⋆Chapitre VIII⋆

7K 490 610
                                    

Oh merde.

Ils étaient tout les deux incapables de réfléchir correctement. Guidées par leurs cœurs, leurs langues menaient une danse sauvage tandis que le plus grand des deux plaça ses mains sur la taille en dessous du sweat du plus petit provoquant un contact électrique.

Un baiser qui semblait sans fin, délivrant tout ce qu'ils avaient essayé tant bien que mal de négliger.
Un baiser remplie d'amour pur.
Un baiser inconsciemment attendu.
Plus rien ne comptait, plus rien n'avait d'importance à ce moment là.
Ils ne pouvait penser aux répercussions de l'acte qu'ils exécutaient.

À bout de souffle, ils se séparèrent ne se lâchant pas du regard, se dévorant littéralement.
Et sans crier gare, Kuroo recaptura les lèvres du passeur légèrement surprit. Il déplaça ses mains vers les cuisses du blond pour les ramener autour de sa taille et se leva en portant Kenma qui s'accrocha instinctivement à lui. Il s'asseya sur le lit, son meilleur se retrouva à califourchon sur lui.
Et ils continuèrent à s'embrasser toujours avec autant de passion.

Le noiraud lâcha enfin ses lèvres, descendit sa tête vers son cou pour l'embrasser et continua jusqu'à lui mordiller la chair faisait apparaître des marques violacées à plusieurs endroits.

Il sortit sa tête du cou de Kozume pour lui faire face. Celui-ci était rouge, transpirant et excité.

-Nomura saura que tu es pris.

Il avait naturellement lâché ça dans un murmure sans réfléchir toujours prit d'adrénaline.

Mais le blond, à l'entente de cette phrase, revint sur terre.

-Kuro, toi aussi tu es déjà pris. Répondit Kenma à voix basse, en baissant la tête reprenant peu à peu ses esprits. Je... On aurait pas dû...

Il descendit du troisième année et resta débout, planter devant lui.

Il avait raison.
Ce n'était pas correct.
La réalité rattrapa le plus grand.

Oh merde.

Qu'avaient-ils fait ?

-Merde qu'est-ce qu'on-

-Rentre chez-toi ça vaut mieux...

-Kenma je...

Non, il n'avait rien à dire. Il était honteux.
Il ne pouvait pas revenir en arrière.

Et c'est ainsi qu'il se leva et rentra chez lui, sans un mot toujours perturbé par les événements passés bien qu'ils lui avaient plus.

Kuroo et Kenma s'étaient revus le lendemain en compagnie de Bokuto et Akaashi qui s'étaient mit récemment en couple.
Un peu dépassés par la situation, ils avaient fait appel à leurs deux amis de Fukurodani.

Les quatres s'étaient rejoints dans un café.

-Donc vous êtes entrain de me dire que vous avez pratiquement couché ensemble alors que Kuroo a une copine. Akaashi souffla avant de reprendre. Ça fait des années que vous êtes fous l'un de l'autre mais vous êtes tellement coincés que vous l'avez gardé pour vous et que tout le monde l'a remarqué sauf vous deux. Résultats des courses vos sentiments ont prit le dessus et vous êtes dans la merde.

-Ouais en gros...

-Franchement Kenma je comprends, mais toi Kuroo ça m'étonne.

Les deux visés regardaient tout les deux dans une direction différentes bien trop gênés.

Akaashi avait raison.

Bokuto lui, n'en revenait pas qu'il n'est rien remarqué mais surtout il était impressionné par son copain qui avait tout déballé comme une évidence alors que lui-même, meilleur ami de Kuroo, ne s'était aperçut de rien.
Il se tourna vers les deux concernés.

-Mais du coup vous vous aimez ? Donc bro' quitte ta meuf et sortez ensemble et c'est réglé ! Balança celui-ci comme une évidence.

Kuroo qui buvait son milkshake manqua de s'étouffer.

-C'est pas aussi simple !

-Tu l'aimes ? Demanda le gris en pointant Kenma du doigt.

Keiji lui attrapa le bras le forçant à le baisser.

-Si ils doivent se confesser, ils le feront quand ils seront prêts. Ne force pas les choses Kotaro. Répondit-il calmement. Ne sois pas trop pressé. Finit-il en lui souriant, ce qui valu un grand sourire du champion.

Puis il se retourna vers les lycéens de Nekoma.

-La première chose à faire c'est de parler à Ymine, inutile de lui caché ça compliquera les choses sinon, ensuite vous mettrez les choses au clair entre vous deux. Ne vous évitez pas ça sert à rien, faut savoir assumer ses actions.

-Ok... Souffla Testuro avant de jeter un coup d'oeil à son voisin qui jouait avec la paille de son verre.

-D'ailleurs Kenma, l'interpella Akaashi. Pour camoufler les suçons j'ai ce qu'il faut.

Par réflexe, le blond rouge écarlate, mit rapidement sa main sur son cou tandis que Bokuto éclata de rire, que Kuroo lui criait qu'il n'y avait rien de drôle et que Akaashi ayant l'air impassible, continuait à boire son lait chocolaté qu'il partageait avec son copain.

_________________________

768 mots

Petite apparition du Bokuaka qui fait plaisir ;)
(D'ailleurs information non-importante : je suis une Akaashi kinnie)
Je suis mitigée sur ce chapitre, la première partie me semble trop rapide pourtant j'ai essayer de la réécrire. Donc je suis pas satisfaite :/
J'espère qua ça vous a quand même plu :)

Кɩttᥱᥒ ↬ [KuroKen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant