I hate you too.
J'avais très vite complètement tourné la page. Jaehyun ? Qui c'est? De toute façon il voyait notre relation comme "donnant-donnant". Il me dégoûte.
J'étais devenue une nouvelle Jane, qui ne pense qu'à réussir et réaliser son plus grand rêve : devenir actrice.
Et d'ailleurs ce jour-là, je vis des affiches au lycée pour le grand show de Noël..
OWN THE STAGE 1995
AVEZ-VOUS CE QUE NOUS RECHERCHONS ?
LES AUDITIONS COMMENCENT DEMAIN
POUR LE GRAND SHOW DE NOEL DE CETTE ANNÉE !
J'étais déterminée à être prise lors des auditions. Jouer sous les projecteurs, c'est mon univers. J'étais prête à jouer pendant le show et montrer à tout le monde mon talent. Et surtout le montrer à Jaehyun parce qu'il ne voulait pas jouer avec moi, mais il ne me laissait pas jouer non plus parce que "je lui appartient", et il ne voulait pas me voir jouer avec un autre garçon. Pathétique. Il n'a jamais compris que je ne lui appartient pas. Pauvre idiot.
Sinon c'était un jour comme les autres. J'arrivais au lycée et tout le monde me saluait, mon complimentait, et en trois heures, trois garçons sont venus me dire que je leur plaisais. La routine quoi.
Je discutais avec Jennie en allant en cours d'Anglais lorsque je fonçais droit dans le dos de quelqu'un sans faire attention à où j'allais.
Je levais la tête..
Des yeux sombres, visage sans expression, cheveux décoiffés, grand brun.. parfaite définition de fuckboy : mon voisin, Jeon Jungkook.
« Regarde où tu vas idiote, fit-il.
_Et toi alors? Girafe va, dis-je en m'en allant.
Après les cours, j'attendais mon chauffeur pour rentrer chez moi. Bien sûr, j'aurai pu rentrer à pied mais il pleuvait beaucoup trop. Je sortis mon téléphone pour appeler ma mère mais je n'avais plus de batterie.
_Génial.. pensais-je.
Je n'avais même pas de parapluie.
Je levais ma tête et vit Jungkook. Il me tendit son téléphone. Je le regardais, confuse._Prends le avant que je ne change d'avis, dit-il.
Je pris son téléphone et composait le numéro de mon chauffeur. Au moment où j'allais appuyer sur le bouton pour l'appeler, le téléphone s'éteint. Plus de batterie.
_Merde, fis-je.
Jungkook ne dit rien et reprit son téléphone. Il se mit à marcher vers l'arrêt de bus. Vu que je n'avais pas d'autre choix que de prendre le bus, je le suivit. Il commençait à pleuvoir de plus en plus. Je commençais aussi à avoir froid.
Le bus arrive deux minutes plus tard et on monte dedans. Il n'y avait plus de place pour s'asseoir.. Génial.
Jungkook était allé au fond du bus, il avait la main qui tenait une barre pour éviter de tomber. Je fis alors la même chose.Le bus commença à rouler, nous étions presque arrivés dans mon quartier. Tout à coup, le conducteur freina de toutes ses forces. Tout le monde fut surpris. Et je sentis quelqu'un presque tomber sur moi, et des mains attraper mes fesses en même temps.
POV EXTÉRIEUR
Jane ouvrit grand les yeux lorsqu'elle sentit une main sur son derrière. Elle se retourna et vit Jungkook. "Comment il a fait pour arriver derrière moi, alors qu'il se trouvait tout derrière?" Elle lâcha un cri de surprise.
C'était l'occasion parfaite.Elle le gifla.
_Eh! Comment oses-tu ?! Espèce de mal élevé va! commença Jane en entrant dans son rôle.
Tout le monde avait tourné la tête dans leur direction.
_Non mais j'y crois pas! C'est comme ça que t'as été élevé ? Comment tu peux te comporter comme ça avec une jeune fille, et en public en plus !! s'exclama Jane d'un air dramatique. »
Les portes du bus s'ouvrirent, et Jungkook qui fixait Jane avec colère, s'échappa. Jane descendis après lui.
Ce que Jane ne savait pas, c'est que Jungkook qui se trouvait au fond du bus, avait remarqué quelques garçons en train de fixer Jane, murmurant des mots sur elle, parlant mal d'elle.. Il voulait juste la protéger, c'est pour cela qu'il était allé se placer derrière elle. Et puis au moment où le bus avait freiné, Jungkook a attrapé les fesses de Jane accidentellement.
Mais Jane ne le savait pas, elle était très énervée. Jungkook marchait vite, et elle commença à le suivre..
« Jeon Jungkook ! Arrête toi ! elle essayait de le rattraper mais il continuait de marcher vite.
_Je ne savais pas que t'étais du genre à fuir! Jane essayait de le provoquer. Tu devrais gêné et tu dois te sentir coupable après ce que tu viens de faire !
Jungkook ne s'arrêtait pas.
_Si je te plaisais autant, pourquoi tu faisais semblant de me détester plus que tout pendant tout ce temps ! Jane continuait de l'agacer. Réponds moi! Je te parle Jungkook !
Il l'ignorait.
_Mais quel pervert ! Jane murmura, assez fort pour qu'il puisse m'entendre.
Il arrêta de marcher soudainement, et serra son poing avant d'avancer vers Jane. Cette dernière ne s'y attendait pas.
Jane leva sa main pour le gifler, mais il attrapa son poignet et la tenait fermement. Son emprise était tellement solide que ça faisait très mal à Jane.
_J-jungkook, l-lâche m-
_LE MONDE NE TOURNE PAS AUTOUR DE TOI JANE !!! il lui cria dessus, ce qui avait un peu terrifié Jane. Mais elle faisait tout pour sembler forte.
_J-Jungkook tu-
_Tu sais quoi? il cria encore une fois. Laisse-moi te sortir un peu de la jolie bulle dans laquelle tu vis !
Il utilisa son autre main pour pointer Jane du doigt.
_Tu penses vraiment que t'es la meilleure ? Tu penses que la terre tourne autour de toi ? Tu penses que t'es la reine ? commença Jungkook.
_Jungkook ne commence même pas-
_T'es juste une autre fille, qui est obsédée avec elle-même. Tu penses que tu peux toi avoir en un claquement de doigt juste parce qu'il y a des gens qui t'admirent et courent derrière toi aveuglément. Ce sont des idiots ! Ils ne connaissent pas la vraie toi ! Si on t'enlevait ce joli visage et ce corps de rêve, tu n'aurais plus que ta personnalité de merde ! Et quand les gens vont commencer à le réaliser, tu n'auras plus personne pour toi.
_ARRÊTE ! fit Jane, les larmes au yeux.
_Personne ne fera même plus attention à toi! Tu seras toute seule à la fin ! continua Jungkook.
_ÇA SUFFIT JUNGKOOK ! Jane le gifla avec sa main libre, et en même temps, elle ne pouvait pas arrêter ses larmes.
Jungkook lâcha la main de Jane. Puis il releva la tête, énervé, avant de dire :
_Ton visage me dégoûte.
_T'inquiète pas, c'est réciproque. dit Jane, en essayant de calmer ses pleurs. Je te déteste ! Je te déteste de tout mon cœur, je te déteste plus que tout !
_Je te déteste encore plus !
Ils se tenaient dans la pluie, à se fixer, les yeux remplis d'une haine indescriptible.
VOUS LISEZ
𝐇𝐎𝐌𝐄 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐄 ─ 𝒋𝒋𝒌 & 𝒑𝒋𝒎.
Horror3, 2, 1, 𝘼𝘾𝙏𝙄𝙊𝙉 ! ༊*·˚ Le tournage a commencé ! 2001. La vie de la célèbre actrice Kim Ruby Jane va être complètement boulversé dans un chaos total lorsque des événements étranges et surnaturels commencent à se produire. « Je ne te laisserai...