Chapitre 53 "Une maladie ?"

961 47 3
                                    


Margaux trouve enfin le courage d'entrer dans la chambre. Elle ferme la porte et s'approche du lit, elle attrape la main de Natasha au passage.

Natasha: Tu est entrée..

Margaux: Il le fallais.. les médecins sont venus ?

Natasha: Oui... ils ne savent pas ce qu'elle a approximativement..

Margaux: Quoi ? Ils ont je ne sais combien de doctorat et personne est foutu de nous dire ce qu'elle a....

Natasha: D'après eux le cas d'Abby est complexe, ils pensent à une maladie mais ils ne savent pas la quelle encore.... il faut être patient.

Margaux: Putin, elle est trop jeune pour être intubé.

Natasha: C'est ce qu'il la maintient en vie... la mission c'est bien passer ?

Margaux: Oui et non.. elle a failli mal tourner.

Natasha: Steve ma un peu expliqué....

Margaux: Et toi ? .... non dis rien stupide question.

Natasha: Tant qu'on reste soudé ça devrait le faire.. Merci chérie d'être revenu.

Margaux: J'allais pas te laisser toute seule. Et puis je sais que Abby va s'en sortir. C'est une Romanoff et les Romanoff s'en sortent toujours.

Natasha: C'est ce qu'on espère.. mais il faut attendre les explications des médecins.

Margaux: Et James ? Je pense que le mieux c'est qu'il soit au QG et...

Natasha: Non je veux le garder au près de moi et toi aussi...

Quelques heures plus tard, Steve est revenue à l'hôpital. Au départ les infirmières ne voulaient pas qu'ils restent tout les trois dans la chambre mais au vu du désespoir de chacun elles les laissent réunies. Un médecin entre dans la chambre.

Steve: Vous savez ce qu'elle a ?

Médecin: Nous ne sommes pas encore sûr des résultats mais sur les radios nous avons découvert quelque chose au cœur, nous allons continuer les recherches.

Steve: Elle va s'en sortir ?!

Médecin: Je vais vous dire franchement, nous ne sommes pas sûr, si Abby résiste alors ce sera un miracle....

Natasha: Ne me dites pas qu'elle va mourir, je vous interdis de dire ça, non vous n'avez pas le droit!!!

Médecin: Est-ce que vous m'avez écoutez madame ?

Natasha: J'ai très bien entendu, mais vous êtes médecin non ? sauvez ma fille!!!

Steve: Nat... calme toi.

Margaux: Merci docteur, mais le mieux c'est que vous sortiez d'ici!

Le médecin sors de la chambre, Margaux regarde sa mère s'effondrer dans les bras de Steve

Natasha: Mon bébé....

Steve: Calme toi ma puce!

Natasha: Elle ne peut pas mourir!!!

Margaux: Je vais appeler les autres..

Steve: Oui merci Margaux! je vais rester ici... reviens quand tu as fini!

Margaux: Promis

Margaux sors de la chambre et sors de l'hôpital, elle s'assoie sur un banc et sors son téléphone pour appeler l'équipe

Conversation téléphonique

Tony: Alors des nouvelles ?!

Margaux: Oui, met le haut parleur!

Une Nouvelle Vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant