquelle il discutait et se dirige vers moi.

_Ennemis jurés pour la vie d'accord, mais moi je pense qu'il faut profiter de ce que la vie a à nous offrir, me dit Taehyung en croisant les bras avec un sourire en coin.

Je lève les yeux au ciel et lui lance un regard, il hausse les épaules avec un sourire. Je regarde en face et Jungkook est déjà là.

Dangereusement près, il me regarde dans les yeux avec un petit sourire en coin.

_Woah, what a chemistry, commente Taehyung.

_Oui et ça me rappelle la fois où Jane et Jungkook se sont chamaillés avant le tournage et ils se sont poussés dans la piscine, fit Seokjin avant de ricaner.

Je reviens à la réalité et détourne le regard.

_De vrai gamins, que dire de plus, fit le grand génie Min Yoongi en arrivant.

𝐇𝐎𝐌𝐄 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐄 ─ 𝒋𝒋𝒌 & 𝒑𝒋𝒎. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant