⋆Chapitre XIII⋆

6K 445 270
                                    

Kozume, Kuroo et Nomura étaient assis sur les chaises devant le bureau de leur proviseur ayant été convoqué tous les trois.

Le plus petit était assis au milieu et sentait qu'ils s'échangeaient à tour de rôle des regards menaçants ce qui le mettait plus que mal à l'aise.

-Votre attitude a été inacceptable, monsieur Kuroo. Dit le proviseur en joignant ses mains sur son bureau prenant un air sérieux.

-Je le sais. Se contenta de répondre le noiraud.

Kenma ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là. Que pouvait bien lui dire l'adulte en face de lui ? Il n'avait rien à se reprocher.

-Rien ne pourrait justifier la violence.

-Monsieur, il l'a mérité. Répliqua Kuroo en pointant du doigt le châtain.

Il pouvait vraiment être un gamin parfois, pensa le passeur, c'était peut-être l'influence de Bokuto ? Quoi que, de ce qu'il se souvienne il avait toujours été comme ça.

-T'exargères les choses mec.

Le proviseur tourna la tête vers Nomura qui, jusqu'à présent avait été silencieux, et le dévisagea.

-Qu'avez-vous fait donc ?

-Il a-

-Ce n'est pas à vous que je m'adresse, coupa le directeur en s'adressant au noiraud. Il se retourna vers l'autre garçon. Je vous écoute.

-Eh bien, je vous l'ai dit il exagére, j'ai juste touché son petit-ami. Affirma-t-il en désignant Kenma avec son pouce.

Celui-ci soupira et baissa la tête. Il détestait la situation dans laquelle il se trouvait.

-Je peux dire ma version ? S'exprima Kuroo.

L'adulte les regarda un par un.
Avait-il vraiment des lycéens en face de lui ?

-Monsieur Kozume, je veux écouter la vôtre, vu que vous semblez être le centre de cette histoire.

Le blond releva la tête, et commença à jouer nerveusement avec ses doigts.
Les trois paires deux yeux étaient posées sur lui.

Il ne voulait pas vraiment causer de soucis à Nomura, mais si il ne disait pas tout ça retomberait sur Kuroo, et ça il le voulait encore moins.

-Nomura... A été trop eh...tactile. Il a chercher Kuroo et l'a poussé à bout. Il m'a juste défendu, c'est Nomura qu'il la chercher, Kuroo l'avait prévenu mais il a recommencer.

-Kenma... chuchota le châtain.

Il s'avait qu'il préférait le noiraud, malheureusement pour lui, mais il le s'attendait pas à ce qu'il prenne autant sa défense.

-Bon, je vois. Ce ne sont que des gamineries de couple. Lança le directeur. Kuroo vous avez un avertissement. Pour sanction, vous nettoierez les salles du deuxième étage demain. Vous pouvez disposer.

Les trois adolescents s'exécutairent.
Dans le couloir, Nomura les arrêta.

-Kenma, je suis désolé.

Il avait décidé d'ignorer complètement l'autre garçon.

-C'est pardonné, mais s'il te plaît ne me parle plus.

-Mais je ne peux pas ! Sortit-il en tenant Kenma par les épaules.

Instinctivement, le plus grand des trois se rapprocha et lui attrapa le poignet.

-Mais qu'est-ce que tu comprends pas au juste, quand je te dis de ne plus le toucher ?

-J'y arrive pas... murmura le basketteur en baissant la tête.

-De quoi ? Demanda Kuroo en le lâchant.

-À ne plus le toucher, il s'adressa au plus petit, à ne plus te parler. Kenma je... putain.

Il apporta sa main à sa tête comme pour la tenir.

-Je suis amoureux de toi ! Cria presque t-il. Et c'est la première que j'aime un mec, je suis censé aimer les filles moi ! Mais toi t'as débarqué, et je suis tombé amoureux... Je sais pas comment, je comprends plus rien ! La seule chose que je veux c'est être avec toi ! Continua-t-il moin fort. Je t'aime... finit-il en parlant le plus bas possible.

Un silence s'imposa.

Kuroo et Kozume se regardèrent ne sachant trop comment réagir.
Kenma prit donc les devants.

-Nomura, je suis désolé mais...

-C'est bon j'ai comprit, je me ferais plus de film à présent.

Des larmes coulaient le long de ses joues, et il les essuya avant de sourire.

-J'ai été con... désolé.

Et sans que les deux autres ne puisse répondre il leur tourna le dos et s'échappa.

-Ah ça pour une nouvelle ! Je le pensais homophobe ! S'exclama Kuroo.

-Moi aussi...

_____________________

688 mots


Кɩttᥱᥒ ↬ [KuroKen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant