Toute l'équipe est dans le labo au côtés de Margaux, il parlais de tout et de rien, chacun ce charier entre eux, ce qui faisait rire Margaux, mais il fallait absolument qu'elle s'abstienne de rire car ses cotes lui faisait mal, mais les blagues de Tony la faisais rire.
Margaux: Vous vivez tous ici ?
Steve: Oui, on à chacun nos quartiers dans le QG.
Margaux: Eh beh, je devrais pas m'ennuyer avec vous.
Tony: Avec vous ? avec moi surtout, tu es la seule à rire des mes blagues, alors que les autres ne comprennent rien, surtout le papy
Natasha: On est surtout habituer à tes blagues.
Tony: Question existentielle, il faut peut-être faire une chambre pour Margaux non ?
Natasha: Tu vois tu sais dire des choses intelligente! Dans mon étage il y a une pièce vide alors les mecs demain au boulot et crée une chambre à ma fille, chérie dis au gars les couleurs que tu veux, le lit et le reste
Pendant que Margaux dis tout ce qu'elle veux, Natasha sent son téléphone sonner, elle regarde son écran et vois que c'est Clint qui essaie de l'appeler. Mais Nat n'avais pas la tête à ça, Clint l'avais dégoûter au plus haut point, elle ne pensais pas que son meilleur ami puisse lui faire ça, elle savais qu'un jour elle allais devoir lui parler de ça, mais pas maintenant, Natasha avais qu'une envie c'était de profiter de sa soirée avec sa fille.
Margaux: je vais devoir dormir ici cette nuit ?
Bruce: Oui au moins cette nuit, après tu pourra aller dans la chambre de Nat.
Nat: T'inquiète je resterai avec toi cette nuit
Après avoir fait les plans de la chambre pour Margaux Bruce et Tony repartent à leurs occupation seul Steve reste avec les filles
Margaux: Il y a que vous dans l'équipe ?
Steve: Non il y a Wanda, Thor, Peter Parker.
Margaux: Ils vivent pas avec vous ?
Steve: Non Wanda à son appartement, Thor est sur sa planète et Peter vie avec sa tante.
Natasha: Elle te voulais quoi Abby ?
Margaux: Prendre des nouvelles, je sais pas comment elle à su ce qu'il c'est passer, donc je lui ai dit que tout vas bien, qu'elle n'avais pas a s'inquiéter, mais elle passera demain pour voir d'elle même si je vais bien, ne cherchez pas à comprendre c'est Abby elle est comme ça.
Natasha: Tu as faim ?
Margaux allais dire non, mais son ventre l'a trahi, Natasha sourie et sors du labo pour préparer le dîner pour elle et sa fille.
Steve: Margaux, je sais qu'on ne ce connais pas beaucoup, mais si tu as besoin de parler de ce qu'il s'est passer chez la famille d'accueil, tu peut m'en parler, je t'écouterais
Margaux: Merci Steve, j'ose pas en parler à ma mère car je sais très bien ce qu'elle fait au gens mal, merci les réseaux sociaux.
Steve: Quand tu te sentira prête à lui parler, parle le lui.
Margaux: Oui, quand je suis parti ce matin elle à réagi comment après ?
Steve: Oula, mal très mal, mais le principal c'est que tu sois ici avec elle, avec nous!
Natasha revient avec 2 assiette de salade, Steve sors du labo pour les laisser tranquille, Nat remarque que Margaux arrête pas de sourire
Nat: Pourquoi tu sourie ?
Margaux: Oh avant j'avais juste mon père comme famille et maintenant j'ai une grande famille
Nat: Tu as une famille maintenant, si tu as des problèmes ils serons la pour toi, et surtout moi.
Margaux: J'ai bien vu que vous étiez tous proche des un des autres
Nat: Et pourtant j'ai bien eu du mal à m'intégrer, et regarde maintenant c'est notre famille.
Margaux: Tu vas reprendre le travail ?
Nat: Pas pour l'instant, je reste avec toi, puis on verra mais pour l'instant je reste là
Margaux et Nat continue de papoter dans le labo. Les autres Avengers sont dans le salon il savoure un repas préparer par Wanda qui est passer au QG après une mission
Wanda: Donc vous me dites que Natasha, notre Natasha Romanoff à une fille ?!
Steve: Eh oui, la première fois qu'on la vu c'était avec Tony, elle était passer au QG, elle voulais passer une lettre à Nat.
Wanda: Elle s'appelle comment, elle à quel âge ?
Tony: Margaux, 16 ans
Wanda: Who, je vais jamais m'en remettre!! Natasha maman!
Tony: On est deux, tu vas l'adorer, enfin on la connais que depuis ce matin, mais j'ai une bonne impression, elle n'a pas l'air méchante, et sa ce vois, elle veux vivre avec sa mère, pas comme dirais l'autre Robin des Bois
Wanda: Clint ? eh je rate toujours des clashs moi, ça part en cacahuète quand je suis pas là! Il à dit quoi ?
Bruce: Que Margaux n'est pas la fille de Nat, qu'elles devraient faire un test ADN pour vraiment être sûr, il m'a même demander de les aider à faire le test
Wanda: Ah oui, je ne le pensais pas comme ça, et Nat le prend comment ?
......: Je vais le démonter!
Les Avengers se retournent vers la voix féminine et vois Nat.
Steve: Je t'ai déjà dit que la violence de servais à rien avec lui!
Nat: Peut-être mais ça me défoulerais!
Wanda: Je veux la voir!
Nat: Elle à réussi à s'endormir, elle avais du mal, alors tu attendra demain, je ne veux pas la réveiller.
Wanda: Maman Nat, je ne vais jamais m'en remettre, mais alors là jamais, où alors je reste derrière la vitre s'il te plaît Nat!
Nat: Bon viens!
Nat et Wanda monte au labo et arrive devant la vitre.
Wanda: Margaux c'est sa ?
Nat: Oui, elle à 16 ans, je l'ai retrouver il y à même pas deux jours, et j'ai failli la perdre il y à quatre heure.
Wanda: Pourquoi ?
Nat: Elle s'est évanouie quand on est revenu de la famille d'accueil, et elle à convulser, Bruce s'est occuper d'elle et elle va mieux, hormis les cotes casser et les bleues sur le corps.
Wanda: Oui j'en ai entendu parler, tu connais le Tony une vraie pipelette, et va dormir tu en as besoin.
Nat: Oui j'y vais!
Wanda redescend en dans la cuisine et Nat entre dans le labo, s'assoie sur un siège et regarde une dernière fois sa fille et fini par s'endormir.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie ?
Science FictionJe m'appelle Margaux Cooper, je suis maintenant âgée de 16 ans, depuis ma naissance je vis qu'avec mon père. Mon père s'appelle Boris Cooper qui à maintenant 37 ans, nous habitons depuis toujours à New York, enfin c'est ce que mon père m'a toujours...