25

127 13 1
                                    


Je ne vais pas mentir, Jimin était plutôt un super danseur.

Il était un peu timide au début mais lorsqu'il a vu tous nos amis et moi en train l'encourager et danser avec lui, il se mit à danser.

La façon dont il bougeait.. il avait du talent. Les plateaux de boissons alcoolisés se baladaient un peu partout, je ne sais pas combien de verres on a bu en dansant. Et bientôt, on pouvait voir un Jimin sauvage sur la piste.

On sautait, on rigolait, on s'amusait comme des fous, on dansait comme si il n'y avait pas de lendemain.

« SO WHAT ! ㅡJin cria les paroles de la chanson en sautant comme un fou.

On prit quelques photos avec Jennie, qui nous filma aussi en train danser.

Jimin et moi passions vraiment l'une des meilleures soirées de notre vie. On se regardait dans les yeux et on rigolait.

On a entrelacé nos doigts, il m'a enlacé par derrière et a déposé un baiser dans mon cou, j'ai mis mes bras autour de son cou et soudainement l'ambiance changeait.. il faisait chaud, on était essoufflé, mais on continua tous  à danser comme si il n'y avait pas de lendemain.

Vers la fin de la chanson, Jimin me sourit et posa son front contre le mien. J'avais l'impression de me transformer en papillon, de voler avec des ailes. C'était une sensation nouvelle.

A ce moment, quelqu'un tapa mon épaule. Je me retournais, et en même temps que la chanson se termina, je sentis un liquide m'éclabousser. J'ouvris les yeux, et vis Jungkook devant moi, avec un sourire en coin.

Il venait de renverser sa boisson sur ma robe. Mes amis et Jimin arrêtèrent de danser, tous surpris. Ma bouche forma un O, et j'étais prête à sauter sur Jungkook pour arracher ses jolies boucles ; ce que j'essayais de faire d'ailleurs, mais Jimin m'a attrapé.

Jungkook se tenait devant moi en me regardant d'un air moqueur. Jimin m'emmena aux toilettes.

POV EXTÉRIEUR

Jane entra dans les toilettes pour nettoyer sa robe et Jimin l'attendait à l'extérieur.

Jungkook arriva devant les toilettes. Mais bizarrement lorsqu'il vit Jimin, il se sentit mal, comme si il n'était plus lui même.

Jimin regarda Jungkook, et sentit immédiatement une présence maléfique.

Il fronça les sourcils et serra son poing. Il avait l'impression que cette présence était familière. Les yeux de Jungkook devinrent rouges lorsqu'il vit Jimin. Prit de peur, Jimin recula.

Jungkook lui sourit.

« Tu ne pourras pas t'échapper Jimin... dit-il.

Pendant une fraction de secondes, Jimin a cru voir des ailes noires derrière Jungkook.

Jimin se sentait en danger. Il ne savait pas quoi faire, alors il s'enfuit en courant.

Il alla voir Jin.

_J-Jin ! s'exclama Jimin, essoufflé. Jungkook i-il a des ailes de démon et- les yeux rouges etㅡ

_Woah calme toi Jimin, t'as quoi ? demanda Jin.

Chaeyoung posa une main sur l'épaule de Jimin et lui demanda si tout allait bien.

Jimin essayait de leur expliquer, mais personne ne comprenait. Tous les élèves avaient maintenant les yeux rivés sur Jimin qui était en panique totale.

Jane sortit enfin des toilettes et vit tous les élèves autour de quelque chose.

Elle s'approcha et vit Jimin et les autres au milieu. Elle avança pour les rejoindre.

_Jimin? Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Jane en voyant Jimin totalement paniqué.

_J-Jane ! J'ai vu un d-démon en J-jungkook- il faut que je te protège J-Jane on est en danger-

Jane fronça les sourcils. Tout à coup, Jimin commença à respirer plus fort et de la sueur coula sur son front. Jungkook se trouvait au fond de la foule et le regardait en souriant. Jimin voulait juste prendre la main de Jane et s'enfuir.

Jane décida de l'emmener dehors pour qu'il se calme. Elle prit sa main et il sortirent.

_Qu'est ce que t'as vu Jimin, demanda Jane une fois qu'ils arrivèrent dehors.

_J-Jane on est en danger i-il faut que tu reste loin de J-jung-

_Shh, ça va aller, dit Jane en caressant la joue de Jimin, persuadée qu'il était juste en train d'halluciner à cause de l'alcool, la fatigue, ou a cause de l'atmosphère.

Elle serra Jimin dans ses bras pour le rassurer.

_Ça va aller, c'est fini, murmura Jane.

Mais.. le cauchemar ne faisait que commencer... à cause de Yoan...

𝐇𝐎𝐌𝐄 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐄 ─ 𝒋𝒋𝒌 & 𝒑𝒋𝒎. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant