-Kuro ?
-Chaton ? Pourquoi tu portes mon sweat ? Questionna le noiraud en entrant dans la pièce prenant soin de refermer la porte derrière lui.
-J'en avais plus... Menti l'appelé chaton en baissant la tête rouge de gêne.
Kuroo s'asseya à coté du blond.
-Tu ne me demandes pas ce que je fais ici ? Demanda-t-il.
-Tu es venir me dire de me coucher non ? Comme d'habitude...
Kenma reprit sa console décidé à reprendre sa partie mais Kuroo la lui prit des mains.
-Non, non chaton ! On doit parler. Lança-t-il sérieusement.
-De ?
Tetsuro sembla réfléchir.
Par où commencer ?
D'abord devait-il parler de tout ?-Nomura, tu lui parles toujours ?
-Lui ? Hum... On a déjeuner ensemble il y a quelques jours mais rien d'intéressant. Répondit-il avec son air blasé habituel. Tu me rends ma console maintenant ?
Il ignora sa demande.
-Et tu l'aimes bien maintenant ?
-Encore ces questions ! Mais qu'est-ce que t'as en ce moment à vouloir tout savoir ?
-C'est parce que j'ai appris que lui t'aimais plus qu'un peu ! Et j'arrive pas à le supporter ça ! Se plaignit le capitaine en faisait de grand geste avec ses bras pour s'expliquer.
-T'es jaloux ? Demanda le blond pas sûr de lui. Dans tout les cas il ne m'intéresse pas...
-Parce que t'es hétéro ? Renchérit le noiraud pour éviter la question mais aussi pour amener ce sujet.
Kenma était prit au dépourvu, toutes ces questions lui donnaient mal à la tête et le gênaient de plus en plus.
-Je sais pas, je me suis jamais posé la question enfaîte. Se contenta-t-il de répondre fuyant le regard du plus grand. Pourquoi ça t'intéresse soudainement ?
-Je sais pas non plus... Avoua-t-il.
Il ne mentait pas, il ne savait vraiment pas. Pourquoi était-il autant intéressé par ce sujet concernant son meilleur ami ?
Kozume le regardait dans l'incompréhension totale. Ces derniers temps, Testuro agissait bizarrement et ça le perturbait grandement.
Puis le plus grand s'attarda sur les cheveux du blond, les fixant.
Il bloqua dessus quelques secondes afin de rompre le silence qui s'était installé.-Ça te va bien les cheveux longs, chuchota en le noiraud en fuyant du regard.
Le cœur de Kenma rata un battement et il murmura un "merci" à peine audible.
Pourquoi ce compliment si soudain ?
Quand il reporta son attention sur Kuroo, il avait l'air perdu dans ses pensées alors il en profita pour essayer de rattraper sa console toujours dans les mains du noiraud.
Mais celui-ci, comprenant son attention, se réveilla et leva la main hors de portée du plus jeune.-Non, non chaton, t'as assez joué comme ça !
Le faux blond continuait à essayer d'attraper sa console mais sans succès.
-T'en sais rien ! T'es arrivé il y a quelques minutes. Se défendit le passeur, toujours entrain de se surmener.
-Kenma, je te connais que trop bien.
Celui-ci s'arrêta, croisa ses bras et gonfla ses joues signes qu'il boudait.
Son ami afficha un sourire narquois face à l'attitude du blond.-Hehe ! Se moqua-t-il. J'ai gagné !
Kenma mauvait perdant, n'était pas décidé à se laisser faire, alors dans un geste rapide, il se rapprocha de Kuroo.
Leur visages étaient très proches. Il planta son regard dans celui de son interlocuteur.
-Kuro, je t'ai dit de me rendre ma console. Lacha-t-il d'un ton autoritaire à quelques centimètres du visage du plus grand.
Celui-ci, ne perdant pas ses moyens, répondit avec un ton plus taquin, en plaçant son pousse sur le menton du blond pour l'attraper.
-Kenma bébé, depuis quand me donnes-tu des ordres ?
C'était trop pour son petit cœur.
Il détourna vite sa tête, son cœur battant, complètement embarrassé par la proximité qu'ils avaient. Il ne s'attendait pas ce qu'il réponde, ne cédant pas.
L'ambiance de la pièce avait rapidement changé.Tetsuro se rendit compte que Kenma était entre ses jambes qui étaient écartées, mais il avait oublié aussi qu'il était peu vêtue.
À cette pensée, une chaleur étrange parcourue son corps, réveillant par la même occasion une partie de lui.Oh merde.
Entre temps, Kenma s'était mit à observer ses lèvres.
Il rêvait d'y goûter.
Alors, prit d'une pulsion inexpliquée, il se jeta littéralement sur les lèvres de son meilleur ami rompant la distance entre eux et celui-ci, bien que surprit, y répondit avec plaisir.
Oh merde.
__________________________
✎720 mots
Oh que j'aime ce chapitre ;).
Sinon pour la fin je me suis légèrement inspiré d'un tiktok :)
VOUS LISEZ
Кɩttᥱᥒ ↬ [KuroKen]
أدب الهواة⤷ Tombé amoureux de son meilleur ami qui en plus est son ami d'enfance est un scénario bien courant, le problème est quand on l'ignore et que ses sentiments commencent de plus en plus à se manifester... _________⋆❃⋆_________ →...