Trois semaines que Bucky est revenu au QG et comme promis il n'a plus aucun reste d'hydra tout est parti. Tony faisait tout de même attention au agents qui sont présents dans le QG par peur qu'il recommence.Steve est rester les trois semaines au QG pour que Bucky s'intègre bien et pendant les trois semaines il a demander à Steve des nouvelles de Margaux car il s'en voulais de tout ce qu'elle avais vécu avec hydra et surtout il regrette son combat avec elle. Alors Steve lui répondais qu'elle allais bien... qu'il espère que c'est de l'histoire ancienne.
Natasha n'avais toujours pas repris les missions, elle veux être présente en permanence pour Margaux et James.
Steve est dans la salle d'entraînement avec Bucky
Steve: A quoi tu pense ?
Bucky: Tu pense qu'elle acceptera un jour de me parler ?
Steve: D'après Natasha elle commence à retrouver le sourire donc il faut voir ça avec elle, si tu veux je peut lui parler.. je dors chez moi ce soir, je veux retrouver ma femme et mon fils.. je peut lui en toucher deux mots
Bucky: Je veux bien. Mais si tu sens qu'elle ce braque tu abandonne... j'attendrai..
Steve: Pourquoi veux tu absolument lui parler ?
Bucky: Il le faut.. c'est de ma faute ...
Steve: Buck..
Bucky: Non Steve.. il le faut.. et c'était qui la brune mulâtre qui était avec elle ?
Steve: L'agent Mélinda May.. elle fait parti de l'équipe de Coulson.. et je pense que si Margaux accepte la discussion elle sera là..
Bucky: Elle me regardait bizarrement...
Steve: May a pris Margaux sous son ail.. elle la formé pour être agent... c'est un peu une seconde maman pour elle alors fait attention à ce que tu vas dire et faire..
Bucky: Ok ok!
......
En fin de journée Steve grimpe sur sa moto et retourne chez lui pour retrouver sa famille.
Il gare la moto devant le garage et entre dans la maison. James lui saute dans les brasJames: Coucou papa!!
Steve: Salut loulou, tu va bien ? Tu as été sage avec maman et Margaux ?
James: Oui et tata May aussi..
Steve: Où est maman ?
James: Dans le jardin avec Margaux.
Steve ce dirige vers le jardin avec James dans les bras. Il fait un bisous sur le front de Margaux et embrasse sa femme et s'assoie sur un des sièges libre
Steve: Comment ça va aujourd'hui ?
Natasha: Très bien.. on a fait une petite balade tout les trois.. James est tombé je ne sais combien de fois avec sa trottinette mais ça va.. et toi ?
Steve: Tout va bien au QG. Bucky s'intègre bien. Je suis content!
Quand steve parle de Bucky Margaux commence à avoir les épaules tendu..
Et Natasha et Steve le voit bien
Steve: Il n'a plus rien d'hydra... la cryogénisation a marché.. Tony fait des efforts avec lui, sauf Clint et Wanda mais sa devrais le faire.. et Margaux il m'a demander de te parler... si tu veux bien qu'il vienne ici pour parler..
Margaux: Quoi ? Ça servira à quoi ?
Steve: Il tient absolument à s'excuser.. il s'en veux tu sais!
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie ?
Science FictionJe m'appelle Margaux Cooper, je suis maintenant âgée de 16 ans, depuis ma naissance je vis qu'avec mon père. Mon père s'appelle Boris Cooper qui à maintenant 37 ans, nous habitons depuis toujours à New York, enfin c'est ce que mon père m'a toujours...