Jungkook et moi, pourquoi on se déteste autant ?
Il y a vraiment aucune raison.La première fois qu'on s'est vus, c'était quand on avait 6 ans.
Lui et sa famille avaient déménagé dans la maison à côté de la mienne. Nos parents s'entendaient à merveille. Contrairement à lui et moi. On s'est détesté, dès le premier regard.Un jour, quelques jours après leur emménagement, mes parents ont invité la famille de Jungkook à dîner chez nous.
Ils m'ont dit d'emmener Jungkook dans ma chambre pour jouer.
Donc on est entrés dans ma chambre. On s'est assis sur mon tapis face à face. Et on faisait rien du tout. Je ne voulais pas jouer avec lui, et lui non plus.
Puis il a vu une rose dans un vase sur ma table. Il s'est levé, il est allé la prendre pour la regarder.Puis il l'a fait tomber, et il ne l'a pas ramassée. Je me fâchée et je suis allée le voir.
« Eh! T'attends quoi pour la ramasser?! -m'exclamais-je.
_J'ai pas envie de la ramasser, me répondit-il en insistant sur le PAS.
Je me suis baissée pour ramasser ma fleur moi-même, en boudant.
_Attends, dit Jungkook.
_Quoi ? lui demandais-je en me redressant.
_Ne touche pas à cette fleur. dit-il.
_Pourquoi?! fis-je.
_Si tu la touches elle va faner, me dit-il.
J'ai crié et je l'ai poussé, et il est tombé. Pour se venger, il a jeté un ours en peluche sur moi. Je me suis mise à pleurer, et je lui ai jeté une poupée à mon tour. Et il a aussi commencé à pleurer.
Nos mamans sont arrivées.
_Oh! Qu'est ce qu'il y a?? demanda la mère de Jungkook.
_C'est lui!
_C'est elle !
On le dit en même temps.Et c'est là que la guerre a vraiment commencé.
---C'était vraiment n'importe quoi.
Et ça dure encore.Breff.
-le lendemain.
Ça y est. C'est le grand jour du tournage. Tout le monde était en route pour le premier jour du tournage.
Peu après, nous étions déjà arrivés.
On descendit tous. Nous étions entourés d'arbres.Je levais les yeux, et je lâchais un "wow".
Devant nous, se trouvait un immense manoir. Comme dans les films d'horreur.
Le grand portail, les feuilles d'arbres par terre, les murs sombres...On entrait tous à l'intérieur. Franchement, ça faisait vraiment peur. L'endroit était froid, ça me donnait des frissons.
Je sentis quelqu'un me donner un léger coup sur le dos. Je tournais la tête et vis Jungkook venir se tenir à ma droite. Je retournais mes yeux vers les tableaux étranges sur les murs.
_C'est ici qu'on va rester pendant quelques mois, dit-il.
_Je sais, lui répondis-je.
_C'est ici qu'on va filmer le nouveau film le plus célèbre au monde, dit-il.
Je soupirais en pensant à tous ces mois pendant lesquels je vais devoir supporter celui-là.
Il s'approcha de mon oreille.
_C'est aussi ici qu'on va passer des moments inoubliables ensembles, commença-t-il. C'est ici qu'on va filmer des scènes très intéressantes, comme les scènes romantiques et très... sensuelles et intenses...
_Ta gueule, fis-je avant de m'en aller.
Je pouvais le sentir sourire, satisfait.
Il m'énerve.
La seule chose que je déteste ici c'est Jungkook.Mais qui aurait pensé qu'il y a un plus gros problème dans cette maison...
VOUS LISEZ
𝐇𝐎𝐌𝐄 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐄 ─ 𝒋𝒋𝒌 & 𝒑𝒋𝒎.
Horror3, 2, 1, 𝘼𝘾𝙏𝙄𝙊𝙉 ! ༊*·˚ Le tournage a commencé ! 2001. La vie de la célèbre actrice Kim Ruby Jane va être complètement boulversé dans un chaos total lorsque des événements étranges et surnaturels commencent à se produire. « Je ne te laisserai...