6 mois plus tard.Deux mois après son arriver définitive dans l'équipe de Coulson, un drame a eu lieu. C'était un mercredi matin, Margaux devais rejoindre sa mère pour aller a un rendez-vous pour les jumeaux mais avant de partir elle a reçu un message avec une photo.
La photo montrait sa meilleure amie morte sur le sol avec des marques de torture et le message disais Hail Hydra. Quand Margaux a vu le message elle n'y croyais pas, elle ne pouvais pas y croire. Elle a retourné tout sa chambre avant de partir de la base en courant.
Quand May c'était rendu compte du départ de la jeune fille, elle a immédiatement prévenu Coulson, qui a ensuite prévenu les Avengers. Au début ils ne comprenais pas pourquoi elle était parti soudainement, puis Tony a fouillé son téléphone grâce au piratage. Et ils ont vu la photo et ils avaient compris....Maintenant ça fait 4 mois que la jeune fille est en cavale. Elle veux venger sa meilleure amie qui ne méritait pas de mourir comme ça.
A chaque fois que les avengers faisait le lien avec un membre d'Hydra il était déjà mort et c'était pas beau à voir.Tony: Quand on la retrouvera, elle ne ce laissera pas faire.... donc modèle de confinement...
Natasha: Non laissez moi lui parler.
Steve: Nat! Elle est devenue trop dangereuse avec ses pouvoirs...
Natasha: Non Steve ne dis pas ça! Je peut la calmer! May m'aidera.
Tony: Non! Le mieux pour elle et pour nous c'est le modèle de confinement de Coulson! On la trouve et on la ramène ici.
Simmons: Ne lui faites pas de mal.
Tony: Le mal c'est elle qui le fait pas nous!
May: Et une fois qu'elle est là vous allez faire quoi ?
Tony: La raisonnée! Ou la calmer.
May: Bonne chance!
JARVIS: Je me permet de vous interrompre mais le corps d'un homme a été retrouvé chez lui. Les images de vidéo surveillance montre Mademoiselle Romanoff.
Tony: Ok dis nous toutes les infos.
JARVIS: Adam Alvez 44 ans, il faisait parti D'Hydra depuis son enfance. Mademoiselle Romanoff la tuer de plusieurs balles avant de le réduire en bouillie avec ses pouvoirs et devant sa famille.
Natasha: Mon dieu...
Tony: Sa urge. Il faut l'arrêter.
Ils ce disperse en trois équipes.
Natasha est avec Steve et Daisy.
Ils sont dans une voiture et Natasha reçoit un appel
Conversation téléphonique
Natasha: Romanoff.
.....: Maman...
Natasha: Margaux, tu vas bien ?
Margaux: Non. J'suis blessé.
Natasha: Où est tu, qu'on vienne te chercher.
Margaux: Ils l'ont tuer maman...
Natasha: Je sais chérie, dis moi où tu est !
Margaux raccroche son téléphone
Natasha: Jarvis a réussi à localiser l'appel. Elle est dans un bâtiment désaffecté au bout de la ville.
Les trois équipes ce rejoigne au bâtiment
Natasha: On est sûr qu'elle est là ?!
Fitz: Oui j'ai un signal thermique!
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie ?
Science FictionJe m'appelle Margaux Cooper, je suis maintenant âgée de 16 ans, depuis ma naissance je vis qu'avec mon père. Mon père s'appelle Boris Cooper qui à maintenant 37 ans, nous habitons depuis toujours à New York, enfin c'est ce que mon père m'a toujours...