⋆ Chapitre I ⋆

7.5K 516 976
                                    

Marchant dans les couloirs pour pouvoir rejoindre sa copine à la sortie des cours, le capitaine de l'équipe de volley passa à côté d'un groupe de deuxièmes années qui faisait partis de l'équipe de basket et les entendit parler.

-Si il mettait l'uniforme des filles on ferait pas la différence !

-J'avoue, je pourrais même le baiser.

-Attends t'es pédé ou quoi ?

-Mais non, tu crois quoi toi ? Justement si il ressemble à une fille ça veut pas dire que ch'uis pédé, t'es ouf toi.

Kuroo un peu trop curieux, s'arrêta non-loin, mine de regarder quelque chose sur son téléphone pour pouvoir mieux écouter.

Un garçon ressemblant à ce point à une fille, qui était-ce ?

Il eut rapidement la réponse.

À travers le groupe il aperçut son meilleur ami arrivé, ses yeux, pour changer, plongés vers son écran.

-En parlant du loup, voyez qui arrive. Lâcha un des gars du groupe.

Quand Kenma fu à proximité d'eux, un autre prit la parole.

-Eh Kozume, tu t'es pas trompé d'uniforme ? Il est censé avoir une jupe celui des filles, non ?

Le passeur leva la tête vers eux ne sachant ni comment réagir ni quoi répondre.

-D'ailleurs y'a Nomura qui serait intéressé par un p'tit coup, si tu vois ce que je veux dire. Continua un autre de la bande en lui faisant un clin d'œil qui en disait long.

Kenma paniqua d'avantage. Fronçant légèrement les sourcils essayant de comprendre pourquoi ce groupe lui parlait, pourquoi ils faisaient attention à lui. Lui qui était d'habitude invisble.

Le fameux Nomura s'approcha de lui, faisant une tête de plus, et replaça une mèche du faux blond derrière son oreille.
Celui-ci, par réflexe, essaya de reculer en le repoussant mais le basketteur lui prit le bras, le retenant.

L'agressé tremblait complètement.

S'en était trop pour Kuroo qui observait la scène depuis le début.

Il s'approcha dangereuse du groupe qui embêtait son ami, s'interposa entre Kenma et Nomura et attrapa le poignet de l'agresseur en le serrant.

Il était en colère.

Vraiment très en colère.

Kenma se cacha un peu plus derrière le noiraud, dieu il était soulagé qu'il soit là, enfaîte, en y repensant, il était toujours là.

-Eh calme toi gars, c'est pas ta meuf ! Lança le basketteur soutenant le regard du volleyeur en souriant de façon audacieuse.

-Kozume n'est pas une meuf d'abord, ensuite, tu reposes ne serait-ce qu'une fois tes sales pattes sur lui et je te dégomme sur le chant. Joues pas avec moi, on est pas de la même catégorie. Cracha-t-il froidement à vous glacer le sang de suite et fit perdre le sourire du lycéen en face de lui.

Il le lâcha brusquement, méprisant toujours du regard son interlocuteur.

Puis il se retourna vers Kenma, lui prit la main à la fois pour le rassurer mais aussi pour l'emmener loin du groupe.

Quand il s'éloignèrent, le blond prit la parole.

-Merci... chuchota-t-il gêné. Si tu ne serais pas intervenu, je sais pas ce qu'il se serait passé...

-T'excuses pas, c'est moi qui doit le faire, j'ai été trop gentil une fois c'était déjà de trop, j'aurais pas du lui laisser une chance !

Le noiraud bouillonnait encore de colère et son ami le remarquant, serra son emprise sur sa main.

-Kuro... C'est pas si grave !

-Mais non ! Je peux pas accepter ça ! T'as vu comment ils te traitaient ? Pour aucune raison d'ailleurs !

Kenma se plaça devant le plus grand, le forçant à s'arrêter dans sa marche et lui prit les bras.

-Calme toi, il ne m'est rien arrivé, je vais bien alors calme toi s'il te plaît...

Lui qui, d'habitude détournait toujours le regard en premier, soutena celui de son meilleur ami ce qui lui permit de se calmer.

Ils se regardèrent, ils étaient là, face à face, en plein milieu du couloir.

-Ah bah enfin c'est pas trop tôt ! Déclara Ymine, les coupant dans leur échange.

Kuroo se retourna vers sa copine qui ne semblait pas de très bonne humeur. Il se reconcentra vers le blond, eut un sourire désolé et lui chuchota :

-Si y'a le moindre truc tu m'appelles hein ? Il aura pas de deuxième ch-

-Tetsuro tu te dépêches ?! Le coupa la lycéenne.

Elle n'aimait pas sa proximité avec le gameur, ils étaient bien trop proches.

Son copain souffla, fit un clin d'oeil à son meilleur ami et se retourna vers sa copine la rejoignant.

____________________

✎736 mots

D'ailleurs, je déteste le mot "pédé", mais je l'ai quand même mit pour faire ressortir le côté homophobe :/

Кɩttᥱᥒ ↬ [KuroKen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant