Prologue

10.6K 522 718
                                    


Kuroo Tetsuro était sûrement le garçon le plus populaire du lycée. Capitaine de l'équipe de volley masculine, grand, assez fourbe,  intimidant, enfin bref, il en faisait rêver plus d'un et d'une.

Un vrai charo dans l'âme, il pouvait avoir plusieurs conquêtes en une semaine et enchaînait les petites amies qu'il se forçait d'apprécier.

Un scénario assez commun à quelques détails près...

Bien qu'il soit attiré par le genre féminin, il n'était jamais tombé amoureux d'une fille. Comme-ci qu'inconsciemment, son cœur était déjà prit par quelqu'un d'autre mais que même lui l'ignorait.

-Eh oh ! Tetsuro tu m'écoutes ? 

Ah, tiens d'ailleurs, une de ses conquêtes du mois. Ça devait faire genre quoi, deux semaines qu'ils étaient ensemble, ou peut-être trois ?

Elle était très belle, blonde avec des cheveux toujours attachés en une tresse de côté passant devant son épaule gauche. Des yeux noisettes profonds. Elle était assez grande, environ un mètre soixante-quinze et avaient de belles rondeurs.
Oui, Ymine était une très jolie adolescente, bien qu'un peu peste sur les bords.

C'est elle qui avait fait le premier pas, entendant qu'il avait rompu avec une de ses camarades de classe, elle avait sauté sur l'occasion et il avait accepté.
Elle était amoureuse.

Pour le déjeuner, ils s'étaient retrouvés derrière le bâtiment principal du lycée, à l'abri des regards.

Trouvant ennuyeux de lui parler Kuroo préféra plaquer ses lèvres à celles de la blonde lui provoquant un hoquet de surprise. Rapidement des mains baladeuses se promenaient sur son corps et leurs langues se rejoignirent.

Ce fût la sonnerie qui les arrêta dans leur lancer.

-On remettra ça à vendredi soir chez moi, babe ! Répliqua-t-elle avant de prendre son sac, réajusté sa jupe, sa chemise et de retourner en cours.

Kuroo souffla.

Ouais, même ça ne suffisait plus, il avait une sensation de vide dans son cœur, comme-ci que celui-ci attendait quelque chose de différent.

Kuroo arriva dans les vestiaires où seul son ami d'enfance se trouvait, scotché, comme à son habitude, à son écran.

-Hey Kenma ! Cria le noiraud voulant attirer l'attention du petit blond.

Mais celui ne lui fit qu'un bref signe de main, ne détachant pas son regard de son portable.

Kuroo ne l'avourait sûrement jamais, mais il espérait toujours un peu d'attention de la part de son ami.

Kozume Kenma était bien différent de son meilleur ami. À l'inverse, il était calme, toujours à l'écart et assez invisible aux yeux des autres. On le connaissait surtout dû à la réputation de son ami d'enfance.

Le noiraud commença à se changer.

Kenma qui, avait enfin prit l'initiative de se changer lui aussi, mit en veille son écran et leva les yeux vers le capitaine.

Grave erreur.

Celui-ci était de côté et surtout torse-nu. Son torse bien dessiné, ses épaules larges et ses bras bien musclés étaient faces à lui. Il se sentait petit et ridicule à côté de lui.

Les joues de Kozume commencèrent à chauffées.
D'habitude, sans vraiment sans rendre compte, il évitait toujours de regarder le beau noiraud.

Il était beau.

Vraiment trop beau.

-Bah alors chaton, je te fais de l'effet ? Sorti Kuroo d'un air taquin et en affichant un sourire pervers.

Sa voix fit sortir le faux blond de ses pensées.

-N'importe quoi. Répliqua avec nonchalance le dénommé chaton tournant la tête sur le côté, essayant de cacher les rousseurs sur ses joues.

C'était vraiment rare de le voir déstabilisé et exprimé ses émotions.

Lev entra à son tour dans les vestiaires dans l'incompréhension totale face à l'ambiance dans laquelle régnait la pièce.

_________________________

✎599 mots

Voilà le prologue, j'espère que ça vous plaira :D

Кɩttᥱᥒ ↬ [KuroKen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant