Chapitre 6 : "Viole", sexe, jalousie, premier baiser...

159 7 2
                                    

* FIN DU PDV D’ELYNN PARKERS - DEBUT DU PDV DE LAUREN WILLIAMS *

Je me réveillai nous étions dimanche midi j’avais fait la grace mat’ et j’avais terriblement faim. Je partis à la chambre d’Harry lui demander quelque chose à manger. Je mis un tee-shirt - qu’il m’avait passé - pour cacher mon corps et mes sous-vêtements de la vue des personnes que je croiserai dans le couloir. Je me dépêchai de gagner la chambre d’Harry. En entrant dans la chambre sans toquer des mains m’enroulèrent les hanches je crus que c’était Harry donc je resserrai l’étreinte puis soudain une voix rauque me chuchota dans l’oreille :

… : *voix de pervers, de pédophile, de violeur…* Humm que tu es délicieuse !
Moi : Louis lâche moi ! Espèce de pervers ! *me jetant dans le lit d’Harry* Harry réveille-toi vite !! Louis veut me violer !!
Harry : *endormis* Oui… oui c’est bien…
Moi : *choquée* Quoi tu vas laisser Louis me violer ?!! *entrainant Louis sur son lit* Vient Louis si tu veux me baiser mieux vaut faire profiter les autres ! *me mettant à califourchon sur Louis*
Harry : *se réveillant en sursaut* Non mais je rigole ma chérie, *me prenant en sac à patates sur son dos* vient je vais m’occuper de ton cas dans la salle de bains.

* FIN DU PDV DE LAUREN WILLIAMS - DEBUT DU PDV DE LOUIS TOMLINSON *

Mais qu’est-ce que j’ai ? J’aime Elynn énormément, pourquoi je me « transforme » en pédophile dès que Lauren est dans les parages ? Faut qu’elle fasse gaffe je suis dangereux je pourrais la violer sans me rendre compte de ce que je vais. Bon je devrais peut-être réveiller Liam, Niall et Zayn.

Moi : Debout Liam ! *le secouant gentiment* il est midi !
Liam : *fatigué* Midi… déjà ?
Moi : Oui Liam midi déjà comme tu dis ! *me dirigeant vers Zayn* Zaynou il est l’heure de se réveiller ! *le secouant gentiment*
Zayn : Mamie je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça !
Moi : *rigolant* Tu crois vraiment que je suis tout ridé avec une chatte ? Non mais sérieux ou va le monde, je vous le demande ?! Ha les jeunes d’aujourd’hui !
Zayn : Tient Louis c’est toi ? Elle est passé ou Mamie ?
Moi : *prenant une voix de personne âgé* Ici mon enfant !
Zayn : Arrête de raconter des conneries !!
Moi : Bon je vais réveiller Niall, c’est toujours le plus dur à réveiller ! * m’approchant de Niall* Niall mon chou c’est l’heure de se réveiller !
Niall : Oui attend deux secondes je fais un bisou à Aly.
Moi : Hey les gars j’en connais un qui a un faible pour Aly !!
Liam : Tient au fait il est ou Harry ?
… : *venant de la salle de bains* Au putain !! Vas y plus vite Harry !!
Moi : *souriant* Je crois que tu as ta réponse !
… : *venant de la salle de bains* Au putain c’est trop bon, continue !!
Zayn : Woaw il n’y va pas de mains mortes avec… Mais il est avec qui ?
Moi : *énervé* Avec Lauren !
Zayn : Ah ok, t’es jaloux ? *rigolant* ils l’ont pas déjà fait hier ?
Moi : Non et oui ils n’arrêtent pas, avec eux c'est H24 (vous avez compris ?!)
Liam : Louis c’est leur vie privée, ils font ce qu’ils veulent !
Niall : Parlons plutôt de toi et Ely ! Alors ?
Moi : Y’a rien à dire je n’étale pas ma vie privée ! Par contre elle est magnifique et c’est un ange !
Liam : Voilà c’est bien ce que je disais, occupe-toi de tes oignons Louis !

