Oh ! Une Licorne, elle est rose! Putain elle pète.
Moi : Coucou Licorne !! Tu veux faire caca ?
Licorne : Lauren réveille-toi!! On doit aller acheter nos habits!
Moi : Mais je suis réveillée et puis je ne savais pas que ça existait les habits pour les licornes.
Licorne : Lauren réveille-toi tout de suite autrement on part sans toi !
Bisounours : *qui vient d’apparaitre* On va employer la manière fort ! * parlant à Licorne* Viens m’aidez Aly.
Licorne : Oui attends deux secondes je remplis le seau.
Moi : *Parlant à la licorne et au bisounours * Bon ce n’est pas que je m’ennuis avec vous mais je dois y aller ! Aly et Ely m’attendent pour aller faire quelques achats avant la rentrée… Oh ça me penser à quelque chose, est-ce que dans votre monde y’a des écoles et des magasins ?Ma vue devient flou. Je me réveille sur un truc humide avec Aly penché au-dessus de moi un seau ou une bassine dans les mains et Ely à coté en train de me regarder en rigolant.
Je vais les tuer !! Enervé je me jette sur Ely et Aly, prends mon katana et lui…
Vous croyiez vraiment que j’allais tuer mes meilleures amies, sérieux ?!
Revenons à la réalité, je partis me laver, m’habiller d’un petit short en jean, d’un joli débardeur et d’une paire de converses blanches hautes. Je me coiffe et me maquille. Puis je pars avec les filles faire le tour des boutiques près de l’internat. Je me suis trouvée un pantalon en jean clair et un chemisier blanc avec un joli décolleté. Aly s’est trouvée une veste noire c’est une sorte de tailleur et Ely un pantalon noir basique avec un pull gris chiné. On va dans un dernier magasin pour finir, c’est un magasin qu’on adore toutes les trois ou il y a un bar/café, nous nous sommes achetées toutes les trois une ou deux paires de chaussures alors moi j’ai choisi une paire d’escarpins beiges et des Vans noires basiques. Ely une paire de converses rouges et des petites bottines noires. Et Aly a acheté des escarpins noirs et des Nike blazer. Bon après on a préféré arrêter les dépenses vu qu’autrement après on aura plus d’argents pendant des siècles!
Bon pour notre dernière soirée de liberté, on a préféré aller faire un tour dans les rues, on a croisé un groupe de mecs plutôt canons qui sortait de l’internat quand on rentrait. Et nous sommes ensuite aller dormir pour cette SUPER rentrée !! Vous avez compris que c’était de l’ironie ?!BIppppppp Bipppp bippppppppppppppp bippppp !!!!
Je prends mon réveil et le balance contre le mur en face de mon lit. Foutu réveil ! Je me lève et réveille les filles, je me douche, je m’habille d’une jolie robe d’été avec mes escarpins beiges achetés la veille et fais mon lit en attendant les filles. Elles mettent beaucoup trop temps à ce préparé et en plus mon ventre gargouille. Je prends ma veste en jean sous le bras, mon sac de cours et je les préviens que je vais manger en bas dans le self. Je descendais les escaliers quand je vis un des mecs de hier soir un brun un peu métissé, il est magnifique ! Et là je glisse dans les escaliers, je me prépare au choc sauf qu’il n’arrive pas j’ouvre les yeux et je tombe nez à nez avec des jolis yeux marrons.
Beau Brun Mystérieux : Salut ! Ça va ?
Moi : *souriant* Salut, euh oui je crois que je vais bien, merci de m’avoir rattrapé.
BBM : Pas de quoi ! C’est normal euh…
Moi : Lauren Williams *sourire Colgate*
BBM : Moi c’est Zayn Malik. Tu allais vers le self ?
Moi : Oui pourquoi ?
Zayn : Tu veux manger avec moi et quelques amis ?
Moi : Oui pourquoi pas! *énorme sourire*Nous nous dirigeons dans le self vers une table avec quatre gars de mon âge très canons - ceux de hier soir – alors il y a un blond aux yeux bleus, un brun aux yeux marrons, un châtain aux yeux bleus et un châtain bouclé aux yeux verts ils sont tous magnifiques !!
Ils bavardaient entre eux quand Zayn me tira une chaise en me priant de m’assoir, il s’assit en face de moi. J’étais entre le bouclé aux yeux verts et le châtain aux yeux bleus, ils me regardaient avec de grands yeux. Je crois qu’ils vont finir par me bouffer, je suis mal à l’aise.Zayn : Alors les gars voici Lauren Williams je l’ai aidé alors qu’elle allait tomber dans les escaliers.
LeBlond : Salut Lauren je m’appelle Niall Horan, *montrant le brun* voici Liam Payne …
Liam : Salut !!
Niall : *montrant le châtain* voici Louis Tomlinson…
Louis : Heyyy !!!
Niall : *montrait le magnifique dieu grec bouclé aux yeux verts* et voici…
LeBouclé : *me dévorant des yeux* … Harry Styles, tu es très jolie !
Moi : *rougissant* merci.
Zayn : Harry arrête de la mettre mal à l’aise je viens juste de te l’a présenté et toi tu l’as drague déjà !
Harry : Mais je ne l’a drague pas, je suis juste gentil et observateur !
Zayn : Ok si tu veux. Bon Lauren que veux-tu manger ?
Moi : Je sais pas, je vais aller choisir. *sourire*
Harry : Je viens avec toi, j’ai pas encore choisis ce que je voulais prendre pour déjeuner. *sourire*Nous nous éloignons des gars pour aller prendre à manger, je choisis un chocolat chaud, des céréales et un jus d’orange Harry prend la même chose, nous allions partir quand il se mit à me poser des questions.
Harry : Alors tu es arrivée quand ici ?
Moi : Y’a deux jours à peu près et toi ?
Harry : Pareil, et tu es venu avec des amis inscrits ici ? Moi je suis arrivé avec Louis et nous avons rencontré les gars parce que nous sommes tous les cinq dans la même chambre.
Moi : C’est trop bien ! Et donc oui je suis aussi venue avec deux amies, mais au fait ça ne fait pas beaucoup cinq gars pour une petite chambre ?
Harry : Ah non elle est pas si petite que ça, t’inquiète pas. Bon on devrait retourner à table manger. *sourire*
Moi : Oui t’as raison. *sourire*
Harry : Attend je veux faire un truc avant ne bouge pas !Harry me pousse dans un coin reculé, pose sa main sur ma joue se rapproche de moi lentement, m’effleure le nez et me dépose un bisou sur la bouche. Une sensation me monte dans le corps je réponds à son baiser en l’attrapant par la nuque et en fourrant une de mes mains dans ses cheveux bouclés. Son premier baiser était doux mais celui-là était très passionné. On se détache l’un de l’autre en se regardant puis on part rejoindre les gars comme si de rien n’était. Ils ne remarquent rien, tant mieux. Pourtant on pourrait facilement deviner ce qui s’est passé car les cheveux d’Harry sont totalement ébouriffés. Aly et Ely arrivent dans le self je leur fais signe de venir avec nous, elles arrivent en me lançant des regards surpris. Faudrait que je leur explique plus tard pour le coup de l’escalier, comment j’ai rencontré les gars et aussi pour Harry mais pour ça heureusement elles n’ont pas l’air d’avoir deviné. Harry me lance des petits regards discrets par moment, c’est fou je viens juste de le rencontrer et comme ça en deux secondes pouffff !! Bon on finit de manger puis on par tous en cours. La journée promet d’être marrante !!
-----------------------------------------------------------
Coucou c’est moi avec un nouveau chapitre !
Désolé de ne pas avoir pu le poster avant j’étais occupé.
Alors ne vous laissez pas emporter avec le début bizarre du chapitre avec la Licorne et le Bisounours, ça arrive souvent :’)
Bon à part ça j’espère que vous aimerez ! Et que vous laisserez un j’aime et un commentaire mignon !
Bisous <3 <3 <3
VOUS LISEZ
Follow your Dreams
FanfictionSalut tous le monde je m'appelle Lauren Williams. J'ai 18 ans je suis au lycée. Je mesure 1m 75, je suis mince pas maigre, hein!! :') J'ai des formes ou il faut, je suis blonde avec des cheveux longs et des yeux bleus. J'ai deux meilleures amies, un...