ᴛʀᴇɪᴢᴇ - ᴄᴏɴfᴇssɪᴏɴs

522 19 0
                                    

lundi 25 février, 7h20

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

lundi 25 février, 7h20

Cette semaine est passée plus rapidement que prévu. J'ai beaucoup travaillé pour rattraper mon retard et pour me changer les idées. Le projet avec Jasmine est clairement en stand-by vu les circonstances mais mes clients ne peuvent pas décaler leurs échéances donc je suis bien obligée de m'y remettre. J'ai passé aussi quasiment toutes mes soirées avec Mathieu et Jasmine à mourir de rire devant Mathieu qui faisait le con pendant les jeux qu'on faisait. 

Aussi vendredi Mathieu et moi on s'est embrassés. Oui, vous avez bien lu. On était bourrés et ça a dérapé mais on s'est dit que ça voulait rien dire et on en est restés là. Mais j'avoue que pour moi cela ne voulait pas rien dire, et je pense que pour lui aussi. Néanmoins, sans se parler nous savons que ce n'est pas le moment de penser à ce genre de choses.

Maintenant je suis en route pour l'hôpital, je suis seule. J'ai préféré y aller sans eux comme ça je pouvais parler de Mathieu avec ma mère.

Arrivée à l'hôpital, je vais à l'accueil et donne le nom de ma mère et ils me conduisent vers sa chambre.

J'ouvre la porte et vois ma mère avec sa perfusion et son teint livide et ma bonne humeur décline peu à peu.

Chantal: Oh ma chérie! ça me fais plaisir de te voir comment vas-tu? elle me serre dans ses bras fébriles.

- Ça va merci maman et toi? lui demandais-je en souriant, essayant de cacher ma douleur.

Chantal: Pour quelqu'un qui est à l'hôpital je trouve que je pète la force !! me dit-elle en souriant. Alors raconte moi ta semaine mon amour.

- Oui j'ai plein de choses à te raconter. D'abord tu te rappelles de mon amoureux de primaire?

Chantal: Ouiii, il est été adorable de ce que tu me racontais. Dommage que je n'ai pas eu le temps de le rencontrer. soupira t-elle.

- Et bien en fait il se pourrait bien que tu l'es rencontré ...

Chantal: Ah bon? Attends ne me dit pas que ...

- Oui c'est Mathieu.

Chantal: ET TOI MA FILLE TU NE M'AS RIEN DIT SALE MIOCHE! moi taquine t-elle.

- En fait je l'ai «appris» le 14 février quand je suis allée manger au restau avec lui. Il est toujours ami avec Théo, son meilleur ami de l'époque donc c'est à ce moment là que j'ai fait le lien. Seul problème, je ne lui ai rien dit pour l'instant. Et je crois qu'il m'aime en tant que moi Juliette qu'il connaît mais qu'il n'arrive pas à tourner la page de l '«ancienne» Juliette. Je ne sais pas comment sortir de cette situation. Je sais qu'il va m'en vouloir de ne pas lui en avoir parler et je ne veux pas le perdre une seconde fois, en plus nous nous sommes embrassés vendredi mais on s'est dit que cela ne voulait rien dire vu qu'on avait un peu forcé sur la boisson.

𝐏𝐋𝐊 ꧂ 𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫, en pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant