23

129 14 0
                                    


FLASHBACK
Décembre, 1995. BUSAN.

18:26 PM

Ça y est. C'est le grand jour.
Aujourd'hui, j'allais jouer pour le spectacle de Noël. J'étais un peu nerveuse, mais j'avais hâte. J'avais confiance en moi et j'étais prête.


Je relisais le script dans les coulisses pendant que tout le monde se préparait. De l'autre côté des rideaux, on entendait déjà le public en train d'arriver. Je pris une grande respiration et souris en me regardant dans le miroir.

Je vis Jaehyun arriver. Il me sourit.

« T'es stressée ? me demanda-t-il.

_Un peu, répondis-je. Et toi ?

_Pareil, dit-il après un soupir.

_Ça va aller, je te le promets, je lui fis un clin d'œil. »

Le spectacle allait bientôt commencer. Je vérifiais ma tenue et me regardais une dernière fois dans le miroir.

« On commence dans trois minutes, dit notre professeur.

Je décidais d'aller jeter un coup d'œil dans le public. J'entrouvris alors le rideaux légèrement sur le côté droit, et baladais mon regard. Je vis alors Chaeyoung, Jimin, Jennie, Jin et Taemin assis devant. Ils me virent et firent coucou. Je leur souris.

Je vis ensuite Namjoon assis au fond avec ses potes. Ils rigolaient et se jetaient du popcorn dessus.

_Pff, fis-je.

Bizarrement, je ne voyais Jungkook nulle part. Tout le monde était là, sauf lui.

De toute façon je m'en fiche.

Je relâchais le rideau et retournais dans les coulisses.





JUNGKOOK POV

18:16 PM

J'étais sur le point de sortir de chez moi pour aller au spectacle de Noël au lycée. C'est pas que ça m'intéresse ou quoi que ce soit, non pas du tout, bien sûr. C'est juste que... euh.. je n'avais rien à faire chez moi. Voilà. Bref.

Ce soir là, mes parents n'étaient pas chez moi. J'étais seul. Alors je pris les clés de la maison avant d'éteindre les lumières et m'apprêtais à ouvrir la porte.

POV EXTÉRIEUR

À ce moment, Jungkook sentit quelque chose derrière lui. Il se retourna mais il n'y avait rien.

Curieusement, il se mit à avancer vers le salon. C'était comme si quelque chose le faisait avancer, et l'attirait dans le salon. Il ne comprenait rien, il savait juste qu'il devait aller dans le salon.

Jungkook marchait dans le noir. Quelques lumières des lampadaires de la rue éclairaient la maison à travers les fenêtres, mais on ne voyait pas grand chose.

Il se trouvait maintenant au milieu du salon. Il regarda autour de lui ; rien. Il fronça les sourcils et se mit à se poser des questions. Il était un peu perdu.

𝐇𝐎𝐌𝐄 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐄 ─ 𝒋𝒋𝒌 & 𝒑𝒋𝒎. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant