Dimanche14 septembre 2014
Je me réveillais en douceur, je me levai et alla dans la salle de bains prendre une brosse pour me peigner. J'étais en train de me peigner sérieusement quand des mains viennent glisser dans mon dos pour entourer ma taille, une petite tête rose vint se nicher contre moi. Puis Perrie me déposa un bisou sur la bouche.
Perrie: Bonjour! *sourire* Bien dormit?
Moi: Bonjour *sourire * oui et toi, princesse?
Perrie: Oui j'ai parfaitement bien dormit dans tes bras tatoués! *sourire*
Moi: *l'embrassant* Je voudrais te dire quelque chose d'important toute à l'heure quand tu auras fini de t'habiller.
Perrie: Ok.
Nous nous sommes habillé vite fait, j'étais pressé de raconter l'histoire à Perrie et elle était pressé de l'entendre. Elle sortit de la salle de bains portant une jolie robe blanche avec un décolleté en dentelle blanche. Ses cheveux placés sur une de ses épaules, ses boucles d'oreilles et un sourire rosé sur son magnifique visage. J'étais habillé, je l'ai pris dans mes bras et lui racontais toute l'histoire sa tête restait impassible pendant que je lui racontais cette affreuse histoire. A la fin, elle me dit qu'elle était choquée du comportement de Louis et Lauren, elle me promit de m'aider pour qu'ils soient toujours éloignés, elle se leva de mes genoux puism'embrassa.
*FIN DU PDV DE ZAYN MALIK - DEBUT DU PDV DE LAUREN WILLIAMS *
J'ai un putain de mal de tête, je me réveillais tranquillement quand soudain... Oh une lumière blanche! Oh des torses nus de mecs parterre! Putain mais Apollon a ramené ses frères, ses fils et ses amis au paradis ou ça se passe comment?!
Apollon1: *se levant* Salut ma belle, bienvenue au...
Apollon2: *se mettant à côté de moi* Paradis!!!
Apollon3: *me secouant* Lauren réveille-toi!!
Moi: *me tournant vers Apollon3* Toi je te connais même pas et tu me casses déjà les couilles!!
Apollon3: Lauren, allé s'il te plait réveille-toi!!
Moi: *regardant Apollon3* Arrête tu m'énerves!!
Je me réveillais dans ma chambre, Harry était en train de me secouer. C'est lui qui m'a embêté alors que dormais au paradis avec des Apollon.
Moi: Harry! Pourquoi tu m'as réveillé?
Moi: J'étais au paradis!! *tout bas* Avec des Apollons!
Harry: Je t'ai réveillé parce qu'il est 13h!
Moi: Merde! Je dois faire mes devoirs, choisir une tenue pour demain, aller faire quelques courses pour le mini frigo... *se levant brusquement*
Harry: Je comprends qu'il faut que tu fasses tes devoirs et les courses mais pourquoi tu dois porter dix mille tenues dans la semaine?!!
Moi: *choqué* Bah parce que c'est dégueulasse et puis ça voudrait dire que je ne me change jamais!
Harry: Bah si tu te changes deux ou trois fois dans la semaine ça suffit.
Moi: Non ça ne serait pas propre!
Harry: *découragé* Halala je ne comprendrais jamais les filles!
Moi: Justement c'est déconseillé de compren...
Harry: *le coupant* Arrête de parler et va enfiler ta plus belle tenue.
Je partis dans la salle de bains, j'enfilais un jean/leggings noir, une chemise en jean à manche courte et des boots. Je partis à la cafétéria manger quelque chose puis je remontai à la chambre avec Harry.
*FIN DU PDV DE LAUREN WILLIAMS - DEBUT DU PDV D'ALYSSA MALIK *
Je me réveillai en douceur avec une blondinette à côté de moi, je me levai et me dirigeai vers la salle de bains. J'enlevai mes vêtements et filai me réfugier sous la douche. L'eau passait sur mon corps en dessinant mes rondeurs, j'imaginais les mains de Niall parcourant mon corps j'ouvrais les yeux sentant toujours ses mains puis soudain je vis des mains sur moi, merde!! Je ne rêvais pas enfaite!! Il rapprocha sa bouche de mon oreille.
Niall: Je sais que tu en as autant envie que moi, nous ne pourrons pas résister longtemps de toute façon. Le corps d'un homme et celui d'une femme s'attire mutuellement pour faire certaines choses.
Moi: *prenant une serviette* Oui j'en ai envie mais je ne sais pas si tues prêt?
Niall: *le regardant dans les yeux* Je suis prêt et toi es-tu prête?
Moi: *le regardant à son tour dans les yeux* Oui je suis prête.
Niall me prit dans ses bras dans la chambre j'eu la surprise de voir des pétales étalés un peu partout ainsi que des bougies allumés. Il avait tout préparé pour que notre première fois soit parfaite. Il m'allongea sur le lit en me laissant ma serviette sur moi, il enleva son tee-shirt laissant place à de beaux abdos. Il m'embrassa sur tout le corps, il me caressa partout. Il enleva son pantalon en me regardant amoureusement. J'enlevai son caleçon ne sachant pas si c'était à moi ou à lui de le faire. Son membre était énorme. Woaw! Je le regardai avec des yeux ronds rempli de curiosité. Il enleva la serviette qui recouvrait mon corps puis ce mordit la lèvre inférieur. Il se plaça au-dessus de moi, puis m'embrassa sur la bouche, dans le cou, sur les clavicules... Il me regarda un instant pour voir si je lui donnai le feu vert pour qu'il puisse entrer en moi. J'acceptai. Il entra doucement en moi, n'ayant jamais fait ça avant j'étais étroite et je ne savais pas comment faire. Je décidais de me laisser faire, il bougea en moi doucement pour ne pas me faire mal, il donnait de léger et vifs coups de bassins qui me faisaient lâcher des gémissements géniaux. Je comprends mieux maintenant pourquoi tout le monde dans cet internat baise H24 ou dois-je dire H26!! (Tout le monde comprend?!!) Il commença à aller plus vite. Sentant une bouffée de chaleur monter dans mon corps me faisait me tortiller sous lui je décidais de bouger avec lui pour l'aider à faire des vas et viens. J'atteignis l'orgasme en même temps que lui essouffler nous nous allongeâmes cote à cote. Je me rendormis rapidement à cause de la fatigue accumulé au fil desjours.
Nous nous réveillâmes tous les deux après une heure de sieste, nous nous habillâmes, allâmes nous chercher un morceau à la cafet' et puis nous fîmes des révisions. Nous nous regardions maintenant avec envie, après cette première fois réussie.
-----------------------------------------------------------
Coucou je suis désolé pour tout ce retard mais le mois de mars à été charger pour moi, et les évènements que ce sont produits ensuite m'ont un peu découragé. Mais maintenant me revoila plus déterminé que jamais parce que nous sommes en ETE et qui dit été dit vacances, plage, chaleur, camping...
Au passage je dédis ma fiction à LetxsBeAloneTogether et allez lire sa fiction The Boarding School elle est genial!!
Alors vous en pensez quoi de cette première expérience avec Aly et Niall?
Laisse un j'aime, un commentaire!
Bisous, je vous aime!!
VOUS LISEZ
Follow your Dreams
FanfictionSalut tous le monde je m'appelle Lauren Williams. J'ai 18 ans je suis au lycée. Je mesure 1m 75, je suis mince pas maigre, hein!! :') J'ai des formes ou il faut, je suis blonde avec des cheveux longs et des yeux bleus. J'ai deux meilleures amies, un...