Chapitre 8 : Actions ou Vérités?!

152 8 3
                                    

Une fois arrivé à la pharmacie, nous attendons notre tour. Une fois à nous je demande à la femme devant nous -la pharmacienne- un test de grossesse et la pilule. Elle me met tout ça dans un sac, je lui tends ma carte bancaire et ma carte vitale. Une fois fini de payer nous partons de la pharmacie, nous nous arrêtons en ville pour faire les magasins nous achetons évidement des préservatifs et des habilles pour moi. A midi nous nous arrêtons à Mac'do, nous allons ensuite à une boulangerie acheter des croissants aux chocolats. Puis nous repartons tranquillement au pensionnat. Je vais poser les affaires dans ma chambre puis nous rejoignons les autres au self, ils nous attendent avec impatience.

Ely & Aly: Alors t'as fait le test de grossesse? *inquiètes*

Moi: Non je le fais ce soir *sourire nerveux*

Liam: Tu nous diras si c'est positif ou négatif? *grand sourire*

Moi: Oui ne t'inquiète pas vous aurez cas m'attendre tous dans la chambre des gars et moi et Harry viendront vous dire qu'elle est le résultat du test. *sourire*

Zayn: Et puis y'a aucune raison pour que tu sois enceinte. *sourire réconfortant*

Moi: Oui je me protège et ce n'est pas comme si je baisais tous les jours!

Harry: *fière* Mais si ma chérie nous on baise tous les jours!

Moi: Oui mais toi t'es un nymphoman!  *sourire*

Niall: *surpris* Harry? Un nymphoman?

Louis: *parlant à Niall* Comme si tu ne le savais pas! *mort de rire*

Moi: Oh toi Louis t'es un violeur!

Louis: Et fière de l'être!!

Perrie: Bon stop parlons d'autre chose que de sexe à longueur de journée!

Zayn: *sourire pervers adressé à Perrie* Pourquoi ma chérie t'aime pas ça? Tu vas voir je vais te faire changer d'avis! *entrainant Perrie dans les toilettes*

Ely: Ils sont toujours aussi rapides pour se décider à baiser?!! *rigolant*

Harry: Zayn oui il est très rapide pour ce genre de truc!

Danielle: Perrie non elle n'est pas aussi rapide d'habitude, elle est sous l'influence de Zayn c'est tout! *rigole*

Les autres finirent de manger, puis Perrie et Zayn revinrent de leur partie de jambes en l'air juste avant la sonnerie. Nous sommes allés en cours nous finissions tous à dix-sept heures, nous avions deux heures de français et une heure d'anglais. Une fois ses cours terminé moi et Harry avons foncé dans ma chambre et les autres dans la chambre des gars. J'ai pissé sur le truc et attendu cinq bonne minutes en pensant aux autres qui devaient se rongés les ongles jusqu'au sang. Une fois le résultat affiché, je me suis lavé les mains puis j'ai appelé Harry et j'ai regardé très très doucement regardé le test… Devinez ce qu'il affichait, il affichait…. Négatif!!!!!! Je ne suis pas enceinte danse de la joie!! Je me suis jeté dans les bras d'Harry. Puis nous sommes allés tous les deux main dans la main le dire aux autres!!

Moi: *rentrant dans la chambre des gars* Je ne suis pas enceinte!!

Ils se sont tous jetés sur moi comme des sauvages et ils m'ont fait un câlin très très collectif! Ou c'est aussi ce qu'on appelle couramment une partouse!!! *rire* Ok je sors!!

Follow your DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant