I came back for you, to change our destiny
C'était bien lui.
C'était bien ses ailes.
Mon ange.
Il me regardait avec un léger sourire angélique. Ce sourire qui transformait mes orages en arc en ciel, et mes nuits obscures en ciel ensoleillé.
_Jane.
_Jimin...
Il pencha sa tête sur le côté. Ses beaux cheveux blonds, ses ailes d'anges et son visage parfait, illuminés par la lune, brillaient. Il était tellement magnifique.
_C'est toi.. c'est bien toi... dis-je.
_Oui Jane, c'est bien moi.
FLASHBACK
Novembre 1995, Busan.Une nouvelle journée commence. Prête à conquérir le monde, je sors de la voiture avec un petit sourire au lèvres.
Tous les regards se posent sur moi. Les garçons sous le charme, les filles m'envient. Je marche sur mon tapis rouge, sous le regard admiratifs des élèves.
Arrivée dans les couloirs, je me dirige vers mon casier et mon amie vient me rejoindre.
« Sublime princesse, me dit Jennie en déposant un bisou sur ma joue.
_Merci Jen, je lui souris.
_Les filles, vous saviez qu'il y a un nouveau aujourd'hui ? demanda Chaeyoung en arrivant.
_Ah bon ? fis-je.
_Oui, il arrivera sûrement un peu plus tard, répondit Chaeng.
Je me trouve actuellement en cours de coréen. C'est ennuyant, j'ai un peu envie de dormir, et j'ai aussi un peu faim. De temps en temps, je remarque que des personnes sont en train de me regarder, mais bon ça c'est rien de nouveau.
*toc toc*
_Entrez, dit notre professeur.
Le proviseur entra, accompagné d'un garçon.. qui était -je ne vais absolument pas mentir- tellement beau. Je me redressais et ne le quittais pas des yeux.
Il avait un visage absolument parfait. Il était rayonnant. Et son sourire était magnifique.
_Chers élèves, je vous présente votre nouveau camarade de classe, Park Jimin.
Park Jimin, que c'est beau.
Le proviseur et le professeur continuaient de nous parler, mais moi j'étais trop occupée à regarder ce bel être humain devant moi.
_Enchanté de faire votre connaissance, dit Jimin en regardant la classe en souriant.
Puis il posa son regard sur moi. On s'est fixé pendant quelques secondes.
Le professeur dit à Jimin d'aller s'installer. Et puis le cours a reprit.
Je ne pouvais pas m'empêcher de jeter des coups d'œil sur Jimin. Et lui, il me souriait. Oh mon dieu, qu'il est doux et gentil.
À la fin du cours, le professeur avait demandé à la classe qui pouvait faire visiter le lycée à Jimin. Bien sûr, je me suis portée volontaire.
"_Park Jimin, me dit-il en passant sa main dans ses cheveux avant de me tendre la main, toujours avec un petit sourire.
_Jane, Kim Ruby Jane, dis-je avant de serrer sa main. "
Alors voilà, Jimin et moi marchions dans les couloirs, et je lui montrais les endroits, je lui faisais une petite visite guidée.
_C'est vraiment super ici, dit-il, toujours avec ce sourire angélique.
_Oui, c'est plutôt pas mal. Dis, t'as un passe temps ? lui demandais-je.
_Mh... je joue du piano, et je chante, me répondit Jimin.
_Wow, tu chantes ? Tu dois absolument me montrer ça ! lui dis-je. Ah bah tiens, ça tombe bien, voici la salle de musique.
J'ouvris la porte et on entra. Je vis Jimin regarder autour, admirant la pièce. Il s'approcha du piano et s'assit devant. Je le regardais avec un petit sourire.
Il tourna la tête et me dit :
_Bah, approche, me dit-il.
Je secouais légèrement la tête de haut en bas et m'approchais du piano, et posais mon coude dessus, en attendant qu'il commence à jouer.
Il leva ses mains, les posa sur le clavier du piano, et commença à jouer. Je ne vais pas mentir, c'était vraiment beau. Il jouait si gracieusement, avec délicatesse.
Puis il commença à chanter. J'étais absolument sous le charme. Il était vraiment plus que doué. Sa voix était.. magique. Il chantait tellement bien, et il était tellement beau.
Je le regardais en souriant. Lorsqu'il finit de chanter, il termina la musique avec quelques notes en fermant les yeux. Puis il tourna la tête vers moi. Il fronça les sourcils et se leva avant de s'approcher de moi.
_Mais, c'est bien une larme sur ta joue ? me demanda-t-il, confus.
Je revins à la réalité et posais ma main sur ma joue, c'était bel et bien une larme. J'étais tellement émue par sa voix que j'avais les larmes aux yeux, wow. D'habitude, je ne suis pas du genre à pleurer pour ça, mais Jimin avait vraiment une voix d'ange.
Je fronçais les sourcils et relevais les yeux pour regarder Jimin. Il me sourit et essuya ma larme.
Il laissa sa main posée contre ma joue et me regardait en souriant.
C'était vraiment un ange tombé du ciel.
Sa présence m'avait l'air familière... J'avais l'impression que je le connaissais déjà. J'avais l'impression que je le connaissais depuis toujours. Je me sentais en sécurité avec lui...
"Mais qui es-tu Park Jimin... " , pensais-je...
_Ton ange gardien.
Je levais les sourcils. Mon ange gardien? Et comment avait-il fait pour lire dans les pensées?
_Quoi..? Murmurais-je.
Il s'éloigne de moi, sourit en penchant sa tête légèrement sur le côté, et s'en alla.
Je restais figée sur place, en essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer.
VOUS LISEZ
𝐇𝐎𝐌𝐄 𝐒𝐖𝐄𝐄𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐄 ─ 𝒋𝒋𝒌 & 𝒑𝒋𝒎.
Horror3, 2, 1, 𝘼𝘾𝙏𝙄𝙊𝙉 ! ༊*·˚ Le tournage a commencé ! 2001. La vie de la célèbre actrice Kim Ruby Jane va être complètement boulversé dans un chaos total lorsque des événements étranges et surnaturels commencent à se produire. « Je ne te laisserai...