C’est à ce moment-là qu’Harry et Lauren décidèrent de sortir de la salle de bains, les yeux brillants et la peau rougie par l’effort. Personne ne fit de commentaire déplacé même pas moi qui partis dehors m’aérer la tête.

* FIN DU PDV DE LOUIS TOMLINSON - DEBUT DU PDV D’ALYSSA MALIK *

Ce matin j'étais de très bonne humeur car hier Niall m'a dit qu'il me trouvait jolie. Je me levai, puis partie me doucher, je me lissai les cheveux puis décidais de les laisser détacher pour aller avec la tenue rock que je voulais mettre. J'enfilai la tenue qui se composait de mon pull gris avec une tête de mort, d'un leggings noir qui transforme mais jambes en baguettes longues et fines puis j'enfile pour finir une paire de converses rouges hautes. Je rajoute un collier, un bracelet et des boucles d'oreilles. Je partis en direction de la chambre de Zayn je voulais lui faire un câlin j'adore être dans ses bras en plus il sent trop bon. Je courrais jusqu’à sa chambre quand je percutai quelqu'un j'étais au-dessus de cette personne quand je remarquai que c'était Niall je voulu lui dire pardon mais là il me dit:

Niall: *voix très sensuelle* Embrasse-moi.

Je ne me fis pas prier deux fois, je l'embrassais tendrement puis lui mordit la lèvre inferieur pour lui demander accepte a sa langue ce qu'il accepta. Nous nous embrassions à pleine bouche depuis au moins 5 minutes par terre quand soudain la porte s'ouvrit sur mon frère. Merde Zayn!

Zayn: Qu'est-ce que vous faites par terre devant la porte de ma chambre?
Moi: *me levant* Euh je suis tombée sur Niall, *me tournant vers Niall* désolé de t'avoir fait mal!
Niall: *me souriant tendrement* Au ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, pas grave du tout! *clin d'œil*

Puis là Zayn rentra nous le suivîmes à l'intérieur l'air penaud et heureux en même temps, une discussion très passionnante ce passait sous nos yeux.

Lauren: Harry j'ai trop faim, je veux des croissants!
Harry: Euh je ne crois pas avoir des croissants avec moi!
Liam: Les gars Lauren est enceinte elle a une envie de croissants!!
Lauren: Pas du tout je n'ai pas baisé depuis une éternité, sauf vendredi et ce matin. Et on ne tombe pas enceinte comme ça!!
Niall: Elle a raison on ne tombe pas enceinte en deux jours!
Moi: Et puis elle a pas baisé depuis une éternité!!
Lauren: *s'adressant à moi* Vas y dit que j'ai pas de vie sexuelle tant que t'y ai!
Moi: Tu sais très bien que j'ai dit ça pour te défendre! *sourire*
Zayn: *pas du tout dans la discussion* Vous savez qui j'ai trouvé en train de se faire des putains de roulages de pelles devant la porte par terre?
Moi: *parlant entre mes dents* Tait-toi Zayn t'es sensé être mon frère!
Harry: Je donne ma langue au chat vas y balance c'est qui?!!
Zayn: Alyssa et Niall!!! *chantonnant*

Ils se sont tous tourné vers nous surpris!

Lauren: Dit donc les deux plus innocents de la bande ne chôme pas!!
Moi: Ta gueule Laur'!!

Niall m'attira contre lui et devant tout le monde m'a embrassé tendrement! J'étais aux anges.

Niall: Vous avez compris maintenant? C'est propriété privée!! Je tuerai quiconque osera lui faire du mal, ok?!
Tous: Oui chef!
Niall: Voilà c'est mieux!

Puis ce dimanche moi et Niall nous nous sommes baladé à l'extérieur du bâtiment main dans la main toute la journée, nous ne sommes rentré que dans la soirée.

-----------------------------------------------------------
Coucou j'ai écrit un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira <3
Laissez un j'aime et un commentaire <3
Bisous!! <3 <3 <3

Follow your DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant