Chez les Avengers
Natasha et Margaux sont rester toute la nuit à papoter sur le sofa, à se raconter leurs vie respectives, Margaux racontais ce qu'elle avais fait avec son père durant son enfance, les vacances passer au bord de la mer, ou même à la montagne. Plus Margaux parlais et plus Natasha culpabilisais, à cause de son foutu passer, elle n'a pas pu profiter de voir sa fille grandir et maintenant Margaux à 16 ans, bientôt la majorité, mais quand Natasha à vu sa fille, elle s'est tout de suite dit "Plus jamais je serai séparer d'elle".
Margaux s'était endormie sur le sofa vers 4h30 de matin, et Natasha à passer le restant de la nuit à la regarder dormir, ce n'est que vers 8h30 que Margaux se réveille enfin, en se réveillant Margaux se demandais ou elle était, puis elle vois sa mère à côté d'elle.
Margaux: Je me demandais où est-ce que j'était
Natasha: J'ai bien vu, bien dormis ?
Margaux: Impeccable, très confortable le sofa, au faite désolé pour hier soir, je pensais pas qu'elles allaient débarquer comme ça ici!
Natasha: T'inquiète pas, j'ai appeler certains de mes contactes à la mairie et j'ai rendez-vous cet après-midi pour les papiers, et tu sera officiellement sous ma garde, enfin si tu veux toujours ?
Margaux: Oui évidement, je te lâche plus!
Natasha se leva du sofa pour préparer un bon petit-déjeuné à sa fille et est très rapidement rejointe par Margaux et elles prennent le petit-déjeuné ensemble, puis Margaux se rend compte qu'il y à 4 hommes qui entre dans le salon.
Natasha: Les gars ? déjà rentrer ?!
.....: Oui Bonjour à toi aussi la rouquine!
......: Désolé Nat, j'ai essayer de les laisser en bas, mais ils voulaient à tout prix monter ici
.......: C'est qui ?
Natasha: Bon c'est pas comme ça que je voulais vous la présenter, mais les gars voici ma fille Margaux!
Quand Natasha présenta Margaux, les hommes regardais Margaux très bizarrement
Natasha: Margaux voici, Steve, Tony, Clint et Bruce!
Margaux: Je sais qui vous êtes
Clint: Depuis quand tu as une fille ?
Tony: Hey mais c'est la fille de la lettre, quoi t'es la fille de Nat ? il me faut un café!
Bruce: Il va falloir que tu nous explique!
Tout le monde s'installa dans le salon, café en mains
Natasha: Ok seul Clint connais mon passé et je ne veux pas m'éternisé dessus mais dans les année 90 j'avais un petit ami on étaient vraiment heureux, puis je suis tombé enceinte, à peine accoucher que des hommes m'on pris ma fille, et toute ma vie je pensais qu'elle était morte, mais non je l'ai retrouver, enfin elle ma retrouver.......
Plus Natasha parlais et plus Clint regardais Margaux d'un mauvais œil, sa ce voyais il l'a sentais pas, trop protecteur envers Nat
Clint: Et le père ? il est où ?
Margaux: Mort! d'une tumeur au cerveau il y a même pas deux semaines!
Tony: Toujours tu pose les mauvaises questions toi!
Steve: Désolé pour ton père jeune fille
Clint: Tu es sûr que c'est ta fille ?
Quand Clint pose cette question, tout le monde le regarde choqué de sa question, tout le monde savais que c'est sa fille, elles avais la même forme de visage et les même mimique, évidement que c'est sa fille.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie ?
Science FictionJe m'appelle Margaux Cooper, je suis maintenant âgée de 16 ans, depuis ma naissance je vis qu'avec mon père. Mon père s'appelle Boris Cooper qui à maintenant 37 ans, nous habitons depuis toujours à New York, enfin c'est ce que mon père m'a toujours...