Les deux deuxièmes années se trouvaient sur un banc dans le parc à côté du lycée.
Après avoir discuté et mangé, l'atmosphère était légèrement tendu. L'un regardait ses pieds, l'autre jouait avec ses mains.
Kenma ne savait pas vraiment pourquoi il avait accepté, ce n'était pas son genre de manger avec d'autres personnes que son équipe ou d'autres joueurs de volley qui étaient également ses amis, comme le petit roux de Karasuno ou encore le passeur de Fukurodani.
Il avait accepté sans réfléchir voulant sûrement mettre fin rapidement à la confrontation de Kuroo et Nomura.-Eum...Commença le châtain rompant le silence qui s'était installé. Je dois m'excuser avant tout... Il se tourna vers Kenma et affronta son regard. J'ai été un gros con et ton pote avait raison, tu n'es pas une fille.
Le blond ne répondit pas continuant à le regarder. Nomura baissa les yeux, soudainement embarrassé.
-Je mérite même pas que tu manges avec moi, je-
-C'est bon, c'est pardonné.
Il releva brusquement la tête affichant un sourire béat sur son visage. Kenma le dévisagea légèrement, son interlocuteur était un peu lunatique sur les bords, ce qui lui rappelait quelqu'un d'ailleurs.
-Merci Kozume ! Le remercia-t-il, puis il reprit, changeant encore d'émotion pour laisser place à de l'appréhension. Je peux t'appeler par ton prénom ?
Le volleyeur parut surpris.
Il préférait de toute façon qu'on l'appelle comme ça.-Oui.
Cette réponse était courte mais précise. Nomura savait que le plus petit n'était pas bavard, il était d'ailleurs très flatté de pouvoir lui parler autant.
Il se sentait spécial.
Il regardait toujours Kenma dans les yeux, avec toujours un sourire aux coins des lèvres.
Le blond se sentait très mal à l'aise d'être observé de la sorte.Alors dans un élan, il se leva en ramenant son sac à son épaule et prêtexta avoir quelque chose à faire, voulant rapidement lui faussé compagnie et préférant fuir face à cet situation trop embarrassante pour lui.
Mais le basketteur n'était pas de cet avis et il lui attrapa le poignet, encore.Kozume eut un hoquet de surprise en sentant son poignet se faire capturer.
Se rendant compte de son geste et voyant le blond légèrement paniqué, Nomura lâcha brusquement sa prise.
-Désolé Kenma ! J'voulais pas recommencer juste-
-Non c'est bon, c'est déjà oublié. Le coupa-t-il une nouvelle fois, voulant mettre fin à cette situation rapidement.
Sans écouter ce que son camarade avait à répliquer, il prit la fuite d'un pas rapide, retournant au lycée pour les cours de l'après-midi.
Arrivé dans l'entrée du bâtiment principal, il croisa sûrement l'une des nombreuses personnes qu'il n'aimait pas : la fameuse et l'unique Ymine.
Celle-ci, d'ailleurs, le remarqua également.
Elle fit signe à ses amies avant de les quitter et de s'avancer vers le meilleur ami de son copain.
-Tiens Kozume ! Ça tombe bien je voulait te parler ! Dit-elle joyeusement en passant son bras autour de celui du bond qui se laissa faire en la dévisageant.
Elle l'emmena dans un endroit un peu isolé et se détacha de lui, lui faisant face.
Son masque était tombé, son jolie sourire avait laissé place à un regard menaçant.
Kenma déglutit intérieurement.
Pourquoi est-ce que tout lui tombait déçu aujourd'hui ?
Décidément cette journée était pénible.
-Écoute, je sais que t'es le pote d'enfance de Tetsuro, mais j'aime pas trop votre relation, genre elle trop ambiguë. Lança-t-elle en plaçant ses mains sur ses hanches. En plus t'as pas l'air très hétéro, non pas que ça me dérange, mais je voudrais pas tu me piques mon gars tu vois. Finit-elle.
Kozume ne savait pas vraiment quoi répondre.
Elle avait raison sur certains points : leur relation avait toujours été légèrement ambiguë. Depuis petits ils avaient développé une amitié particulière à un point où parfois ils se voyaient juste pour la présence de l'autre. Ils dormaient ensembles aussi, des fois Kuroo se montrait très collant, comme quand il prenait son meilleur ami dans ses bras, et pouvaient rester dans cette position plusieurs heures. D'autres fois le plus grand lui coiffait les cheveux ou alors le blond s'asseyait sur lui. C'était normal pour eux. Leurs parents avaient même pensé qu'ils étaient vraiment en couple à une période.
Kenma ne voyait pas vraiment le problème enfaîte, il pensait naïvement que toutes les amitiés qui duraient depuis l'enfance étaient similaires à la leur.-Bon voilà j'ai rien d'autre à ajouter je crois.
Voyant que le blond ne répliqua pas, elle tourna les talons et s'en alla, le laissant là.
Tout ce qu'elle avait dit le tourmentait.
Relation ambiguë ?
Pas l'air très hétéro ?
Piquer son copain ?
Mais pour qu'il puisse lui voler, il fallait logiquement que le noireaud ne soit pas hétéro.
Comme-ci c'était possible.À quoi rimait tout ça ?
Comme-ci il allait tomber amoureux de son meilleur ami.
Cette fille était vraiment parano.Ou peut-être pas finalement.
__________________________
✎820 mots
VOUS LISEZ
Кɩttᥱᥒ ↬ [KuroKen]
Fanfiction⤷ Tombé amoureux de son meilleur ami qui en plus est son ami d'enfance est un scénario bien courant, le problème est quand on l'ignore et que ses sentiments commencent de plus en plus à se manifester... _________⋆❃⋆_________ →...