* FIN DU PDV D'ALYSSA MALIK - DEBUT DU PDV DE LAUREN WILLIAMS *
Nous sommes lundi matin super!! Je me lève la première lentement puis me dirige vers la salle de bains comme d'habitude, je lave vite fait, je me lisse les cheveux comme d'habitude puis les rassemble en queue de cheval. J'enfile un pantalon noir très sexy, une chemise rouge à carreaux et des boots noirs. Cette tenue est entièrement rock, je mets un bracelet et une bague avec. Je prends ma veste en cuir, mon sac à dos pour les cours et file en bas manger avec les gars en laissant les filles qui commencent à peine à s'habiller dans la chambre, arrivé en bas je balance mon sac dans les rangements devant le self. J'entre prends un plateau ou je mets un croissant, un chocolat et un jus d'orange. Je rejoins Harry, m'assis, l'embrasse et m'installe dans ses bras.
Liam: Alors toujours des envies de croissants à ce que je vois. *sourire*
Moi: Ta gueule JE NE SUIS PAS enceinte! J'avais juste besoins d'en manger!
Zayn: Mouais…
Moi: Ah non tu vas pas t'y mettre aussi Zayn soutient moi au lieu d'aider l'ennemi.
Zayn: *garde à vous* Chef!!! Oui chef!!
Moi: J'aime mieux ça!Louis et Niall sont silencieux tandis que Harry me regarde tendrement je ne peux résister à cette bouille et l'embrasse tendrement, puis le baiser devient plus torride, plus langoureux.
Louis: Hey ohhohh les tourtereaux vous calmez vos hormones!!
Niall: *taquinant Louis* Soit pas jaloux Louis!
Louis: *énervé* Je suis pas jaloux j'ai Ely et puis ils sont limites en train de baiser sur la table et vous ne leur dites rien!!
Liam: *un peu bizarre* Mais c'est parce que c'est beau l'amour!
Louis: Vous êtes tous complètement gaga!!Perrie, Danielle, Ely et Aly arrivent à ce moment toutes plus belles que jamais. Perrie va s'assoir sur les genoux de Zayn, Danielle sur ceux de Liam, Ely sur ceux de Louis qui en profite pour l'embrasser et Aly vient timidement s'assoir sur les genoux de l'irlandais. Moi je suis dans les bras d'Harry en train de somnoler.
Perrie: Alors on vous a manqué?
Zayn: Mais non ma chérie, voyons! *amoureux!*
Danielle: Vous parliez de quoi juste avant qu'on arrive?
Niall: De Lou…
Louis: *coupant Niall* Du fait que Lauren soit enceinte!
Ely, Perrie et Danielle: *se tournant vers Lauren* Quoi?!! C'est vrai?
Moi: Bien sûr que non j'ai pas baisé depuis une éternité à par y'a trois jours et hier matin, et en plus on ne tombe pas enceinte en trois jours!
Liam: Alors comment t'explique que depuis deux jours t'as envie de croissants?!
Moi: Je ne sais pas, c'est comme ça!
Perrie: Non les gars elle n'est pas enceinte, elle a raison elle ne peut pas tomber enceinte en deux jours!
Danielle: Oui mais pour être sûr il faut quand même qu'elle fasse un test de grossesse.
Harry: *me regardant* Ok on va aller tous les deux pour demander à sortir et puis on va aller l'acheter à la pharmacie du coin! *sourire pervers* Au moins là on sera sur, et on sera rassuré!
Louis: Sauf si elle est enceinte!
Ely: Ce qui n'est pas possible!!!!!Drinnnnnnnnnnnnnnnnggg drinnnng drinnnnnnnnnnnnnnnnggg drinnnng!!!
Voici la sonnerie qui prévient que l'enfer et les ténèbres arrivent autrement dit le cours mes amis!!
Moi et Harry allons chercher nos sacs puis nous nous dirigeons vers le bureau des pions et de la secrétaire. Nous y étions presque arrivés quand Harry me traina dans les toilettes. Ce mec est toujours en manque ce n'est pas possible! C'est un vrai nymphoman!!
Il me tient devant lui je suis de dos, il m'embrasse dans le cou, il déboutonne le haut de ma chemise m'embrasse les épaules, et puis revient devant il descend jusqu’à mon soutif m'embrasse le haut des seins, ça fait trop de bien je gémis il plaque sa main sur ma bouche et la retira pour venir m'embrasser langoureusement. Je le stoppe à contre cœur pour lui demander un truc.Moi: Harry si on continue comme ça le bureau ne voudra pas qu'on sorte! Parce qu'il sera fermé!
Harry: *voix rauque* Ne t'inquiète pas mon cœur, on a environ vingt minutes avant qu'il ouvre. En vingt minutes j'ai le temps de te faire pleins de trucs cochons! *sourire pervers*
Moi: J'aime quand tu as cette voix et ce sourire! *sourire pervers*Je reprends le baiser sans plus attendre, il me stoppe et va fermer la porte de la pièce ou des dizaines de toilettes sont regroupés. Il revient en deux enjambé ne me laissant pas le temps de m'impatienter. Il reprend le baiser à pleine bouche puis m'assis sur l'évier, il enlève mon pantalon et le sien, m'écarte les jambes puis écarte le string (et ouais je porte des strings!) que je porte, il me met deux doigts puis commence à faire de vas et viens lents en moi, je gigote pour l'inciter à aller plus vite mais il ne le fait pas. Je gémis!
Moi: Ohhh putain… Harry… c'est trop bon… mehhh… tu pourrais… aller plus vite s'il te plait… mehhh…!
Il s'exécute et accélère le mouvement je gémis plus fort mais il place sa main avec que je ne fasse trop de bruit mes gémissements sont rauques et forts heureusement que la main d'Harry coupe le bruit. Il va plus vite j'atteins l'orgasme avant même d'avoir pu dire "Bonjour!" Ses doigts sont parfaits. Je n'avais pas dit ça juste après l'avoir rencontré?!! J'ai une bonne intuition!
Il enchaine directement après, il baisse son caleçon et veut me pénétrer mais je le devance et attrape son sexe, pour lui faire plaisir je le mets dans ma bouche et fais de lents vas et viens, il m'attrape la tête pour pouvoir me contrôler. Il gémit comme un bébé, ses gémissements sont de plus en plus rauques. Je vais plus vite le faisant alleter comme un petit chien cette fois l'orgasme l'atteint, il me regarde tendrement puis me pénètre je cri de surprise en sentant son membre dur en moi. Il commence les vas et viens nous gémissons tous les deux, ses gémissements rauques et essoufflés créer une sorte de mélodie sensuelle. Il va de plus en plus vite en moi sentant que j'atteins pratiquement l'orgasme. L'orgasme est là mais le sien non donc il continu ce qui me procure des spasmes dans les jambes incontrôlables!! Son orgasme est enfin là, il se vide en moi. Nous nous embrassons une dernière fois avant de nous rhabiller et de sortir avec nos affaires. La dame de l'accueil ne se doutant pas de ce qui vient de se passer à cinq mètres d'elle nous laisse partir dehors après avoir pris nos noms, prénoms, classes et le motif. Nous partons main dans la main jusqu’à la pharmacie.-----------------------------------------------------------
Coucou j'espère que ce chapitre vous plaira <3
Laissez un j'aime et un commentaire <3
Merci!! <3
Bisous <3 <3 <3 <3
VOUS LISEZ
Follow your Dreams
FanficSalut tous le monde je m'appelle Lauren Williams. J'ai 18 ans je suis au lycée. Je mesure 1m 75, je suis mince pas maigre, hein!! :') J'ai des formes ou il faut, je suis blonde avec des cheveux longs et des yeux bleus. J'ai deux meilleures amies, un...