Chapitre 4 : La fête.

122 8 2
                                    

Ce matin je me suis réveillée seule, Harry a dû filer tôt ce matin pour se préparer et ne pas se faire remarquer par les surveillants. Je partis dans la salle de bain me laver, j’ai mis mon pantalon en jean (il est assez clair), mon chemisier (très sexy) blanc et j’ai piqué les bottines d’Ely, elle ne me dira rien. Ne vous inquiété pas de toute façon elle ne fait pas de mal à une mouche ! Je sortis, puis je partis frapper à la porte des gars, qui me laissèrent entrer. Harry vient m’ouvrir la porte. Je remarquais qu’Aly était déjà là sur le lit de Niall, Ely sur le lit de Louis, Perrie allongé sur le lit de Zayn qui somnolait et Danielle dans les bras de Liam

Niall : *sifflement* Wow t’es sexy ! C’est pour qui tout ça ?
Zayn : Sexy !!! *répondant à Niall* Bah voyons très cher Niall c’est pour le magnifique Harry Styles.
Liam : Tu es magnifique Laur’ ! Harry t’es un chanceux !
Moi : Bon les gars vous arrêtez de me relooker comme ça, on dirait une vente aux enchères pour esclaves !!
Louis : Mais mon enfant c’est parce que tu es ravissante ! *sourire de pédophile*
Moi : Louis tu commences à me faire flipper, espèce de vieux pervers !
Louis : Je le sais mon enfant, je le sais !...
Harry : *me prenant dans ses bras* Vient on va y aller avant qu’il te viole ! *m’embrassant* Tu es magnifique !

Moi et Harry avons mangé en tête à tête au self, les autres nous on rejoint après s’être habillé. Ils ont débarques en mode paysans dans le self ha lalala c’est des comiques ces gens, je suis vraiment heureuse d’être dans leur classe et de les connaitre parce que sans eux ma vie ne serait pas vraiment complète.

* ECLIPSE DE LA SEMAINE *

Alors au pensionnat tous les vendredis soir il y a une fête et le reste du week-end on est libre de se promener à l’extérieur et de revenir pour dormir ou manger. Ce week-end on a décidé de faire la fête avec pleins de gens du pensionnat dans la chambre d’Harry et des gars. Louis ramène des trucs spéciaux (vous avez compris ? Ou vous êtes trop innocents pour comprendre ?) pour s’amuser ; Harry et Zayn la bière, l’alcool… ; Niall et Liam qui sont plus matures et responsables se chargent d’inviter des gens biens et cool. Et les filles s’occupent de la musique, des projecteurs… Cette fête promet d’être vraiment bien !! Nous avions fini de préparer la chambre des gars, donc avec les filles nous avions décidé de toutes nous habiller dans ma chambre. On avait toutes prévu une robe et des escarpins parce qui dit fête dit aussi jolies filles sexy et bien habillé ! Je partis me doucher, je mis un robe noir collé au corps et qui m’arrive au-dessus des genoux avec un grand décolleté, c’est très basique ! Je me lissai les cheveux les attacha en queue de cheval haute, mis des boucles d’oreilles et un collier puis je me maquillai avec du mascara, de l’eye liner et du rouge à lèvres. Je mis pour finir mes escarpins beiges et j’allai devant le miroir admirer le travail. Je regarde un instant les filles et pu apercevoir qu’Ely avait une robe rouge collé au corps avec un grand décolleté et des escarpins noirs. Aly une robe blanche effet dentelles (pas transparente !) collé au corps aussi et ses fidèles escarpins rouges. Perrie porte une robe bustier rouge qui met son décolleté en valeur et ses escarpins blancs. Et Danielle pour aller avec son teint avait choisi une robe blanche qui lui arrivait au-dessus des genoux mais qui n’était pas collé à son corps, elle porte ses escarpins noirs. Nous étions toutes prête donc nous décidâmes d’aller voir les gars dans la chambre, il était tous en mode détendu ils étaient bien habillé mais ne portaient pas de costard en même temps ce n’est qu’une fête ! La soirée commença, les gens arrivaient au fur et à mesure. Ils dansaient sauf nous assis tous à une petite table en train de trinquer pour la réussite de cette fête.

Zayn : *bourré* A la fête la plus génial de toute l’année !!
Tous : *levant les canettes de bières* Tchinn !
Louis : *me regardant* Lauren ?
Moi : Quoi ?...
Louis : …Feur !! *se tordant de rire*
Niall : Louis ?
Louis : Oui ?...
Niall : …siti !!!
Ely : Liam ?
Liam : Euh ouais ?...
Ely : …stern !!!! *énorme fou rire … toute seule*
Moi : *partant* *rigolant* Bon bah moi je crois que je vais aller me chercher d’autres amis des personnes qui ont vraiment mon âge ! Pas de gamins de trois ans !!
Harry : *courant derrière moi* Attends-moi ! Ne me laisse pas avec ces gamins !
Moi : Bon ok toi tu peux venir.

Harry et moi sommes restés toute la soirée ensemble à nous parler. J’étais hypnotisé par ses magnifiques lèvres roses et pulpeuses. Il me parlait mais je n’écoutais pas. Elles bougeaient harmonieusement laissant une petite brise à la menthe. Je ne pus résister je me jetais dessus et les embrassais passionnément. Il me demanda l’accès a ma langue ce que j’acceptai, puis me tenant par les hanches je sautais et enroulait mes jambes autour de sa fine taille, il ouvrit la porte de la chambre ou la fête battait son plein et m’emmena dans ma chambre en me déposant sur le lit délicatement tout en continuant de m’embrasser. J’enlève mes escarpins et lui ses chaussures. Il enlève ensuite son tee-shirt et ma robe, puis blottit sa tête contre ma poitrine tout en me déposant des bisous. Le désir monte en moi, je le pousse alors de façon à ce qu’il soit en dessous moi, je déboutonne son pantalon et l’embrasse dans le cou, il se tortille sous moi (une vrai fille !). Il inverse alors les places enlève mon soutien-gorge en dentelles noirs laissant ma poitrine nu devant lui qu’il s’empresse de venir embrasser. Je gémis sous ses baisers, il m’embrasse le ventre. Je l’embrasse doucement dans le cou et sur ça clavicule. L’alcool que nous avons bu à la fête commence à nous monter à la tête. La bosse sur son caleçon est de plus en plus grosse, je caresse du bout des doigts le tissu prêt à craquer. Une fois qu’il est bien excité il enlève son caleçon, il m’allonge sur le lit en dessous lui, j’écarte ensuite les jambes. Il enlève ma culotte qui est toute mouillé, il rentre en moi et commence par de petits vas et viens. Il sent mon excitation grandir de plus en plus et fini par aller de plus en plus vite. Mes gémissement sont de plus en plus fort, il commence lui aussi à gémir mais il plaque ses mains sur ma bouche pour ne rien entendre, mes gémissement ne sont alors plus qu’un souffle rauque et saccadé. Ses coups de bassins sont devenus brusques et vifs, mais ils deviennent de plus en plus lents. Nous atteignons vite l’orgasme en meme temps, il se vide en moi et s’allonge puis nous reprenons notre souffle, nous remettons nos sous-vêtements et nous nous glissons sous les draps épuisés par notre petite séance de sport. Nous nous endormons rapidement.

-----------------------------------------------------------
Coucou j’ai écrit un nouveau chapitre, j’espère qu’il vous a plu.
Je ne suis pas très doué pour écrire des passages lemons donc soyez indulgents, merci <3 .
Bon à part ça laissez un commentaire et un j’aime.
Merci, bisous <3 <3 <3 !!

Follow your DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant