Nomura Yugo était, comme dit précédemment, un lycéen de deuxième année qui faisait parti du club de basketball.
Un grand, d'un mètre quatre-vingt deux, avec des cheveux châtains coiffés en petites boucles et des yeux verts sapins.Il était dans la même classe que Kenma d'ailleurs.
Le faux blond était assis dans sa diagonale dans la rangée devant lui.
Cette disposition lui permettait d'observer discrètement le joueur de volley.En début d'année, il l'avait remarqué alors que celui-ci semblait plus qu'ennuyer par le cours. À cet période le soleil tapait sur la vitre en début d'après-midi et c'est un Kenma littéralement ensoleillé qui avait attiré son attention.
Attirer son attention...
Mais ce fût le jour où, en cours de sport, Kenma lui avait rendu une balle, le regardant par la même occasion dans les yeux et ce pour la première fois, qu'il se rendit compte que cet étrange garçon n'avait pas juste attirer son attention.
Il trouvait Kozume vraiment mignon. Tout, absolument tout était mignon chez lui.
Il avait un truc en plus, il était différent.
Et ça, il l'avait remarqué durant les heures de cours où il l'observait inconsciemment.Avant l'événement de la dernière fois, il se disait qu'il était toujours hétéro car Kenma ne comptait pas, il ressemblait à une fille pour lui.
Mais le capitaine de l'équipe de volley avait raison : c'était un garçon.
Ce n'était pas juste son attention qui était attirée.C'était lui entier, attiré par un putain de garçon.
Pas vraiment hétéro tous ça.
Il sortit rapidement de ses pensées, réveillé par la sonnerie qui sonnait pour le plus grand bonheur de ses camarades.
Or pour lui ce n'était pas le cas.
Il s'était fixé un objectif : à la fin du cours il parlerait à Kozume.
Il respira profondément ce rendant compte de ce qu'il s'apprêta à faire et puis il arrêta de réfléchir sentant que c'était le moment.
Brusquement il se leva de sa chaise en attrapant son sac et se précipita vers la sortie où le faux blond était déjà sorti.
Il regarda des deux côtés le cherchant mais en vain.Était-il vraiment rapide au point de disparaître de son champs de vision si rapidement ?
Décidément ce garçon était un mystère en tout point.Après réflexion, il se dirigea en courant vers le gymnase où se déroulait l'entraînement de volley.
Les lycéens qui croisaient son chemin le dévisageaient, faut dire, il courrait comme-ci sa vie en dépendait.
Ce fût essoufflé qu'il franchit la porte du gymnase attirant l'attention de Kuroo déjà présent dans la salle, qui se retourna, le fixant après l'avoir dévisagé d'un regard noir.
-Oi, tu fous quoi ici ?
Il n'avait pas l'air très enjoué de cette visite inattendue.
Mais il ne pouvait lui en vouloir pour cette accueille : il avait été un gros con.-Eh...Je cherche Kozume, il est là ? Articula-t-il avec difficultés.
Le noiraud fonça les sourcils d'avantage.
-Attends t'es sérieux là ?
-Oui, enfin je dois m'-
-Nomura ?
Le garçon ensoleillé se tenait dans l'encadrement de la porte du local avec le chariot de balles devant lui.
C'était bien la première fois qu'il prononçait son nom.
-Je... Kozume, on peut parler juste tout les deux ? Demanda le châtain avant de lancer un rapide regard dans la direction du troisième année lui faisant comprendre qu'il était de trop.
Testuro s'énerva d'avantage.
Et prit la parole pour montrer son mécontentement.
-Toi je vais te-
-D'accord, le coupa le passeur calmement, mais pas maintenant, l'entraînement va commencer.
À cette réponse, le basketteur sourit comme un imbecile, Kenma ne lui avait jamais autant parler, d'habitude il se contentait de hocher la tête.
-Demain durant la pause du midi.
Nomura hocha la tête pour montrer son approuvement en souriant de toutes ses dents. Il lança un sourire moqueur envers Kuroo qui était rester là, il avait reprit son assurance habituelle.
Satisfait, il salua Kenma et ignora le meilleur ami de celui-ci avant de sortir.
_____________________
✎661 mots
J'aime créer des persos détestables ;)
VOUS LISEZ
Кɩttᥱᥒ ↬ [KuroKen]
Fanfic⤷ Tombé amoureux de son meilleur ami qui en plus est son ami d'enfance est un scénario bien courant, le problème est quand on l'ignore et que ses sentiments commencent de plus en plus à se manifester... _________⋆❃⋆_________ →...