Vendredi 12 septembre 2014
…elle s'appelle… Ariana Grande! Je vous le disais son nom de famille ne lui correspond pas, elle est petite et pourtant son nom de famille c'est Grande!!! Je suis la plus Grande (qu'est-ce que je disais?!) humoriste de l'univers!!! Bon je vais vous la décrire un peu! Alors elle est petite (ça je pense que vous l'aviez compris?!), mince avec de magnifique formes bref elle est bien foutu! Après ses cheveux sont châtains, hyper longs et attachés en queue de cheval qui s'étale sur ses deux épaules. A par ça Zayn et Alyssa sont toujours bouche bée ça doit être un truc de famille, peut-être qu'ils mangent des mouches! Ils sont restés comme ça jusqu'à ce que Louis vienne claquer des mains devant eux. J'ai parlé un peu avec Ariana et elle est très gentille! Les cours se sont finis tranquillement. Puis pour finir la semaine nous sommes allés dans la chambre des gars.
Danielle: *lançant la discussion* Hey vous savez la nouvelle, elle est dans notre chambre! *regardant Perrie*
Perrie: Ouais elle est super sympa et super belle, n'est-ce pas les gars?
Louis: Oui tout à fait!
Ely: Louis tu as intérêts pour ton petit cul de ne pas l'approcher!
Louis: Autrement quoi?! Tu vas me donner la fessé? *regarde sexy*
Ely: Peut-être…
Liam: *se tenant la tête dans les mains* Pourquoi leur discussion tourne toujours vers le cul?
Danielle: *le consolant* Ne t'inquiète pas mon chérie, ils sont encore jeune ça va leur passer.
Moi: *relançant la discut'* Et toi Zayn? T'en pense quoi de la nouvelle? Tu avais l'air de lui bavé dessus! *me parlant à moi-même* Enfin il en avait pas que l'air!
Zayn: Euh rien…
Niall: Bah alors pourquoi tu la regardais comme ça?
Aly: Parce qu'on la connait!
Harry: Ah bon? Vous la connaissez d’où?
Zayn: Ariana est… est notre cousine!
Louis: Genre? En tout cas elle est trop bonne!! Et dans votre famille, il y a que des canons ou ça se passe comment?!!!
Ely: Louis pense à ton petit ass!! *menaçante*
Louis: *me chuchotant dans l'oreille* J'ai fait exprès de dire ça pour qu'elle me donne la fessé ce soir!
Moi: *écœuré* Beurk Louis t'es dégueulasse, tu sais que je t'adore mais je ne suis pas obligé de connaitre ta vie sexuelle!
Louis: Désolé Lauren chérie! *triste*
Moi: *le prenant dans ses bras* Oh non ne pleure pas!
Louis: *se relevant d'un coup, heureux* Et si on mettait la radio?
Sans attendre la réponse à la question qu'il venait de poser, il alluma la radio et nous continuâmes à discuter jusqu’à ce qu'une certaine musique passe: "Trankilement de Fatal Bazooka"! Louis se leva puis dit soudain.
Louis: *prenant la main des gars (oui, pour répondre à votre question, il a quatre mains!)* Aller venez danser, c'est notre chanson!!
Ils se mirent à chanter n'importe comment et pareil pour la danse qu'ils effectuaient. Nous les cinq filles nous étions toutes en train de les regarder choqués. Nous partîmes donc toutes les cinq nous changer car ce soir c'est BOITEEE DE NUITTTT!!! Je mis une robe blanche/grise pas cintrée qui me tombe un peu plus au-dessus des genoux, cette robe moule mes hanches et toutes les formes de mon corps. La robe remonte jusqu’à mon cou, mais une dentelle transparente, qui fait en sorte de montrer mon décolleté lui donne un air sexy, c'est pour ça que j'aime la porter en soirée. J'enfile des chaussures à talons noirs, je me brosse les cheveux et je me rajoute un peu de maquillage. Puis pour donner un air sauvage je baisse la tête d'avant en arrière pour volumiser mes cheveux et j'enfile ma veste en cuir. Je regarde les autres pour voir ou elles en sont. Alors il y a Aly qui porte une robe noire très sexy, avec un magnifique décolleté et des chaussures à talons en cuirs noirs. Avec un perfecto, du maquillage et une petite pochette. Ely, elle est habillée d'une robe rouge, avec de la dentelle rouge transparente dans tout le dos. Des chaussures à talons noirs, d'un sac à mains et d'un petit blouson en cuir noir. Danielle a choisi un pantalon noir effet cuir qui va parfaitement bien avec ses jambes fines et un top en dentelle noir laissant voir un soutif de sport blanc. Elle s'est maquillée, peignée, a mis ses chaussures à talons rouge vifs et elle a pris un perfecto aussi rouge que ses chaussures. Quant à Perrie elle a choisi une jupe noire en cuir (pour ne pas changer!) accompagné d'une chemise à carreaux rouge. Elle a enfilé des chaussures à talons noirs. Et comme nous toute elle s'est peignée, s'est maquillé et a pris une veste en cuir et un petit sac rouge. Je finis de les regarder et j'entrai en trombe dans la chambre des gars. Je suis dans la chambre avec en face de moi, cinq corps parfaitement musclé.
Louis: *s'approchant en souriant* Laur' tu baves! *me montrant la bave du doigt*
Moi: *essuyant* Merde j'ai l'air conne, désolé.
Je regarde le torse de mon meilleur ami, il est bronzé et musclé à souhait, je tends une main vers cette peau lisse. Une fois que ma peau entre en contact avec la sienne j'ai comme une décharge électrique dans le corps. Pendant une micro seconde je vois dans ma tête des images, des corps nu, une peau douce contre la mienne, une voix douce et sensuelle me disant des cochonneries. Puis soudain plus rien, les images ont disparus et mes souvenirs sensuelles avec.
Quand je relève la tête, Louis me regarde sans vraiment me regarder, il a les yeux dans le vague. Je le secoue gentiment puis il se pousse de moi, m'embrasse le front puis il va enfiler un tee-shirt. Harry s'avance vers moi, il me presse contre son torse nu. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ses hommes à me coller contre leurs torses chauds et musclés. Ils veulent me faire fondre? C'est une ruse, un piège séducteur?! Bon Lauren ressaisis toi, ne perd pas l'esprit avec tant de beauté! J'embrasse les clavicules d'Harry et part en courant de la chambre.
* FIN DU PDV DE LAUREN WILLIAMS - DEBUT DU PDV D'HARRY STYLES *
Je ne comprends rien, elle est bizarre aujourd'hui ma petite Laur'. Je vais continuer à me préparer elle a besoin de rester un peu tranquille. Je continuais donc de me préparer.
* FIN DU PDV D'HARRY STYLES - DEBUT DU PDV DE LOUIS TOMLINSON *
Je… je ne sais pas ce qui s'est passé. Enfin je m'en suis rappeler un petit peu mais je ne m'en rappelle déjà plus! Je me souviens de… Merde, putain de merde je me souviens de rien pourtant toute à l'heure je me rappelle avoir vu… Je ne me rappelle même plus de ce que j'ai vu, ce que ça peut m'énerver!!! Je partis dans la salle de bains pour me passer de l'eau sur la figure, je ne comprends plus rien. J'ai peut-être un problème de mémoire. En tout cas je n'irais pas voir de médecin! J'ai horreur de ça! Rien que d'y penser j'ai peur.
* FIN DU PDV DE LOUIS TOMLINSON - DEBUT DU PDV DE LAUREN WILLIAMS *
Après cette évènement bizarre, je partis retrouver les gars dans leur chambre cette fois ils avaient leurs tee-shirt. Merde je viens de penser, j'aurais dû leur demander si un jour ça leur tenteraient une partouse avec que moi comme fille!! Bon ok je m'égare là! Mais je connais déjà deux de leur réponse! Alors Niall aurait dit: non! C'est sûr. Et Harry: oui! Parce que ce mec est un énormisime nymphoman!!
Bon après que les filles eurent fini de se préparé, nous partîmes en boite de nuit pour une nuit "Chaud the night!!!!"
-----------------------------------------------------------
Coucou me revoilà avec le chapitre 14!!!
J'espère qu'il vous plaira, j'ai trop aimé l'écrire!!!
Laissez un BIGGG j'aime et un commentaire tout chouuuu!! <3
Merci!!!! <3 LoveYou!
VOUS LISEZ
Follow your Dreams
FanfictionSalut tous le monde je m'appelle Lauren Williams. J'ai 18 ans je suis au lycée. Je mesure 1m 75, je suis mince pas maigre, hein!! :') J'ai des formes ou il faut, je suis blonde avec des cheveux longs et des yeux bleus. J'ai deux meilleures amies, un...