Margaux ce réveille en sursaut. Elle regarde autour d'elle et remarque qu'elle est dans la voiture de sa mère.
Natasha: Doucement!
Margaux: Qu'est ce qu'on fou dans la voiture ?
Natasha: On rentre a la maison!
Margaux: Tu m'a tirer dessus maman!!
Natasha: Je suis désolée chérie!
Margaux: Non pas de chérie rien! Tu te fou de ma gueule ? Pourquoi tu m'a tirer dessus!
Natasha ne répond pas, ce qui énerve Margaux
Margaux: Natasha Romanoff je t'ai poser une question!!
Natasha soupire et gars la voiture sur le bas côtés.
Natasha: Tu ne m'a pas laisser le choix!
Margaux: Pardon ?! Qu'es que tu as fait ?
Natasha: Je l'ai tuer!
Margaux: Quoi ? Putin maman tu fait chier sérieux!!!
Natasha: Il t'a torturé Margaux! Qu'es que tu voulais que je fasse ? Que je le laisse vivre sa vie ? Pendant que toi tu souffre!! Non merci!
Margaux: T'es qui pour juger qui doit vivre ou mourir maman!
Natasha: Je suis qui ? Je suis ta mère Margaux, je t'ai toujours dis que je te protégerais! C'est ce que je fait!
Margaux: Être ma mère ne te donne pas le droit de tuer toutes les personnes qui me font du mal! Si un jour je m'engueule avec May tu va la tuer aussi ?
Natasha: Ne dis pas n'importe quoi!
Margaux: Si sa reviens au même! Putin franchement tu saoul!
Natasha: Bon oh! Même si tu est majeur je reste ta mère ne me parle pas comme ça! Alors maintenant tu te tait on rentre a la maison, il nous reste deux heures!
Margaux: Une fois arriver, crois moi c'est fini!!
Le reste du trajet ce fait en silence. Natasha gare la voiture devant la maison où était Steve qui est sorti des qu'il a entendu la voiture. Margaux sors en vitesse, prend ses affaires et monte dans sa voiture et pars.
Natasha descend a son tour. Steve cours vers elle et la prend dans ses bras
Steve: J'ai tellement eu peur Nat!
Natasha: C'est bon Steve!
Steve: Vous étiez où ?!
Natasha: On peut rentrer ?!
Steve: Ah oui viens!
Steve porte le sac et ils entrent dans la maison.
Steve: Les jumeaux sont a l'école!
Natasha: Steve... je peut prendre une douche avant de parler ?
Steve: T'es sur que ça va ?!
Natasha: Non!
Natasha monte a l'étage prendre une douche. Steve en profite pour avertir toute l'équipe qu'elles sont revenue..
.............
Margaux roule jusqu'à la base. Elle gare sa voiture et sors. Directement Simmons Fitz et Daisy lui saute dessus en lui posant des tonnes de questions mais Margaux ne répond pas et entre dans la base en direction de sa cabine.
.....: Agent Romanoff!!
Margaux: Pas maintenant!
Coulson: Dans mon bureau!!! Et c'est un ordre!!
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie ?
Science FictionJe m'appelle Margaux Cooper, je suis maintenant âgée de 16 ans, depuis ma naissance je vis qu'avec mon père. Mon père s'appelle Boris Cooper qui à maintenant 37 ans, nous habitons depuis toujours à New York, enfin c'est ce que mon père m'a toujours...