Chapitre 88 "La planque"

503 34 3
                                    

Natasha vient d'arriver a la planque avec sa fille. Elle entre dans une petite maison reculée de la ville, un peu au fond d'un bois. Natasha entre la première suivie de sa fille qui a failli vomir 

Margaux: Oh mon dieu, ça pue là-dedans! 

Natasha: Trois ans que c'est fermé ici! Forcément que sa pue! 

Margaux: Je vais vomir! 

Natasha: Margaux s'il te plait! 

Margaux ce dirige vers la chambre, la seule chambre même

Margaux: T'a pris des draps propre ? 

Natasha: T'es sérieuse ?! 

Margaux: Quoi ? je dors pas dans les draps crade moi! 

Natasha: A vrai dire je comptais pas rester ici éternellement! On fait vite et on rentre! 

Margaux: J'suis crever moi! 

Natasha: Tu dormiras plus tard! Aller on commence a chercher! T'a pris l'ordi ? 

Margaux: Non une tablette! J'ai fait tout ce qu'il faut pour que personnes nous localise! 

Natasha: Génial! 

Margaux s'installe sur la chose qui ressemble a un canapé et commence les recherches. Pendant ce temps Natasha essaie de trouver quelque chose de comestibles dans les placards mais il n'y a rien.

Natasha: Je vais aller faire des courses! Reste ici. Appelle moi si tu as un soucie ok ? 

Margaux: C'est trop demander si tu m'acheter des kinder bueno ? 

Natasha: Oui! Aller a toute chérie je t'aime! 

Margaux: Moi aussi, fait attention a toi! 

Margaux ce retrouve seule dans la planque. Elle lance les recherche et sors son téléphone, elle a envie d'envoyer un message a Steve ou à May pour leurs dire qu'elles vont bien, car elle le sais ils doivent être en panique mais si elle fait ça sa mère risque de l'engueuler. Mais elle allume son téléphone et envoie un message vite fait a May. Elle écris "On va bien". Elle envoie le message et éteint de nouveau son téléphone. 

Au bout d'une heure Natasha revient avec deux sacs dans la maison. Elle lance les Kinder a sa fille qui est heureuse de enfin manger quelque chose. 

Natasha: Du nouveau ? 

Margaux: J'ai peut être une piste, dans une maison a une heure d'ici.  Et merci pour les bueno maman! 

Natasha: C'est concret t'a piste , 

Margaux: Non la tablette fait encore des recherche! Je pense que d'ici demain on aura une réponse.

Natasha: Ok! Je prépare le diner. 

Margaux: Des boites de conserve au micro-onde t'a pas trop de mal! 

Natasha: Il faut ouvrir les boites! J'aurais bien fait des pates mais il n'y a pas l'eau! 

Margaux: Pardon ? Pas d'eau ?! Je fait comment pour la douche ? Pi les toilettes ? 

Natasha: Toilette sèche! 

Margaux: Hein ? oh bordel! 

Natasha: On est pas a l'hôtel ici! 

Margaux: Je sais! 

Au bout de quelques minutes Natasha amènes les deux boites sur la table a côtés de la tablette et commence a manger avec sa fille.

Natasha: C'est t'a première planque ? 

Une Nouvelle Vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant