Chapitre 9 : Mémoire saturée!

109 7 2
                                    

Aiee ma tête!! Je souffre, je vais mourir! Je me réveillai dans les bras d'Harry. Ne me rappelant rien de ce qui c'était passé le soir précédent. Je me souviens juste que je ne suis pas enceinte et qu'on avait commencé à jouer à "Actions ou Vérités?" tous ensemble dans la chambre des gars après on a du se bourrer la gueule et j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave après car je me souviens de rien. Je me retournai pour dire bonjour à Harry mais au lieu de trouvé une masse de cheveux bouclés je trouve des cheveux châtains et lisses, je saute du lit au moment où mes yeux confirme ce que je pense. J'ai passé toute une nuit dans les bras de Louis. Déstresse Laur' ça ne devait être qu'un gage. Je partis vers le vrai Harry, je m'assis à califourchon sur lui et quand il ouvrit les yeux et qu'il me dit "Salut ma belle!" je m'allongeai sur lui et l'embrassait passionnément. Je me rendormis sur lui pendant une bonne heure et quand je me réveillai pour la deuxième fois je pus constater que les autres commençaient à se réveiller. Je regardai l'heure sur la montre d'Harry qui indiquait 11:10. Je réveillai les autres et nous partîmes tous avec la tête dans le cul nous préparer et nous nous rejoignîmes devant la chambre des gars qui une fois près nous permîmes de partir en maths, génial!! *I.R.O.N.I.E* Après avoir toqué le prof nous ouvrit et nous dit.

ProfDeMaths: Alors déjà que je ne supporte pas un retard, dix c'est trop!!! C'est la dernière fois que je vous accepte en cours sans excuse valable autrement ça ne sert à rien de venir à mon cours!

Zayn: Nous exécuterons vos ordres avec plaisir, Monsieur!

ProfDeMaths: Cessez l'insolence avec moi Malik!

Nous partîmes tous la queue entre les jambes nous installer à notre place, nous restâmes silencieux tout le reste du cours. Des flashbacks d'hier me revenaient en tête: une peau douce contre la mienne, des lèvres sucrés et roses! Woaw c'est torride, ça devait être une vraie partouse générale hier soir!

Après le cours nous partîmes manger au self.

* FIN DU PDV DE LAUREN WILLIAMS - DEBUT DU PDV DE LIAM PAYNE *

Après avoir mangé Danielle vint m'embrasser, soudain un éclair passa dans ma tête, pleins d'images défilaient devant mes yeux. Je me pris la tête dans les mes mains le temps que ça cesse.

Danielle: Liam ça va?

Moi: Oui je vais bien c'est juste un mal de crane. Ne t'inquiète pas pour moi. *sourire*

Danielle: Ok c'est juste que tu m'as fait peur j'ai crus que tu allais t'évanouir!

Maintenant tout était clair dans ma tête je me rappelai les moindres détails de la "fête" de hier soir. Le jeu, les bières, le streaptise de Danielle, et les gémissements de Louis et Lauren dans la salle de bain. Non ce n'est pas possible ils n'ont pas osés faire ça?! Je suis con je n'aurais pas dû leur donner la bière! Il faut vite qu'après les cours de cette après-midi je raconte tout à Niall. Il saura quoi faire. Nous sommes mardi donc nous finissons tous les dix à trois heure, aller courage Liam plus qu'une heure de cours à tenir. La sonnerie pour les cours de l'après-midi sonna et je partis avec Danielle rejoindre les autres en Anglais. Arrivé devant la salle je pris Niall à part et lui dit que je devais absolument lui dire quelque chose de très important après ce cours.

ProfD'Anglais: Hello. Good afternoon!

Elèves: *blasés* Hellauuu! Good afternoun! *accent anglais pitoyable*

ProfD'Anglais: Have we got absents today?

...: Noauww!

ProfD'Anglais: Okay, open your books!

Mes paupières devenaient lourdes, je me suis endormi en début de cours d'Anglais et je ne me suis réveillé qu'à la fin avec la sonnerie. Je me dépêchai de sortir de cours attrapant Niall par le bras et disant à Danielle de m'attendre dans la chambre des gars. J'entrainai Niall dans la cour très loin des oreilles indiscrètes.

Moi: Alors tout d'abord te souviens-tu de ce qui s'est passé hier soir dans notre chambre?

Niall: Non j'étais complètement bourré, pourquoi?

Moi: Je m'en souviens moi!

Niall: Ah bon comment t'as réussi à t'en souvenir? T'étais aussi bourré que nous!

Moi: La mémoire m'est revenu comme ça, donc je sais tout ce qui s'est passé hier soir.

Niall: Que s'est-il passé? Vas y dit le! *sourire*

Moi: Alors tu vas être choqué par certains détails! Donc nous avons appris que Lauren n'étais pas enceinte, nous avons joué au jeu "Actions ou Vérités?", j'ai donné une bière à tout le monde, puis Danielle m'as fait un streaptise et enfin Louis et Lauren ont couché ensemble et pas qu'un peu!

Niall: Woaw je ne sais pas quoi dire! Par contre pour Louis et Lauren il ne vaut pas leur dire qu'ils ont couché ensemble autrement ils vont recoucher ensemble et briser le cœur d'Ely et d'Harry. Et ça va être le bordel avec Harry il va vouloir venir dans notre lit la nuit parce qu'il sera méga triste et il n'arrêtera pas pleurer comme une petite fille de cinq ans!

Moi: Je suis d'accord avec toi, bon on va dans la chambre rejoindre nos princesses!

Puis moi et Niall nous partîmes en direction de la chambre comme s'y de rien n'étais. Dans la chambre nous retrouvons tous les couples de la bande en train de se câliner.

* FIN DU PDV DE LIAM PAYNE - DEBUT DU PDV DE NIALL HORAN *

Vaudra que j'en parle à Aly je ne peux pas garder ça pour moi, apprendre que Louis a couché avec la meuf de son meilleur ami je sens que cette histoire va mal tourner faut à tout prix que je fasse en sorte de qu'ils ne s'approchent de trop prêt l'un de l'autre, ils pourraient avoir des flashbacks! Je m'installai sur mon lit et pris Aly dans mes bras.

* FIN DU PDV DE NIALL HORAN - DEBUT DU PDV DE LAUREN WILLIAMS *

J'étais dans la chambre des gars, à l'intérieur des bras d'Harry bien calé contre sous magnifique torse d'apollon musclé, avec le groupe quand Niall et Liam arrivèrent. Pourquoi ils sont partis si longtemps! Ils ont peut-être baisé. Non ça se peut pas ils ne sont pas gays, ils ont tous les deux une copine! Niall à ma chère petite Aly chérie et Liam sort avec ma chère grande Danielle. Bon je vais lancer une discut' parce que là ils n'arrêtent pas de tous se rouler des pelles ça devient gênant.

Moi: Alors c'était bien hier soir?

Ely: Ouais pire que ça par contre j'ai un trou de mémoire pour la fin de soirée.

Louis: Ouais moi aussi ça m'énerve j'aurais bien aimé savoir ce que j'ai fait!

Moi: Ouais moi pareil j'aurais bien voulu me rappeler, surtout si c'est des trucs importants! *regardant Zayn et Perrie* Vous vous souvenez de quelque chose?

Zayn: Non.

Perrie: Moi non plus.

Moi: *regardant Liam* Et toi Liam?

Liam: *embarrassé* Heum... non... non pas du tout... je suis comme vous, aucuns souvenirs.

Moi: *regardant Niall et Aly* Et vous?

Niall: *gêné* Non... rien du tout.

Aly: Moi non plus chou! *triste*

Moi: C'est dommage. Bon passons à autre chose!

Nous avons continué à bavardé toute la soirée, puis nous sommes allé manger au self et enfin nous avons tous baisé comme des bêtes avant d'aller dormir dans la chambre de nos copains.

-----------------------------------------------------------

Coucou tout le monde -ok je suis seule!- j'espère que ce chapitre vous a plu moi j'ai adoré l'écrire.

Laissez un j'aime et un commentaire mignons!

Merci et bisous <3 <3

Follow your DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant