jeudi 14 février, 16h36
Dimanche, Mathieu m'a proposé un resto pour ce soir, j'ai hâte ça va être trop cool... mais je me demande, est-ce vraiment juste un rendez-vous entre amis ? ou il y a t-il plus de son côté ? Bon, je dois pas me casser la tête avec ça, je dois juste profiter du moment avec mon meilleur ami. C'est vrai, tout a si bien commencé, j'ai pas envie de gâcher ça en pensant des choses qui pourrait rendre notre relation gênante. C'est la premier personne qui m'a tendu la main pour mon nouveau départ et j'en suis tellement reconnaissante. Depuis que je suis arrivée à Clamart, je me sens mieux. Et pour être honnête, savoir qu'il y a un homme en qui j'ai confiance juste au dessus de mon appartement me rassure et j'arrive à me sentir en sécurité. Pour revenir à notre dîner, je devrais lui envoyer un message pour savoir à quelle heure il faut que je sois prête.
À Mat' 🤎 :
heyyyy on pars à quelle heure ce soir ? 💕De Mat' 🤎 :
salut descends à ma voiture à 19hÀ Mat' 🤎 :
ok à tout à l'heureJe pose mon téléphone et me mets à travailler sur mon ordi pendant une heure. J'ai terminé mes études il y a peu maintenant et je commence à travailler sur un projet dans l'évènementiel avec ma meilleure amie Jasmine. Je l'ai rencontré lorsque je suis arrivée dans le Sud au collège et depuis nous sommes inséparables. On a toujours été créatives et intéressées par créer des choses de nos propres mains. Alors, grâce aux petits boulots qu'on a accumulé ces dernières années, on a pu économiser un peu pour pouvoir se concentrer sur nos projets ensemble. À côté de ça, je suis aussi traductrice indépendante grâce à ma mère qui m'a transmis son amour pour le portugais. Ça me permet de travailler de chez moi en traduisant des sites internet ou des bouquins pour des entreprises ce qui me laisse pas mal de temps libre.
Vers 17h30, je pars me préparer dans la salle de bain, faut que je mette le paquet ce soir. C'est vrai quoi, j'vais pas manger au resto tous les jours !
Je sors de la douche, enfile une belle robe blanche assez moulante, j'vais boucler mes cheveux aussi. Après trente minutes de maquillage me voilà enfin prête. Je regarde mon téléphone 18h50, wouah pile à l'heure je prends mon manteau, mes clés et mon portable et je sors de chez moi.
Mathieu m'attendais déjà dans sa voiture, à peine je rentre j'enlève mon manteau et le mets à l'arrière, il me fait la bise et s'exclame :Mathieu : Wouah t'es trop belle !
- Merciii lui dit-je flattée.
Mathieu : Attends je vais immortaliser ça. *prend son téléphone*
*click*
VOUS LISEZ
𝐏𝐋𝐊 ꧂ 𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫, en pause
ФанфикJulietteXMathieu Une fille avec un lourd passé décide de prendre un nouveau départ. Malheureusement (ou pas) le destin va en décider autrement et va l'amener à se remémorer les épreuves qu'elle a dû gravir. Arrivera t-elle à tout recommencer ?