Quelques jours après la soirée
JARVIS commence à réveiller Margaux qui même après 3 réveil de L'IA n'était toujours pas sortie du lit, elle n'avais pas vraiment envie, elle ne veux pas retrouver le restant de l'équipe dans la cuisine, car elle le sais que omis Steve personne lui parlera. Mais après vingt minutes elle descend dans la cuisine et s'assoie. A peine assise que Natasha et Tony sortent de table. Elle soupire et commence à manger...
Margaux: J'aurais mieux fait de vraiment mourir ce soir là...
Pepper: Dis pas ça!
Margaux: Pepper tu est bien une des seules personnes à ne pas m'en vouloir...
Pepper: Il faut leurs laisser du temps
Margaux: Du temps ? sérieux ? ils ne pensent pas à quel point sa me faisait mal de vous mentir ?..
Steve: Ils le comprendrons un jour, il faut laisser faire le temps!
Margaux: J'ai rien à faire ici donc.... si ma propre mère m'ignore..
Steve: Et tu veux aller où ?
Margaux: Chez May... Elle m'a envoyer un message hier soir, elle m'a dit que si sa s'arrangeais pas ici je pouvais venir chez elle!
Pepper: Tu m'abandonne avec cette bande de gosses ?
Margaux: Tu t'en sortira Pepper...
Steve: Et les missions ? tu travaille avec nous je te rapelle!
Margaux: Je bosserais avec vous dans leurs locaux!
Steve: Tu est sûr de toi ? on finira par te manquer!
Margaux: Peut-être! Bon je vais faire ma valise et je partirais!
Margaux ce lève et retourne dans sa chambre préparer ses affaires
Du côtés de Steve
Steve: Ils ont gagner!
Pepper: Tu dois faire quelque chose Steve!
Steve: Que veux tu que je fasse ? ils ne m'écouterons pas!
..........
Margaux est dans chambre elle rassemble toutes ses affaires, quelqu'un entre dans sa chambre
....: Je peut savoir où tu vas ?
Margaux: Car sa t'intéresse?
.....: Je suis ta mère!
Margaux: Ma mère ? ah bon ? j'en ai pas l'impression depuis la soirée!
Natasha: Tu vas où ?
Margaux: Chez quelqu'un qui ne m'en veux pas!
.... Non tu reste ici!
Margaux: Stark... Non j'ai rien à foutre ici!
Tony: Rien à foutre ?!!
Margaux: Bah non, je ne pense pas supporter vos commentaire à deux balle à longueur de journée
Natasha: La faute à qui ?
Margaux: Ah tu vois tu continue!! J'en ai ras le bol depuis hier soir de votre comportement!
Tony: C'est de notre faute maintenant ?
Margaux: Oh et puis merde, vous commencer vraiment à nous souler tout les deux, Ecoutez je suis tellement désolé de vous avoir fait croire à ma mort, mais j'avais pas le choix. Tout les jours je voulais revenir ici pour vous retrouver, retrouvez ma famille! Alors pardonnez-moi...
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie ?
Science FictionJe m'appelle Margaux Cooper, je suis maintenant âgée de 16 ans, depuis ma naissance je vis qu'avec mon père. Mon père s'appelle Boris Cooper qui à maintenant 37 ans, nous habitons depuis toujours à New York, enfin c'est ce que mon père m'a toujours...