⋆Chapitre VI⋆

6.5K 476 385
                                    

Kuroo était avec sa copine, allongés sur le lit, ils regardaient une série.
Quand l'épisode se finissa, la blonde éteignit l'ordinateur portable et se rapprocha de son copain en se blottissant contre lui.

-D'ailleurs, je voulais te demander, commença t-elle voulant attirer l'attention de son copain. Ton pote Kozume il est quoi au juste ?

Le noireaud la dévisagea.

-Hein, de quoi ?

-Bah son orientation sexuelle ! Repondit-elle comme-ci c'était évident.

-Ah ça, je sais pas on en a jamais parler. Mais pourquoi tu demandes ça ?

-C'est une question que je me posais, en plus j'ai entendu dire qu'un gars, du club basket je crois, s'intéressait à lui. C'est sûrement l'occasion de le caser, sinon à ce rythme il va finir seul toute sa vie ! Finit-elle suivit d'un rire moqueur.

Kuroo n'aimait pas du tout la tournure que prenait cette conversation.

Entre le gars intéressé par son Kenma qui devait d'ailleurs être le fameux Nomura. Et le fait qu'elle se moquait ouvertement du petit blond ne lui plaisait vraiment pas.

-Je pense simplement que ça ne te regarde pas. Répliqua-t-il froidement.

Elle le regarda, étonnée de cette réponse.
Il se détacha subitement de l'emprise de la fille et se leva, en rassemblant ses affaires sous le regard ahuri de celle-ci.

-Bah où tu vas ? Il est deux heures et demie du matin là !

-Chez moi, je me sens pas vraiment d'humeur là. Dit-il sans même lui adresser un regard en continuant sa tâche.

Mais Ymine n'était pas du même avis, bien décidée à ce qu'il reste avec lui.

-Mais Testuro ! Reste ! Le supplia-t-elle en s'accrochant à son bras comme-ci sa vie en dépendait.

Ah ce qu'elle pouvait être collante.

-Raah Sano lâche-moi fait pas la gamine !

-Tu m'as appeler par mon nom là ? Mais on est en couple ! On s'aime depuis plus d'un mois ! Pourquoi tu deviens de plus en plus distant comme ça ? Je n'ai pas changé moi, mais toi si !

Elle pleurait, les larmes ne voulaient pas arrêter de dévaler ses joues.

Le noiraud se sentait un peu responsable, il s'avança donc vers elle avec son sac fait.

-Je suis désolé Ymine, j'ai juste besoin de temps un peu.

Elle ne comprenait pas. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Besoin de temps pour quoi au juste ? Comprenant qu'il ne changerait pas d'avis elle le laissa faire.
Il se pencha vers elle et l'embrassa sur le front, alors qu'elle reniflait bruyamment et fuyait son regard.

Il sortit donc de sa chambre en silence la laissant en plan.



Kuroo arriva enfin dans sa rue, plus qu'épuisé.

Avant qu'il n'ouvre son portail, il remarqua par la fenêtre de la chambre de son meilleur ami, qu'il était encore réveillé, ce qui était habituel venant du passeur.

Il eut la soudaine envie d'aller le voir.
Ce qu'avait dit la lycéenne l'intriguait beaucoup trop.

Sans trop réfléchir il pressa le pas vers la porte d'entrée de la maison voisine et y pénétra comme il avait pu le faire maintes et maintes fois.

Quand il ouvrit la porte de la chambre du faux blond, il l'aperçut entrain de jouer à sa console, assis en tailleur au pied de son lit.
Ce qui retint son attention était enfaîte sa tenue. Il n'avait qu'un sweat, qui n'était d'autre que le sien, mais surtout il n'avait pas de pantalon, seulement un caleçon laissant ses fines jambes à découvertes.

Kenma remarqua enfin que le noiraud s'était pointé et enleva rapidement son casque.

-Kuro ?

__________________________

590 mots


Кɩttᥱᥒ ↬ [KuroKen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant