Le lendemain après-midi, Tony essaie t'en bien que mal à bien préparé sa soirée. Natasha fait l'inventaire de l'alcool au bar, Steve change les pansements de Margaux et les autres sont en cuisine pour préparer les petits four pour l'apéritif.Dans la chambre de Margaux
Steve: Tu me le dit si je te fait mal.
Margaux: Oui promis. Steve je voulais te dire un truck.
Steve: Dis-moi
Margaux: Je suis contente pour ma mère et toi, je sais qu'elle est heureuse avec toi.
Steve: Merci Margaux, c'est gentil.
Margaux: Par contre fait la souffrir et crois moi je m'en fou que tu soit Captain America je te tuerai quand même!
Steve sourie à la phrase de Margaux
Steve: Tu peut avoir confiance en moi, au faite on a vu avec Tony et ta mère tu peut appeler Abby et ton amie si tu veux pour ce soir.
Margaux: D'accord, je vais les appeler. Merci Steve pour les soins.
Steve sors de la chambre et retourne au salon
Natasha: Steve il nous manque des bouteilles tu peut aller au centre commercial ?
Steve: Bien madame.
Steve part du QG, Natasha est toujours derrière le bar, elle ne vois pas que Bruce arrive devant elle.
Bruce: Tu l'aime?
Natasha: Bruce, je ne t'avais pas vu arriver, j'aime qui ?
Bruce: Rogers.
Natasha: Oui évidemment, pourquoi tu me demande ?
Bruce: Non je demandais juste.
Bruce fait demi-tour et manque de faire tomber quelqu'un
Margaux: Oh tu m'as pas vu ?
Bruce: Désolé!
Margaux arrive devant le bar
Margaux: J'ai tout entendu, il est bizarre.
Natasha: C'est Bruce, tu as appeler Abby et Camille ?
Margaux: Oui les deux viennent, Abby ne restera pas longtemps.
Tony: Mini Romanoff, je t'ai apporté des bouteille de soda, pas d'alcool pour toi.
Margaux: Merci Tony, qui est là ce soir ?
Tony: Toute l'équipe, l'équipe de Coulson.
Margaux: C'est tout ? je pensais que tu allais inviter des amis ou je devrais dire des connaissance à toi!
Tony: Non, ce n'est pas une fête officielle hein.
Natasha: Pour une fois!
Tony: Hey, je sais faire les choses bien des fois!!
Margaux: Des fois!
Tony: Oh, je sens que ça va être ma fête avec deux ce soir.
Tony repars et Margaux reste avec sa mère derrière le bar, elle à voulu l'aider mais Natasha lui as interdit de faire des efforts, mais Margaux ne voulais pas rester là à ne rien faire, alors elle commence à ranger des bouteilles au frigo. Du coup Natasha la laisse faire, elle sais bien que si sa fille ce plaint de douleur, elle aura juste une chose à lui dire c'est "Tu vois je te l'avais dit!" Steve revient une petite heure plus tard avec plusieurs bouteille dans des sacs. Puis chacun vaque à ses occupations jusqu'au soir.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie ?
Science FictionJe m'appelle Margaux Cooper, je suis maintenant âgée de 16 ans, depuis ma naissance je vis qu'avec mon père. Mon père s'appelle Boris Cooper qui à maintenant 37 ans, nous habitons depuis toujours à New York, enfin c'est ce que mon père m'a toujours...