Vendredi 12 septembre 2014.
Je me réveille collé contre le torse de Louis. Halala hier soir il m'a passé toutes les positions du Kama Sutra! Je vous avais bien dit qu'il était triste à cause de Lauren et Harry. Mon Lou' est un homme très sensible! Oulla je m'égare et oui donc les revoir ensemble l'a "réconforté"! Bon je vous laisse je vais m'habiller.* FIN DU PDV D'ELYNN PARKERS - DEBUT DU PDV DE DANIELLE PEAZER *
Ce matin je me suis réveillé toute seule dans la chambre de Liam, j'allais partir me chercher des habits mais soudain de puissants bras d'homme m'entourent.
Liam: Salut ma belle! Bien dormie?
Moi: Oui j'ai magnifiquement bien dormir! *indiquant son tee-shirt Batman* En même temps quand tu dors dans les bras de Batman tu ne peux que bien dormir!
Liam: Et oui ma chérie, on ne résiste pas aux charmes d'un super héros!
Niall: * se réveillant dans le lit d'à côté avec Alyssa dans les bras* Bon s'il vous plait, vous pourriez arrêter de roucouler y'en a qui essaye de dormir!
Liam: Calmos! Puis on n'est pas encore samedi petit génie!
Niall: *paniqué* Merde! On est quel jour?
Moi: Vendredi mon petit ange paniqué!
Aly: *se réveillant* Hey mais euh!! Y'a que moi qui peut l'appeler comme ça!
Liam: Taisez-vous et dépêchez-vous de vous habiller on a cours dans 30 min et on doit déjeuner!
Moi: Merde ça me fait penser que je dois m'habiller! *embrassant Liam* Je te laisse, je vais m'habiller. A tout à l'heure mon super héros!
Liam: Bisous ma puce!
Niall: *les imitant en rigolant* A toute à l'heure mon super héros! Bisous ma puce! Blablabla!Je partis dans ma chambre le plus discrètement possible pour ne pas croiser de surveillants. Parce que cet internat est peut-être pire qu'un club échangiste mais il y a des règles à respecter! Bon une fois arrivé dans ma chambre je remarquai Zayn et Perrie dans le lit de Perrie en train de dormir paisiblement. Ils sont si mignons tous les deux! Eux au moins ils n'ont pas fait de cochonneries, c'est bien on peut leur faire à moitié confiance. Je dis bien "à moitié" parce qu'on ne peut jamais faire confiance entièrement à deux corps de sexe opposé, avec les pulsions d'un homme et le cerveau d'une femme ça ne fait jamais bon ménage! Bon je m'égare là, je partis me laver, et puis je pris un pantalon blanc skinni, un haut rose clair/saumon et des converses basses blanches. Je pris ensuite mon sac et mon portable et je me dirigeai vers le self. Soudain une main prit la mienne sans regarder cette fameuse main, je sus d'instinct qui c'était et que ma journée se passerait à merveille!
* FIN DU PDV DE DANIELLE PEAZER - DEBUT DU PDV DE LAUREN WILLIAMS *
Je me réveillai avec Harry dans mon lit, je me levai et m'enveloppai dans ma couverture pour ne pas attraper froid, je laissai derrière moi un Harry nu. Je pris le temps de l'examiner, il était mince pas maigre du tout, musclé et svelte. Il était bronzé et avait de magnifiques tatouages sur son corps parfait! J'attardais mon regard sur son putain de beau petit cul! En clair mon Hazza est magnifiquement bien foutu! Je détournai le regard, puis parti m'habiller. Je me lavai, me lissai les cheveux et je mis un pantalon noir basic, un pull gris avec écrit "Champions" et en dessous d'une tête de tigre "National team", puis j'enfilai ensuite mes Vans noirs. Je mis un peu de maquillage et puis Harry est ensuite arrivé dans la salle de bains et est entré sous la douche et il s'est ensuite lavé comme ça à poil devant moi! Mdrrr, il est comique! J'ai enfilé ma veste en cuir, j'ai pris mon sac à dos (oui je change H24 de sac!) pour les cours et je me suis assise sur mon lit pour attendre Harry. Une fois qu'il eut fini, il s'est habillé et est partit dans sa chambre pour prendre un tee-shirt. Je suis donc descendu déjeuner avec les autres, je marchai trop bizarrement et j'avais v'là mal aux jambes. Tout le monde était en bas à table, quand ils m'ont remarqué…
Louis: *voix espiègle* Coucou Lauren! Bien dormir, pas trop froid?
Moi: *avançant vers la table* Bonjour Louis, oui j'ai bien dormir et non je n'ai pas eu froid pourquoi tu veux savoir ça?
Louis: Comme ça! Et pourquoi tu marches comme ça?
Moi: Ok et je marche comme ça parce que… hier en allant… en… avec Jack au commissariat j'ai… je suis tombée…*affreusement gêné*
Ely: *ne contenant plus son rire* On dirait plutôt que tu t'es pris une bite d'éléphant dans le cul! Hahahahhahhahah!!! *Elle, Liam, Danielle et Louis rient comme des fous*
Moi: Haha très drôle! Pourquoi vous riez tous? Y'a rien de marrant! J'ai un bouton sur le visage, une tache sur mon pull?
Aly: Non t'as rien, vous êtes justes dégueulasses toi et Harry! *indiquant mes quatre "amis"* Et puis eux, ils se foutent de ta gueule!
Moi: Merci de m'avoir éclairé Aly-chou! *regardant mes quatre "amis"* Bon expliquez-moi pourquoi nous sommes dégueulasses?
Harry: *arrivant de nulle part* Parce qu'on copule partout chérie et ils sont jaloux!
Liam: Bon ok je vais vous le dire le truc qui nous fait tant rire! Vous copulez partout c'est vrai, mais le truc c'est qu'on vous a découverts à poil dans le lit de Lauren hier soir. *pleurant de rire*
Perrie: *rigolant* Ah ok et moi et Zayn, on était où?
Danielle: *lui répondant* Je ne sais pas on vous a pas trouvez!
Moi: Bon arrêtons de parler de ça! *s'asseyant difficilement*
Harry: *inquiet* Ça va? Je ne t'ai pas fait trop mal?
Moi: Si un peu mais je m'en étais pas rendu compte hier soir.
Harry: Désolé ma chérie *m'embrassant*
Louis: *ayant entendu la discussion* C'est comme ça quand on a une grosse bite mon Hazza!
Harry: Ta gueule Louis et mange!
Louis: *garde à vous* Chef oui chef!
Harry: J'aime mieux ça!Nous avons fini de manger ce délicieux déjeuner dans la joie et la bonne humeur. Juste après nous avons été en cours et nous avons eu la très grande joie d'accueillir une nouvelle. Elle est magnifique, quand Zayn l'a vu il a ouvert sa bouche et a arrêté de parler. Perrie était furax! Puis après Alyssa a fait pareil! Zayn je comprends c'est un mec mais ma petite Alyssa-chérie avoir ce genre de réaction, c'est bizarre! Puis en parlant de bizarre cette nouvelle à l'air d'une vraie allumeuse, puis elle arrive deux semaines après la rentrée en fin de semaine en plus. Puis on ne parle même pas de son nom de famille, il est méga chelou! Bon je ne vais pas vous faire vous impatienter, elle s'appelle…
-----------------------------------------------------------
Coucou et oui c'est encore moi avec un nouveau chapitre! J'espère qu'il vous a plu si oui! Bah comme toujours laissez un j'aime et un commentaire!
Merci et je vous fais d'énormes bisous!!!! <3 <3 <3
VOUS LISEZ
Follow your Dreams
FanfictionSalut tous le monde je m'appelle Lauren Williams. J'ai 18 ans je suis au lycée. Je mesure 1m 75, je suis mince pas maigre, hein!! :') J'ai des formes ou il faut, je suis blonde avec des cheveux longs et des yeux bleus. J'ai deux meilleures amies, un...