Chapitre 15 : Inspections des chambres...

90 6 3
                                    

Samedi 13 septembre 2014

Ce matin est un lendemain de fête alors il ne faut pas me bousculer dans mon réveil. Donc comme le dit la première ligne après un réveil très lent je finis enfin par me lever à 12:00. Je sors de mon lit tout en faisant attention à ne pas réveiller Harry qui dort. Cette nuit nous avons dormis paisiblement dans le même lit sans faire de cochonneries! Je prends sa chemise blanche qui est part terre, je l'enfile puis m'étire. Je ne porte qu'une culotte noire en dentelle et cette chemise quand quelqu'un toque à la porte.

Moi: *voix endormis* Oui qui c'est?

…: *voix de merde* La surveillante.

Moi: *paniqué* Euh oui deux secondes je suis sur les toilettes, j'arrive d'une seconde à l'autre.

Quelle excuse de merde! Cette surveillante ne va jamais me croire! J'attrape Harry par le bras, le forçant à se réveiller. Je lui dis de se taire et je l'emmène dans la salle de bains. Je lui dis de s'enfermer et je réveille Ely qui dort avec Louis et Aly qui est avec Niall. Aly pars s'enfermer avec Harry, Louis et Niall dans la salle de bains (vous allez bientôt comprendre pourquoi). J'ouvre la porte et laisse entré la surveillante, je l'occupe un peu pendant qu'Ely enlève les vêtements de gars.

…: *me regardant de la tête aux pieds* Pourquoi êtes-vous habillé comme ça?

Moi: Parce qu'il fait chaud dans cette chambre *nerveuse*

…: Ok mais pourquoi une chemise d'homme?

Moi: *trouvant une seconde excuse de merde* Parce que en ce moment c'est la mode de porter… un pyjama comme ça.

…: Ok, *gentille* ça vous va très bien. Donc vous êtes combien dans cette chambre?

Moi: Six… euh trois, pourquoi?

…: *ne faisant pas attention à "six"* Donnez-moi vos noms, prénoms.

Moi: Alors je suis Lauren Williams, *montrant Ely* voici Elynn Parkers et dans la salle de bains Alyssa Malik.

…: Mademoiselle Malik?

Aly: *voix de malade* Oui… *faisant semblant de vomir* Burppp burppp

Moi: Elle est malade, le mieux pour elle c'est de ne pas l'approcher car elle rend tripe et boilleaux depuis cette nuit. *faussement triste* La pauvre!

…: *partant limite en courant* Ok j'y vais au revoir. Bonne guérison pour Mademoiselle Malik. Je repasserais plus tard.

Moi: Merci *sourire*

Ils sortirent tous de la salle de bains.

Aly: Pourquoi t'as dit que j'étais malade?

Moi: Comme ça elle ne serait pas venue te voir *clin d'œil*

Louis: *rigolant* Au moins elle n'a pas dit que tu avais la chiasse!!

Aly: Ta gueule Louis! *vexé*

Niall: Arrête tu es méchant avec elle Louis!

Louis: *soumis* Ok j'arrête.

Nous avons nettoyé la chambre à six après car nous savions désormais que la surveillante viendrait. Nous avons trouvé au moins dix capotes, pleins d'habits des mecs. C'est le bordel dans cette chambre, c'est comme la cabane d'Ali baba! Une fois fini, j'ai enfilé un leggins noir et la chemise d'Harry. J'ai ensuite mis mes Vans noirs et je me suis maquillé puis peigné. Ely a mis une jupe marron/rouge matière pull collé contre son corps avec un pull de la même matière gris/bleu enfoncé un peu dans sa jupe. Elle a rajouté une chaine en or, elle a pris des bottines noirs, elle s'est maquillé puis coiffé. Aly elle a mis un short court en jean clair, un débardeur ample blanc (Il fait toujours beau!)  et un gilet avec des fleurs roses/vertes/oranges et des converses noirs. Elle s'est maquillé et coiffé. Nos copains sont allés dans leur chambre se laver et s'habiller. Quand la surveillante est revenue, elle nous a félicités d'avoir une chambre aussi bien rangée. Puis elle s'est réenfuit tout de suite après car elle a entendue Aly "vomir"!! Quelle chochotte!

Follow your DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant