Nous arrivons dans le hall de sport pour la répartition des classes. Le directeur vient de nous apprendre que j'étais avec Aly et Ely comme je l'avais demandé dans le dossier d'inscription mais devinez quoi accrochez-vous c'est énorme !! Je suis dans la même classe qu'Harry, Niall, Liam, Louis et Zayn. Je sens que cette année je vais bien m'éclater ! Alors vous voulez voir la liste de la classe ? Bon je vous la donne parce que je suis gentille ! Alors il y a : Lauren Williams (autrement dit moi !), Harry Styles, Louis Tomlinson, Alyssa Malik, Zayn Malik, Elynn Parkers, Liam Payne, Niall Horan, Perrie Edwards, Danielle Peazer, Logan Smith, June Mason, April Jefferson, Jack Johnson, Hayley Dale, Elise Scott, Matthew Hicks, Adams Campbell, Evan Blake et Lisa Martin. Voilà on est vingt dans la classe mais c'est déjà pas mal pour les profs ! Ah et au fait Alyssa et Zayn sont mariés !! Nous je déconne, ils sont frères et sœur, Zayn à un an de plus que nous comme Louis ils ont tous les deux redoublés ! Oui donc revenons à nos moutons, nous allons par classe dans une salle avec notre prof principal pour qu'il nous explique comment fonctionne ce pensionnat, le règlement et les cours pour cette année. Le midi on se retrouve tous les huit avec deux nouvelles Perrie et Danielle -qui sont dans notre classe- à table. Elles sont super sympa, Liam et Zayn accrochent tous les deux (Ils se bavent dessus ! Beurk !) Avec Harry ça a pas trop avancé, il me regarde et me sourit. Et c'est tout, les filles ne se sont rendu compte de rien tellement elles sont hypnotisées par Louis et Niall !! J'étais tranquillement en train de manger quand quelqu'un m'attire contre sous torse loin des regards indiscrets. Je n'ai même pas encore vu mon kidnappeur que je sais déjà qui c'est grâce à son parfum à la menthe. Soudain il relevé mon menton avec ses longs et fins doigts...
"Je n'imagine même pas ce qu'il pourrait me faire avec ses longs et fins doigts !"
Oh non Lauren arrête de penser à ça ressaisi toi !
"Quoi j'ai le droit de rêver un peu!"
Je sens des lèvres pulpeuses et douces avec un petit gout de menthe m'embrasser. Je prends part à se baiser avec passion, il me soulève par les hanches instinctivement j'enroule mes jambes autour de sa fine taille laissant tomber mes escarpins, il me plaque contre un mur et continue de m'embrasser avec fougue. Je mets mes mains dans ses cheveux pendant qu'il m'embrasse dans le cou, et dans le creux en dessous de l'oreille qui me laisse échapper un gémissement. Soudain des pas se rapprochent je descends remets mes escarpins et voit Ely arriver avec un verre d'eau à la main.
Ely : Salut, vous faites quoi?
Moi : Rien j'ai fait tomber mon... mascara ici ce matin et Harry m'aidait... à le... à le retrouver voilà. *petit rire nerveux*
Harry : Oui toute à fait ! *petit rire nerveux*
Ely : Ok *par très convaincu* bon bah je vais retourner avec les autres manger. *s'éloignant* Bonne chance pour le retrouver !
Moi : Ouff elle est partie ! *regardant Harry* T'as du rouge à lèvres partout sur le visage et les cheveux emmêlés ! *rigolant*
Harry : *rigolant* La faute à qui ?!
Moi : Mais euh c'est pas moi qui me jette sur les gens comme ça ! *tirant la langue*
Harry : Bon ok j'avoue c'est moi je vais aller me nettoyer le visage tu viens ?
Moi : Oui j'arrive. *déposant un bisou sur sa joue*
* PDV DE ELYNN PARKERS *
Je retournais à la table après être allé voir Harry et Lauren.
Louis : Alors ils faisaient quoi ?
Moi : Ils jouaient aux cartes !
Zayn : Non mais sérieux !!
Moi : Ils s'embrassaient.
Zayn : Aller Louis t'as perdu ! Tu vois ils ne baissaient pas !
Louis : Merde ! *donnant l'argent*
Zayn : Toi aussi Ely t'as perdu ! Tu dois embrasser Louis.
Moi : Avec plaisir Zayn !
Je me rapproche de Louis qui m'attend, il me fait signe de m'assoir sur ses genoux, ce que je fais et nous nous embrassons sauf que là j'ai comme un décharge dans tout le corps, je l'embrasse avec plus de fougue. Nous nous embrassons avec tellement de passion que Zayn finit par dire :
Zayn : Je voudrais pas vous gêner mais nous avons jamais demandé à ce que vous couchiez ensemble ici et si jamais vous en avez envie y'a pleins de chambres ici donc ne vous gênez pas ! *tordu de rire*
Louis : *gêné* Ta gueule Zayn !
* FIN DU PDV D'ELYNN PARKERS - DEBUT DU PDV DE LAUREN WILLIAMS *
Nous étions partis dans les toilettes pour nous arranger un peu rassurez-vous nous n'avons pas fait de cochonneries on a failli en faire toute à l'heure mais Ely est arrivée, je crois que je vais la tuer cette fille ! Nous avons décidé de retourner à table comme si de rien était. Les gars nous ont accueillis en nous chambrant mais je crois que Louis et Ely n'était pas mieux cette journée ils ont disparu toute l'après-midi « le jour de la rentrée en plus » ! *I.R.O.N.I.E !* Aller savoir ce qu'ils ont fait et où ils étaient. Bon alors l'après-midi-là nous avons rien fait de particulier, à part les cours qui n'est pas quelque chose de particulier. Le soir nous avons mangé tous ensemble, tous les dix on aurait dit des potes qui se connaissaient depuis très longtemps alors qu'on s'était tous rencontré le jour même. Sauf les gars et nous - Aly, Ely et moi-. Le soir là nous avons découvert que nous étions voisins de chambres, les gars étaient à deux chambres de nous alors que Perrie et Danielle étaient juste dans la chambre à côté. Je trouve ça génial d'être proche d'eux comme ça ! Je suis ensuite allé me douche, mettre un débardeur et un short de sport pour dormir. En plus cette nuit Harry est venu dormir avec moi, il est devenu mon nouveau doudou OFFICIEL !
-----------------------------------------------------------
Coucou c'est encore moi avec un nouveau chapitre, j'espère qu'il va vous plaire parce que j'ai vraiment aimé l'écrire.
Bonne lecture, laissé un petit j'aime et un commentaire ça fait toujours plaisir ! <3 <3
Bisous !! <3 <3
VOUS LISEZ
Follow your Dreams
FanfictionSalut tous le monde je m'appelle Lauren Williams. J'ai 18 ans je suis au lycée. Je mesure 1m 75, je suis mince pas maigre, hein!! :') J'ai des formes ou il faut, je suis blonde avec des cheveux longs et des yeux bleus. J'ai deux meilleures amies, un...