⋆Bonus 1 : Chaton agressif⋆

6.7K 376 96
                                    

Ce bonus est un petit os qui se déroule avant l'histoire, quand ils avaient 13 et 14 ans ;D

Bonne lecture <3

_________________________

Le jeune adolescent assi à l'arrière de la voiture s'impatientait. Il venait enfin de renter après deux semaines de vacances loin de sa maison. À peine la voiture eut le temps de se garer, qu'il ouvrit déjà la portière et s'éloigna rapidement vers la maison d'en face en ignorant les grondements de sa mère.

Il accoura rapidement jusqu'au palier et sans s'annoncer -ayant l'habitude de franchir cette porte- il entra et se dirigea directement à l'étage jusqu'à la chambre de son meilleur ami.

En ouvrant brusquement la porte, il vit le petit brun à l'époque, assit dans son lit, son casque sur les oreilles entrain de jouer. Il ne remarqua même pas le nouveau arrivant bien trop concentré dans son combat contre le boss final.

Kuroo resta à l'encadrement de la porte et croisa les bras en attendant que le plus petit finisse. Quand il eut enfin achevé le boss, il lacha un petit cri de victoire tout en enleva son casque.

-Il avait pas l'air très fort ! Déclara Kuroo, moqueur.

Cette remarque fit sursauté le passeur qui se retourna rapidement vers la provenance de cette voix qu'il ne connaissait que trop bien.

-Si il était fort, toi tu l'aurais jamais battu, se justifia-t-il, depuis quand t'es là ?

-Bonjour Kenma, moi aussi je suis content de te revoir !

Il reçut pour réponse un regard noir avant que Kozume ne tourna la tête dans la direction opposée, légèrement contrarié.

Le plus grand s'avança en rigolant silencieusement.

-Kyenmaaaa ! Boude pas !

Il entendit un grognement.

Si il devait comparer Kenma à un animal, il choisirait sans hésiter le chat. Tout comme un chat, le brun était flemmard et ne faisait pas grand chose de ses journées, il acceptait de recevoir de l'affection seulement si il en avait envie sinon, il devenait agressif. Il n'aimait pas quand il y avait du monde ou renconter de nouvelles personnes, comme les chats ils n'aimaient que les personnes donc il était le plus proche. Il dormait même en boule et s'étirait de la même façon que l'animal à quatre patte.

Kuroo rigola à sa propre comparaison.
Il avait vraiment très envie d'embêter son chaton, il lui avait bien trop manquer.

-Chatooonnn ! Couina-t-il en capturant Kenma avec ses grands bras pour l'empêcher de se débattre ou de s'enfuir mais aussi surtout car il était en manque d'affection vis-à-vis de son meilleur ami.

Mais le brun ne réagissa pas.

-Tu veux un bisou ? Le provoqua le noiraud.

Mais Kenma ne céda pas et continua à l'ignorer. Le bloqueur affichait son sourire narquois avant d'embrasser la joue du plus petit avec un bisou baveu. Kenma sursauta et voulut se débattre mais il était toujours emprisonné et Kuroo continua dans sa lancée en l'attaquant de bisous.

Kenma se maudissa lui-même pour l'avoir ignoré, maintenant il devait en assumer les conséquences. Mais ne voulant pas s'avouer vaincu, il réussissa à se pencher et mordit violemment le bras de son ami qui dû lâcher prise en laissant échapper un petit cri de douleur.

Le chaton agressif était de retour.

-Méchant chaton !

Kuroo se frotta l'endroit qui avait été attaqué tandis que son voisin se recula en souriant légèrement, fier de lui. Mais le noiraud le vit s'éloigner et ne voulant pas perdre leur petite bataille, il sauta sur lui pour le coincer avec tout son corps en faisant l'étoile, Kenma se retrouva allongé et emprisonné par la masse au-dessus de lui.

-Capturé ! J'ai gagné.

Le brun ne répondit pas.

-Je sais que je t'ai manquer ! Répliqua Kuroo sans changer de position pour autant.

Bien sûr qu'il lui avait manqué, Kenma était plus qu'heureux de le revoir mais ça, il ne l'avouera jamais, ni à lui-même, ni à Testruro.

-Non, même pas vrai...

-Je sais que tu mens !

-Non...

-Si

-Non.

-Si, si !

-Non.

-Si

-Non !

...

_____________________

665 mots

Кɩttᥱᥒ ↬ [KuroKen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant