C'était enfin vendredi soir.
Après une semaine plus qu'épuisante, Kenma s'imaginait jouer à la console toute la nuit et rien que cette pensé lui remonta le morale.
Il sortit du lycée et entama la marche pour rentrer chez lui.
-Kenma ! L'appela son meilleur ami en courant pour le rattraper. Attends-moi !
Il arriva à côté de lui et ils continuèrent à marcher dans un silence non-gênant.
-Au faite, Nomura t'as reparler depuis la dernière fois ? Demanda Kuroo en rompant le silence.
-Oui, enfin à peine... Il m'a juste salué.
Le silence reprit place un instant mais le noiraud reprit la parole.
-Saluer comment ?
-Normalement.
-Mais encore ?
Kenma le dévisagea. Il était sérieux ?
-Il m'a juste salué, et plutôt gentiment d'ailleurs...
-Gentiment ?
Le blond le fixa, ne comprenant pas pourquoi il cherchait tous les détails possibles.
-Oui gentiment.
-Et toi t'as répondu quoi ? Questionna une énième fois Tetsuro.
-Je sais plus ! C'est pas important !
Kenma commença à perdre patience, son meilleur ami était vraiment lourd.
-Si c'est important ! Se justifia-t-il
-Non ça ne l'est pas...
-Si
-Non
-Si
-Non
Ce petit jeu continua jusqu'à ce qu'ils arrivent dans leur rue.
Kuroo s'avança vers son portail et salua le blond.
-Bon bah à-
-Tu veux pas venir chez moi ? Le coupa Kozume. Pour jouer à la console... se justifia-t-il en baissant le regard légèrement gêné.
Un sourire, comme il savait si bien les faire, se dessina sur le visage du plus grand.
-Avec plaisir chaton ! Répondit-il.
Encore ce surnom, il avait le don de déstabilisé le passeur.
Ils rentrèrent ensembles chez Kenma et se rendirent dans sa chambre.
-Ça faisait un moment que je n'étais pas venu d'ailleurs.
Oui, ça faisait un moment qu'ils ne se voyaient plus autant qu'avant et c'étaient un peu éloignés. Les deux l'avaient remarqué et ça les affectaient autant.
-Oui c'est vrai... Se rendit compte Kenma.
Ils jouèrent toutes la soirée.
Les heures défilaient.À un moment, alors que le noiraud protestait comme quoi le passeur avait triché, ils commencèrent à se battre amicalement. Kuroo fit basculer son ami en arrière et se retrouva au dessus de lui.
Les deux se stoppèrent. Ils se regardaient dans les yeux; le noiraud toujours au dessus du plus petit.
C'était le genre de scène clichée qui arrivait dans les films de romance, alors pourquoi arrivait-elle entre eux ? Ils n'étaient que de simples amis d'enfances non ?
Normalement.
Kuroo regardait ou plutôt admirait le garçon qui était en dessous de lui.
Ses cheveux décoiffés, ses joues rouges, son tee-shirt légèrement relevé et son sweat à fermeture tombait de son épaule.
Le noiraud l'avait toujours trouvé beau. Mais c'est fois-ci c'était différent.
Oui. Son cœur rata un battement puis se mit à battre soudainement plus fort et rapidement, comme-ci il essayait de communiquer quelque chose.
Se fut le téléphone de Kuroo qui les réveillèrent de leur rêverie.
Il se releva et se précipita vers son appareil pour décrocher tandis que Kenma se relevait en prenant appuie sur ses coudes, toujours un peu sonné.
-Testuro tu fous quoi ? Il est minuit dix bordel !
Ah, Ymine.
_________________________
✎523 mots
VOUS LISEZ
Кɩttᥱᥒ ↬ [KuroKen]
Fanfiction⤷ Tombé amoureux de son meilleur ami qui en plus est son ami d'enfance est un scénario bien courant, le problème est quand on l'ignore et que ses sentiments commencent de plus en plus à se manifester... _________⋆❃⋆_________ →...