* PDV D’ELYNN PARKERS *
Après la fête nous nous étions tous endormis déchirés par terre. Je me réveillai se matin avec un mal de tête pas possible mon crane allait exploser, je me dirigeais vers l’infirmerie pour aller chercher un spasfon, je m’assis à l’infirmerie me recoiffa un peu pour être présentable et remis bien mes vêtements. Louis sortit de l’infirmerie.
Louis : T’as mal à la tête ?
Moi : *bourdonnement dans la tête* Oui je crois que ma tête va exploser !!
Louis : Tu peux rentrer, je t’attends si tu veux ?
Moi : Oui merci *sourire*J’entre dans le bureau de l’infirmière et elle me donne un spasfon. J’aime bien les spasfons ça ressemble à des smartizes roses. Je sors de l’infirmerie et rejoins Louis qui m’attend. Il me prend dans ses bras.
Louis : Ça va mieux ?
Moi : Oui tu avais aussi mal à la tête ? *sourire* Au fait on devrait peut-être aller chercher Laur’ et Hazza ? Parce qu’ils ont pas donné de signes de vies depuis hier soir à la fête.
Louis : Oui c’était horrible. Ouais on devrait aller les chercher, je te pari tout ce que tu veux qu’ils sont dans ta chambre !! *sourire malin*
Moi : Ok on y va parce que ma chambre est à l’autre bout du bâtiment !Nous avons marché jusqu’à ma chambre en faisant une petite halte au toilettes. Petite envie pressante ça arrive à tout le monde !! Une fois arrivé dans la chambre, nous les avons découvert tous les deux dans le même lit pratiquement à poil ! Ils ne rigolent pas ces deux-là, ils se connaissent depuis une semaine et ça par en sex tape sans la caméra bien sûr !! Avec Louis nous avons préparé un plan nous comptons les réveiller avec de l’eau.
Moi : Aller les nudistes il est l’heure de se lever !! *lançant l’eau*
Lauren : Putain c’est qui le con qui a fait ça !!!Lauren saute du lit en s’enroulant dans la couette laissant un mec magnifiquement bien foutu autrement dit Harry en caleçon sur le lit, il se lève à son tour prend la premier chose qui lui tombe sous la main. Ils sont debout devant nous habillé d’une couette et d’un peignoir rose ! Moi et Louis nous nous cassons en courant dans les couloirs, ils nous courent après c’est une situation hilarante ! Louis me tire le bras pour me faire tourner et il m’entraine dans une armoire.
Il se rapproche de moi met ses mains sur mes hanches et m’embrasse tendrement, puis passionnément. Le baiser devient de plus en plus torride. Soudain quelque chose tombe sur moi, je me retrouve trempé.Moi: Louis je suis toute trempé ! *rigolant*
Louis : Je te fais tant d’effet que ça ! *rigolant*
Moi : Arrête tes conneries je suis trempe avec de l’eau ! *fou rire* Pas ce que tu crois espèce de vieux pervers ! *chuchotant très bas* Puis t’es sexy alors arrête de dire que tu ne me fais pas d’effet !
Louis : T’as dit quoi ?
Moi : Oh rien.
Louis : Tu me dis autrement je te fais ça !Louis m’embrassait dans le cou et sur ma clavicule ce qui me fit lâcher un gémissent rauque assez fort. Puis là on entendit des pas, pas loin de l’armoire ou nous nous étions caché. Soudain la porte de l’armoire s’ouvre.
Lauren : *psychopathe1* Alors les petits cochons on fait des cochonneries ?
Harry : *psychopathe2* Ce n’est pas bien de baiser dans une armoire sombre, vous auriez pu vous faire mal !
Lauren : Aller sortez !
Moi : Mais je suis toute mouillé !
Lauren : Voilà pourquoi on ne baise pas dans les armoires !!
Moi : Mais non au sens propre pas au sens figuré ! Vous êtes tous des putains de gros pervers ! *rigolant*
Lauren : Louis enlève ton tee-shirt et prêt le à Elynn.
Louis : A vos ordres chef ! *cote pervers* Tu sais si tu voulais me voir torse nu fallait demander poupée !
Moi : Louis !
Lauren : Vieux pervers !Après être sorti nous sommes retournés dans nos chambres respectives nous changer et nous laver. Lauren mit son pantalon en jean clair avec ses converses blanches et un débardeur à Aly qu’elle adore. J’ai enfilé une robe d’été beige avec des escarpins noirs emprunté à Danielle. Puis nous sommes retournés dans la chambre des gars en parlant.
Lauren : Alors Louis embrasse bien ?
Moi : Oui c’est un dieu et toi ?
Lauren : Il est parfait et trop bien foutu !
… : Merci mon chou !
… : Je savais que j’étais beau mais de là à être un dieu merci Ely chérie !
Lauren : Mais euh vous n’avez pas le droit de nous écouter !
Harry : *embrassant Lauren* Si surtout quand vous parlez de nous.Puis ils partirent tous les deux mains dans la main dans la chambre des gars en me laissant seule avec Louis je sens que nous allons faire des conneries !!
Louis : Ça te dit de reprendre là où on s’était arrêté ?
Pour répondre à sa question je me jetai sur lui et l’entrainai dans ma chambre, franchement quand j’y pense cette chambre est pire qu’un club échangiste ! *fou rire* Je l’embrassais pendant qu’il baladait ses mains sur mes hanches. Il enleva son tee-shirt. Il me caressait le ventre, mes cuisses, mon entre-jambe… Je me tortillais sous ses caresses, il se retourna faisant en sorte d’être au-dessus de moi de façon à me «dominer» il enleva ma robe puis pour être plus à l’aise j’enlevai ensuite mes escarpins. Il continuait de m’embrasser partout, me faisant gémir. Je lui retirai son pantalon et découvrit une bosse sur son caleçon. Je le lui enlevai, et découvrit son … euh engin je fis des vas et viens avec il gémissait mon nom je me sens puissante ! *démoniaque !* il atteignit l’orgasme et se déversa sur mes draps. Il reprit son souffle, puis pour me faire plaisir vint embrasser mes tétons déjà durcies par le désir. Il mit un préservatif sur son sexe et entra en moi, un petit cri m’échappa. Il faisait des mouvements lents avec son bassin trop lent à mon gout. Puis encourager par mes gémissements il accéléra le mouvement, nos bassins s’entrechoquaient aux rythme de nos ébats. Je ne me contrôlai plus je bougeais en rythme avec lui l’incitant à aller plus vite, ce qu’il fit évidements. Nos gémissements étaient incontrôlables, au même moment nous atteignîmes l’orgasme en meme temps. Puis il se déversa une fois de plus mais cette fois ci en moi. Il vint s’allonger à cote de moi épuisé. Nous reprîmes notre souffle puis nous nous rhabillâmes dans la chambre, je retirai les draps salit par Louis et le jetai par terre je les mettrai à laver plus tard. Une fois sorti on se dirigea jusqu’à la chambre des gars, ils ne nous remarquèrent meme pas arriver, ils étaient en grande discussion, ils débattaient sur le fait de mettre soit du ketchup dans les frites soit de la moutarde. Non mais je vous jure c’est vraiment des daleux gamins ceux-là !! Des fois je me demande s’ils ne sont pas des enfants piégé dans des corps de pré – adultes. Puis dans cet univers enfantin nous finîmes tous par aller en boite de nuit à côté du pensionnat.
-----------------------------------------------------------
Coucou j’ai fini d’écrire la chapitre 5 j’espère qu’il vous plait, j’y ai mis tout mon cœur. <3
Dites-moi ce qui va ou ce qui ne va pas.
Merci d’avoir lu. <3
Bisous !!! <3 <3 <3
VOUS LISEZ
Follow your Dreams
FanfictionSalut tous le monde je m'appelle Lauren Williams. J'ai 18 ans je suis au lycée. Je mesure 1m 75, je suis mince pas maigre, hein!! :') J'ai des formes ou il faut, je suis blonde avec des cheveux longs et des yeux bleus. J'ai deux meilleures amies, un...