Kenma se dirigea dans la salle où se trouvait Kuroo, qui devait sûrement effectuer sa tâche.
Il entra dans la pièce et le vit entrain d'essorer une serpillère.
Le blond s'approcha et s'asseya sur une des tables, sans faire de bruit, trouvant la situation assez amusante.Ce n'est qu'alors que Kuroo se relevait qu'il l'aperçut, lui provoquant au passage un léger hoquet de surprise.
-Kenma ? Depuis quand t'es là ?
-Je viens d'arriver, je t'attends pour rentrer.
-Avoue que t'étais entrain de me mater plutôt ! Répliqua le noiraud en esquissant un sourire pervers.
Kenma attrapa un chiffon qui se trouvait à proximité de lui et le lança sur son meilleur ami.
Voyant qu'il avait loin d'avoir finit, Kozume se décida à l'aider, sinon il ne serait pas renter avant demain matin.
Il se leva et s'approcha du plus grand avant de ramasser le chiffon.-Je vais t'aider.
Kuroo le fixa sans broncher.
-Tu as écouté ce que j'ai dit ? Demanda le blond légèrement irrité.
-T'es cheveux, tu dois les attacher pour mieux nettoyer !
-Hein ? Non, ils ne me gênent pas !
Kuroo croisa ses bras et garda son sourire pervers.
-Si, si, chaton, il s'approcha de lui, laisse moi faire. Dit-il en tendant la main réclamant un élastique.
L'appelé chaton leva les yeux au ciel avant d'enfouir sa main sans la poche de sa veste rouge et d'y sortir un élastique.
Satisfait, le noiraud l'attrapa et s'exécuta. Délicatement, il saisissa les mèches dégradés avec sa main gauche et se servit de sa main droite comme brosse.Kuroo adorait le coiffé, petits, il lui mettaient toutes sortes de barrettes et de chouchous dans les cheveux.
Une fois la plupart des mèches capturées, il les attacha avec l'élastique en prenant soin de laisser des mèches sur le devant.
-Voilà, fini ! Declara-t-il fièrement en posant ses mains sur ses hanches contemplant son œuvre d'art.
Kenma détourna le regard en virant au rouge.
Puis ils exécutairent leur tâche.
Kuroo trouva l'effaceur du tableau par terre, il eut subitement une idée dans la tête.
Alors qu'il nettoyait le sol, Kenma reçut l'effaceur remplie de poudre de craies dans la tête se qui provoqua un nuage. Il releva la tête vers le noiraud et le toisa du regard décidé à se venger.
Ce n'est une surprise pour personne : Kenma est mauvais joueur.
Il se leva et accourut vers son meilleur ami pour lui aplatir l'effaceur encore remplie de poussière de craies sur la tête mais celui si le retint par les bras avant que l'objet n'atteigna sa tête.
Il dirigea ses mains vers les côtes du faux blond et commença à le chatouiller. Or il était très chatouilleux. Il commença à se débattre en donnant des coups sur le torse de Testuro tout en rigolant à plein poumons.Oui, Kozume Kenma rigolait.
Et pour Kuroo, c'était le plus beau son qu'il n'avait jamais entendu, et ce fait l'incita à continuer ignorant les demandes du plus petit.
-K-Kuro...Arrête je-je... Essaya-t-il d'articuler entre plusieurs rires.
Satisfait, le noiraud arrêta et afficha son sourire narquois.
Kenma était rouge et essoufflé, cette vue plu au plus grand.
Ses yeux descendirent inconsciemment vers ses fines lèvres si attirantes. À présent il n'y avait plus rien qui le retenait. Alors il s'abaissa pour être à sa hauteur et les captura sauvagement en attrapant les hanches de son "ami".
Celui-ci, bien que surprit au début, y répondit avec entrain et agrippa ses cheveux noirs.Leurs lèvres se retrouvaient enfin.
Dire que ça ne leur avait pas manqué serait mentir.Ayant mal au cou à cause du fait qu'il était baissé, Kuroo attrapa le dessous des cuisses du passeurs, qui s'accrocha instinctivement à son cou, et les enroula autour de sa taille pour pouvoir le porter.
Leur baiser fût approfondit quand leur langues se rencontrairent.Ils continuèrent à s'embrasser plusieurs dizaines de minutes, avant de se décider à revenir à leur tâche, dans une atmosphère assez tendu.
_______________________
✎660 mots
VOUS LISEZ
Кɩttᥱᥒ ↬ [KuroKen]
Fanfiction⤷ Tombé amoureux de son meilleur ami qui en plus est son ami d'enfance est un scénario bien courant, le problème est quand on l'ignore et que ses sentiments commencent de plus en plus à se manifester... _________⋆❃⋆_________ →...