Les Avengers sont toujours à la recherche de Margaux, mais ils avançais pas, ils y arrivaient pas. Tony culpabilise, il ce dit que c'est de sa faute si Margaux c'est faite enlever, c'est lui qui lui as demander de faire des recherches sur les agents d'Hydra. Natasha, Steve et May sont dans les archives pour trouver des infos sur Ward.
Natasha: Vous avez quelque chose ?
May: Rien pour le moment
Steve: On continue, on va bien finir par trouver quelque chose
Natasha sent son téléphone vibrer, elle le sors et vois sa fille. A ce moment là, son cœur à failli s'arrêter, déjà rien que de voir sa fille pleine d'entailles lui faisait mal au cœur mais en plus elle la voyais ce faire torturer. S'en ai trop pour elle, la haine prend le dessus, elle ce met à frapper les casier ou était ranger les fichiers, elle fou tout en l'air. Steve et May sont en train de la regarder, eux aussi avaient mal au cœur de voir Natasha dans cet état. Pourtant Natasha Romanoff a un cœur de pierre, normalement elle garde son calme, elle ne péte pas les plombs comme ça, mais maintenant qu'elle à retrouver sa fille, Natasha n'était plus la même. Steve s'avance vers elle.
Steve: Nat, on va la trouver!
Natasha: Ah oui ? quand ? j'ai pas l'impression qu'on avance là!!
May: J'ai trouver des dossiers intéressant, on va les ramener au QG!
Natasha: Steve... si elle meurs je pars, je quitte tout!
Steve: Mais merde, Natasha on la retrouvera, tu as compris ? on ne va pas la laisser mourir, Margaux est bien trop jeune pour subir tout ça, tu n'est pas la seule à ne pas supporter le faite qu'elle ce fasse torturer. J'ai passer huit mois avec elle, je me suis attacher à elle, si elle meurs je ne supporterais pas, je l'a considère comme ma fille, donc Nat je sais que c'est très dur pour toi, mais tu n'est pas la seule! Tu n'est pas la seule à vouloir étriper ce fils de p****, quand on la retrouvera je vais lui mettre la misère, ou même pire, je le tuerais.
Steve fini de parler les larmes au yeux, Natasha regarde Steve et ce dirige vers lui et le prend dans ses bras
Steve: Je te promet de la retrouver!
Ils prennent les dossiers en main et sortent du Triskelion, ils remontent dans la voiture et arrive devant le QG ou trois femme les attendent
.....: Où est Margaux ?!
Natasha: Je ne sais pas Camille, on cherche!
Abby: Qui la enlever ?
Steve: On ne peut rien vous dire, mais sachez que on fait tout ce qu'on peut pour la retrouver!
Abby: Vous pouvez me rappeler quand vous aurez des nouvelles, s'il vous plait, les familles de l'assos sont très inquiète pour Margaux!
Natasha: Oui je vous rappellerais!
Les trois agents entre dans le QG et retrouve le reste de l'équipe, la tv était encore allumer, Natasha évite de regarder l'écran, les images sont trop dur à regarder
May: On à trouver des dossiers sur Ward, tout le monde s'y met!
Tout le monde prend un dossier en main, et commence à chercher, ils passent deux heure à chercher des infos
Clint: J'AI!
Natasha: Tu as quoi ?
Clint: L'adresse d'une base d'Hydra secrète en Roumanie, Bucarest pour être précis!
Tony: Ok tout le monde en piste, on décolle maintenant, Coulson vous nous suivez ?
Coulson: Evidement!
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie ?
Science FictionJe m'appelle Margaux Cooper, je suis maintenant âgée de 16 ans, depuis ma naissance je vis qu'avec mon père. Mon père s'appelle Boris Cooper qui à maintenant 37 ans, nous habitons depuis toujours à New York, enfin c'est ce que mon père m'a toujours...