30

103 12 0
                                    

POV EXTÉRIEUR

Yoan était si près du but. Tout se passait à merveille. Bientôt, il allait avoir sa revanche.

Du côté de Jane, elle se préparait pour cette soirée, oui elle avait finalement décidé d'y aller.

Elle se regarda dans le miroir et sourit.




JANE POV
"Tout ira bien."

Avec cette pensée positive, je sortis de chez moi. Après un court trajet en voiture, j'arrivais chez Jaehyun. Je descendis de la voiture et entra dans la grande maison.

La musique était à fond, il y avait du monde partout. Plusieurs personnes m'ont fait des compliments — comme d'habitude. Enfin, je vis Jennie et Chaeyoung arriver.

_Janieee t'es venue ! dit Chaeyoung en me prenant dans ses bras.

_T'es trop jolie ma princesse, dit Jennie en rejoignant le câlin.

_Merci, répondis-je en souriant.

_Ça va mieux maintenant ? me demanda Chaeyoung en caressant mon bras.

Je fis oui de la tête avec un sourire rassurant. Elle m'emmenèrent chercher à boire. Je vis Seokjin un peu plus loin. Il me vit et sourit. Il vint me rejoindre et me fit un câlin rapidement.

_T'es jolie, dit-il en regardant ailleurs avec un petit sourire.

Je levais un sourcil en souriant et attrapais son bras pour qu'il me regarde.

_Merci, t'es pas mal aussi.

Ses yeux devinrent tout ronds en entendant ma réponse.

_Comment ça pas mal ? Je suis magnifique ! J'ai le visage parfait ! Non mais ! s'exclama-t-il.

Je lâchais un rire. Il sourit.

_Bon je t'aime bien alors c'est pas grave, me dit-il.

Je souris et tapais son bras. Jennie et Chaeyoung revinrent avec des boissons pour tout les quatre. Je buvais tranquillement ma boisson en discutant avec mes amis, lorsque je sentis quelqu'un me bousculer légèrement.

Je me retournais et vis Jungkook se retourner en même temps. Il portait une chemise noire qu'il avait déboutonné sur le haut, et un air arrogant et prétentieux sur son visage — comme d'habitude.

Il regarda ma robe en soie noire de haut en bas avec un sourire en coin. Je levais les yeux au ciel.

_Je sais que je suis magnifique mais arrête de me fixer comme ça, ta laideur pourrait se coller sur moi, lui dis-je.

_Toujours aussi prétentieuse. J'espère que tu te pètes un talon ce soir, me dit-il avant de me faire un clin d'œil.

Agacée, j'étais sur le point de lui répondre mais Chaeyoung m'arrêta en attrapant mon bras.

_Et si on allait se balader près de la piscine ? fit Chaeyoung.

Je me calmais en prenant un grande respiration. Je regardais Jungkook qui était amusé, me voyant impuissante. Détournant mon regard, je suivis Chaeyoung.





𝐇𝐎𝐌𝐄 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐄 ─ 𝒋𝒋𝒌 & 𝒑𝒋𝒎. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant