Chapitre 107 "Il était temps"

559 30 4
                                    

1 mois plus tard.

Margaux est toujours dans le labo, elle a commencer a manger mais par petite portions. Comme Mélinda May et Daisy johnson avaient réussi a avoir un premier contact avec elle, elle est tout les jours dans le labo avec elle. Mais elle n'avais toujours pas parler ce qui désespérais Natasha. En parlant de Natasha elle avais débouler furax dans le bureau de Fury pour des explications mais tout ce qu'elle a gagner c'est ce faire envoyer boulet. 

Elle est aussi avec May dans le labo. Elle parlais avec May en espérant que sa fille décroche un mot. Tony et Steve arrivent en courant dans le labo

Steve: Fury veux nous envoyer la bas!! 

Natasha: Quoi ?! 

Tony: Il faut qu'on aille finir le travail! Je lui ai dit que c'était pas possible! Mais il veux que ce soit nous! 

May: Il s'en rend compte de ce qu'il dis où pas ?! 

.....: Non n'y aller pas!! 

Ils ce tournent vers la voix et vois Margaux assise sur le lit

Natasha: Il était temps! 

Margaux: N'y aller surtout pas! 

Steve: Je ne crois pas qu'on ai le choix! 

Margaux: Non! 

May: Il y a quoi la bas ?! 

Margaux: Non j'en parlerais pas! Mais ne partez pas! Je ne veux pas vous perdre! 

Natasha: Si tu nous disait ce qu'il c'est passer durant un an, ça nous aiderais chérie! 

Margaux: De toute façon vous le saurez si vous y allez!!

Steve: Je vais voir avec Fury! Si c'est trop dangereux on n'y va pas! 

Tony: D'ailleurs Natasha il veux tout le monde! 

Natasha: Ok mais je ne pars pas! Je doit garder James aussi! 

Natasha ce penche vers sa fille et l'embrasse sur le front, Margaux ce retrouve toute seule avec May dans le labo.

May: Tu sais que tu peut tout me dire Margaux!

Margaux ne voulais vraiment pas en parler c'était encore trop frais dans sa tête mais si elle n'en parle pas elle ne pourra pas avancée.

Margaux: J'ai du faire des choses... 

May: Quoi comme choses ?! 

Margaux: J'était infiltré dans une organisation qui fait des trafic d'enfants, j'était la nouvelle recrue, j'ai été recrutée par le grand chef, il s'appelle Jeff, a peine arriver qu'il m'avais fait faire le tour du château, car oui c'était un château. Mais il ne m'avais pas direct montrer ce qu'il faisait, non il fallait que je fasse mes preuves alors au départ il me faisait tuer des animaux, déjà j'était dégouter de les tuer! Et après deux ou quatre mois je ne sais plus, j'avais réussi a avoir la confiance du chef comme Fury me l'avais demander et il m'avais montrer les salles où ils torturer des femmes, des hommes et des enfants... je sais que tu est en train d'appeler ma mère! 

May: Je t'évite de le raconter deux fois! 

Natasha: Continue chérie..

Margaux: Et donc ils faisaient surtout du trafic d'enfants. J'était sous le nom de Charlie Wilson. Et j'assister a toute les tortures! J'avais envie de vomir à chaque fois c'était vraiment horrible! A chaque fois j'imaginais que ça pourrais être James a leurs places! Et les enfants et les adultes qui résistais au torture était vendu a des pédophiles, des cannibales! Il n'y avais pas beaucoup d'enfants qui résistais et c'est moche de dire ça mais heureusement! Donc tout les jours j'assistait Jeff à ses tortures, jusqu'au jour où il m'a demander d'en torturer.. 

Une Nouvelle Vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant