Jeudi 11 septembre 2014
Harry: C'est deux jours de trop et c'est moi qui ne te parle plus! Donc maintenant je vais te... faire monter au septième ciel pour me faire pardonner.
Il me prit par les hanches, me porta puis m'installa sur cette fameuse commode. Il enleva le soutient gorge que j'avais pris soin de mettre, il vint m'embrasser le haut des seins et ensuite mes tétons. Je lâchai de petits gémissements. Sa virilité grossissait au fur et à mesure que mes gémissements s'intensifiaient, son caleçon allait craquer! Puis prit par un soudain désir, j'essayais de l'attraper mais il recula.
Harry: C'est à moi de te faire plaisir ce soir, pour me faire pardonner.
J'étais toute mouillée, il m'excitait vraiment cet Apollon! Il écarta mes jambes puis ma culotte et inséra deux doigts dans mon sexe. Il fit de lent va et viens, puis accélérait le mouvement sans que je le lui demande. Il savait ce qui me faisait plaisir. Il me faisait des vas et viens très rapide, putain de sa maman! Ses doigts sont magiques! Je gémissais son nom très fort. Les murs de cette internat son franchement bien isolé! Il continua sur cette cadence jusqu'à me faire avoir un orgasme, qui fit trembler mes jambes. Je ne me contrôlais plus il avait pris plein pouvoir de mon corps frêle. Il connaissait mes points sensibles. Il me pénétra doucement car mes jambes tremblaient du à l'orgasme de toute à l'heure. Il commença par de lents vas et viens comme avec ses doigts magiques! Puis plus ça allait plus il me donnait dans coups de bassins qui à chaque fois me faisait lâcher des gémissements aigus. Il faisait pareil, il criait même mon nom. Ses coups de bassins devenaient plus lents signe qu'il atteindrait bientôt l'orgasme qui nous verrait perdre le contrôle de nous-même! Je sentais l'orgasme arrivé! Il arriva vite, trop vite à mon gout. C'était un orgasme dévastateur, mes jambes ne se contrôlaient plus, elles étaient prises de pleins de spasmes violents. Nous lâchâmes en même temps un cri rauque. Il me souriait content de lui. Moi j'étais à bout de souffle!
Harry: Suis-je pardonner?
Moi: *essoufflée* Oui tu étais pardonné avant même de me faire ça!
Harry: Je t'aime. *m'embrassent*
Moi: Moi aussi! Tu ne peux pas savoir comment je t'aime!! *répondant à son baiser*
Nous partîmes nous allonger à poil sur mon lit. Nous endormîmes en même temps.
* FIN DU PDV DE LAUREN WILLIAMS - DEBUT DU PDV DE PERRIE EDWARDS *
Putain mais elle est ou Lauren, elle n'est pas venue en cours de toute la journée et Jack aussi, ils ont dû aller au commissariat puis ils sont sous doute partis en ville pour profiter d'une journée de repos. Bon je vais me mettre à mes devoirs moi, je suis une élève sérieuse et avec mes activités sportives qui me prennent tout mon temps je n'ai plus le temps de réviser.
* FIN DU PDV DE PERRIE EDWARDS - DEBUT DU PDV D'ELYNN PARKERS *
J'allai à ma chambre quand je remarquai que je n'avais pas les clefs et en plus la porte est fermée à clefs! Putain mais je le fais exprès ce n'est pas possible! J'allai donc voir Alyssa qui était dans la chambre des gars, cette fille, elle les a toujours ses clefs! J'entrai dans la chambre.
Louis: Alors t'es en manque? Tu es revenue pour moi?
Moi: Non Louis je n'ai pas mes clefs pour rentrer dans la chambre et je suis venue les demander à Aly! *l'embrassant sur la bouche* Soit pas triste mon Lou'! *parlant à Aly* Tu pourrais me passer les clefs?
Aly: Non je viens avec toi!
Niall: Bah alors moi aussi!
Louis: Bah alors moi aussi!
Liam: *arrivant avec Danielle* Bah alors nous aussi! Mais vous parlez de quoi?
Moi: Bon bah tout le monde vient dans notre chambre, comme ça on pourra parler de Lauren et d'Harry. Il faut absolument qu'on aille les réconciliés!
Danielle: Ouais Lauren est super triste alors qu'Harry lui il s'en fout, il l'ignore!
Nous étions devant la porte, en train de discuter à propos de la dispute d'Harry et Lauren. Moi pendant ce temps j'essayai d'ouvrir la porte. Elle était bloquée une fois de plus. Et là j'entre dans la chambre et qu'est-ce que je vois? Devinez!
Moi: Je crois que le problème est résolu!
Louis: Pourquoi dis-tu ça Ely chérie?
Il entra puis, les autres firent de même. Lauren et Harry endormis dans le lit à poil avec une fine couverture sur leur corps. Liam et Danielle se précipitèrent pour recouvrir les yeux de Niall et Aly qui étaient en train de faire une crise cardiaque! Ils les sortirent ensuite dehors. J'étais avec Louis qui était en train de relooker le cul de Lauren et moi les pecs d'Harry. Oulala je vais arrêter tout de suite de mater. Je pris la main de Louis et le reconduisit dehors.
Aly: Ils sont dégueulassent je vais plus pouvoir oser les regarder en face maintenant!
Danielle: Mais c'est la vie! Tu le verras bien avec Niall un jour, non?!
Niall: Oui mais il faut qu'on soit sur de notre coup!
Aly: Tout à fait! On ne veut pas se faire surprendre au lit comme eux. *se rappelant la scène* Beurkk!
Moi: *parlant à Liam* Ils vont survivre docteur?
Liam: *rigolant* Oui mais j'ai bien peur qu'ils ne soient choqué à vie.
Moi: Y a-t-il un remède ou des médicaments pour les soigner?
Louis: *se joignant à nous* Bah oui y'a qu'un truc à faire dans ses cas-là!
Moi: Et qu'elle est se truc?
Louis: Leur faire regarder un bon porno, mais il vaudra commencer par des séances pas trop écœurantes! *m'adressant la parole*Je m'occuperai bien d'eux, ne vous inquiétez pas!
Moi: Ok très cher docteur sexy?
Louis:*se rapprochant de moi* Sexy? J'aime bien ce mot, il sonne bien dans votre bouche!
Liam: *nous séparant* Mais arrêter putain ça tourne en vrai scène de cul votre discussion! Aller continuez ça dans une chambre fermée à clefs!! Pas comme celle ou Harry et Lauren on fait leur petite séance de sport!
Moi: Volontiers vous joindrez vous à nous docteur Liam?
Liam: Non les plans à trois ce n'est pas trop mon truc!
-----------------------------------------------------------
Recoucou chères amies, voici mon 12eme chapitre, j'espère qu'il vous plaira!!
Laissez un j'aime, des commentaires... etc
Merci et gros bisous <3 <3
VOUS LISEZ
Follow your Dreams
Fiksi PenggemarSalut tous le monde je m'appelle Lauren Williams. J'ai 18 ans je suis au lycée. Je mesure 1m 75, je suis mince pas maigre, hein!! :') J'ai des formes ou il faut, je suis blonde avec des cheveux longs et des yeux bleus. J'ai deux meilleures amies, un...