REGARDEZ LE TRAILER
"1, 2, 3, ACTION
le tournage a commencé! "J'avais tout pour être heureuse. Je crois que je peux dire que ma vie était parfaite. Un métier, une maison, de la popularité. Tout pour être heureuse.
Et en plus ce tout ça, j'avais réalisé mon rêve. Celui de devenir une actrice. Oui, je suis devenue actrice. Et pas n'importe laquelle, la plus célèbre de toute la Corée du Sud. Et vous savez quoi? Je vais bientôt jouer dans un film américain. Je suis tellement fière de moi.Bref. En ce moment même, je suis chez mon ami. Je suis assise sur le canapé et je bois un chocolat chaud. On est en automne alors il pleut. Et j'en ai marre. J'ai tellement hâte d'être en Hiver!
« Alors ? Ce film avec Lee Jongsuk ? me demanda Baekhyun.
_Le tournage commence demain, lui répondis-je. Mais je crois que Jongsuk ne jouera pas dans ce film.
_Pourquoi ?
_T'as déjà oublié ce qu'il s'est passé il n'y a pas longtemps ? lui demandais-je.»
-flashback
« Action !
Jongsuk et moi étions sur le plateau de tournage. On filmait pour le film.
Et c'était une partie assez romantique..?'Il s'approcha de moi en me regardant droit dans les yeux.
_Jamais je ne t'abandonnerais, me dit-il.
Puis il s'approcha de moi, pour m'embrasser.
Tout à coup, on entendit un gros bruit au dessus de nous.
_Attention ! cria une voix
On arrêta de jouer et on leva la tête. Les projecteurs tombèrent sur Jongsuk...'
-fin du flashback.
_Ah ouais... Et ça parle de quoi ? me demanda-t-il.
_De..? Le film?
_Oui, me répondit-t-il.
_Tu sais très bien qui a écrit l'histoire, c'est Min Yoongi! Ça sera un film d'action de gang et blabla, lui dis-je.
_Je vois... dit Baekhyun.
_Bon je dois te laisser maintenant, je vais être en retard, lui dis-je en me levant.
_Quoi, déjà ? demanda-t-il.
_Et oui ! dis-je en ouvrant la porte.
_Un câlin ?
Je souris.
_Bye! dis-je avant de sortir.
Je fermais la porte et entendis Baekhyun grogner.
-sur le plateau de tournage.
_Bonjour Miss!
Je me retournais et vis Hoseok.
_Oh bonjour Monsieur, lui répondis-je.
_Le tournage commencera demain, t'es prête hein? me demanda-t-il en souriant.
_Oui, j'ai hâte ! dis-je.
_Je suis sûr que ce film va être un succès, puisqu'il y a toi dedans! dit-il.
Hm, mais bien sûr. Je le sais déjà. Tous mes films ont eu du succès. Je suis très célèbre.
Mais je le remerciais quand même par politesse.Et c'est là que notre cher scénariste arriva.
_Alors votre majesté? Toujours aussi vantarde ? demanda Yoongi avec un sourire en coin.
_Alors Monsieur Min, toujours aussi rabat-joie? lui demandais-je à mon tour.
_Oh s'il vous plaît... dit Hoseok.
Je croisais les bras et regardais ailleurs.
_Ah et... Jongsuk va être remplacé, dit Hoseok. Il ne pourra pas jouer avec toi dans ce film.
_Ah bah il est sauvé ! dit yoongi.
_La ferme. lui dis-je. Qui va le remplacer ??
_Et bien.. hoseok hésitait.
_Song Joongki? Park Bogum? Ou... Nam Joohyuk? Ah non je sais!! Lee Minho?? demandais-je.
_Non... C'est un chanteur, d'un duo de Kpop! répondit Hoseok.
Pardon?
_Attendez- Quoi? C'est qui? Il a fait combien de films? demandais-je.
_Et bien... c'est son premier film.
C'est une blague? Alors déjà Jongsuk doit être remplacé, et là on me ramène un chanteur débile. Ils ont oublié que je suis une actrice célèbre? Et puis quoi encore?
Les chanteurs ne sont même pas de bons acteurs._Quoi?? Et les autres acteurs? Ils sont tous morts ?! m'exclamais-je.
_Ah c'est sûr que si ils travaillent avec toi ils le seront, fit yoongi.
_Tu peux la fermer ?! m'écriais-je.
_Enfait... c'est que.. commença Hoseok.
_Quoi ? fis-je.
Hoseok hésita.
_Mais accouche, dit Yoongi.
En voyant que Hoseok ne disait rien, Yoongi dit :
_Je vais le dire à sa place! Aucun acteur ne veut travailler avec toi à cause des événements surnaturels. Ils ont peur d'être en danger comme les autres qui ont travaillé avec toi.
Ça commençait à m'agacer tout ça.
_La ferme ! m'écriais-je.
_Ah! Notre compositeur est arrivé! Je vous laisse, dit Hoseok avant de partir.
_Mais qui est-ce que ça pourrait être... me dis-je.
_Tu vas le découvrir tout de suite.
Yoongi ricana avant de s'en aller.Je fronçais les sourcils.
Um.. je me demande qui c'est.
VOUS LISEZ
𝐇𝐎𝐌𝐄 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐄 ─ 𝒋𝒋𝒌 & 𝒑𝒋𝒎.
Horror3, 2, 1, 𝘼𝘾𝙏𝙄𝙊𝙉 ! ༊*·˚ Le tournage a commencé ! 2001. La vie de la célèbre actrice Kim Ruby Jane va être complètement boulversé dans un chaos total lorsque des événements étranges et surnaturels commencent à se produire. « Je ne te laisserai...