Chapitre 108 : "Mission sauvetage"

573 32 8
                                    

1 mois que les Avengers sont partis en Afrique du sud pour la mission. 

1 mois que Natasha n'a pas revu son mari. Steve essayer de l'appeler quand il le pouvais mais sa promesse de l'appeler régulièrement il n'a pas pu la tenir. La mission est trop intense pour avoir des appels téléphonique. 

1 mois que Margaux est H24 devant les ordi du labo. Elle avais recommencer a zéro pour ses recherches et essayer de les envoyer à l'équipe, mais elle n'était pas sur que les informations arrive a bon port. 

Natasha monte les escaliers avec une assiette a la main, elle avais préparer le repas de sa fille car elle oublié de venir manger avec elle James et Pepper. 

Natasha: Tiens chérie ton repas! J'ai réussi a te sauvé deux croque monsieur, James a failli les manger! 

Margaux: Ah merci maman! 

Natasha: T'en ai où ? 

Margaux: Au même point qu'il y a deux semaines, je ne trouve plus rien. 

Natasha: Tu ne veux pas descendre un peu ? James veux te voir! 

Margaux: Je peut pas maman! 

Natasha: Allée chérie! Tu dis à Jarvis de te prévenir si jamais il y a un problèmes! 

Après plusieurs minutes de négociation Natasha réussi a faire sortir sa fille du labo, elles redescendent toute les deux et arrivent au salon. 

Pepper: Ah enfin! 

Margaux: Bonjour Pepper! 

Pepper: Je propose une après-midi shopping! 

Margaux: Je ne sais pas si...

Pepper: Hop Hop non! Tu viens avec nous! Profite j'ai la carte bleu de Tony! 

Margaux: Bon d'accord! 

Pepper: Génial, départ dans trente minutes! 

...

Après une après-midi shopping, les filles reviennent au QG avec plusieurs sacs dans les bras. Margaux s'écroule de fatigue sur un des canapés. 

JARVIS: L'équipe a un problème! 

Natasha: Quoi ?! 

Jarvis allume la tv et met une chaine d'info. Et les images montre un affrontement entre plusieurs personnes, et Natasha reconnais Steve au milieu. 

Margaux: Bordel de merde! 

Natasha: Depuis combien de temps ? 

JARVIS: C'est diffuser depuis une heure! 

Margaux: Ok! Maman habille toi! 

Natasha: Chérie! 

Margaux: Habille toi!! 

Margaux cours vers un quinjet et attend sa mère pour décoller. Après quelques minutes Natasha arrive et s'installe au pilotage avec sa fille. 

Natasha: Jarvis appel Hill! 

Conversation téléphonique

Hill: Romanoff! 

Margaux: Hill, je suis parti avec ma mère! On va chercher les autres! 

Hill: J'allais vous appelez justement! Prévenez moi quand vous aurez tout le monde! Faites attention! 

Fin de la conversation téléphonique.

Margaux: Jarvis  essaie de remettre la communication avec les autres s'il te plait! 

JARVIS: J'ai un signal très faible! 

Une Nouvelle Vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant